Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Partir faire ses études en Angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir faire ses études en Angleterre

n°14187695
charlito83
Posté le 27-02-2008 à 23:17:34  profilanswer
 

Salut, je suis étudiant à Coventry en Angleterre, et l'an dernier je me posais un tas de question sur partir ou pas? comment? que faire? quoi emmener? et comment y aller? enfin bref, j'étais inquiet.  
Comme mon emploi du temps me le permet, j'ai donc fais un site pour aider les prochains à partir, en leur expliquant les astuces, en les aidant dans leur démarches...
 
http://www.destination-coventry.com/
 
Donnez moi vos réactions ;)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 23:17:34  profilanswer
 

n°19142446
Boub1
Posté le 13-07-2009 à 11:42:20  profilanswer
 

Salut !!!
 
Je voudrais aller en Angleterre dès que possible, soit pour être fille au pair soit pour y faire mes études. j'ai fait une première année de licence LEA mais ça ne m'a pas plus! Pourrais tu me dire ou je epux me renseigner pour savoir cmt je peux faire?
 
Thanks

n°20238870
steven1420​0
Posté le 18-10-2009 à 23:21:02  profilanswer
 

Bonjour, je suis en terminal et j'aimerai partir en angleterre plusieurs mois afin d'y apprendre langue. Je me demande comment partir avec quel organisme? Quel bourse on peut touché ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Partir faire ses études en Angleterre

 

Sujets relatifs
Juin et juillet en AngleterrePeut on connaitre l'adresse de quelqu'un a partir de son numero de ...
connexion à une bd access à partir de vbInterview: études GEII (IUT) - Theme: Son-Musique
Ou partir faire du ski, du snowboard/blade? [Topik sports d'hiver] ^_^Adaptateur secteur Angleterre
partir de chez bouygues[E&E Khafet 2007] Les Etudes c'est un sujet serieux
Recherche musique a partir d'une vidéo ...Ne pas partir en vacances, est-ce grave ?
Plus de sujets relatifs à : Partir faire ses études en Angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR