Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Interview: études GEII (IUT) - Theme: Son-Musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interview: études GEII (IUT) - Theme: Son-Musique

n°13903541
rc_jk78
Posté le 28-01-2008 à 16:52:23  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je cherche une personne qui est dans le monde du travail, et qui à un eu son diplôme Genie Electrique et Informatique Industrielle.  
 
Je suis étudiant GEII à l'IUT de cachan, dans la région parisienne, et dans le cadre d'un projet personnel d'orientation, il faut que j'interview une personne étant dans le monde du travail, et qui à passé son diplôme GEII.
 
Le tout ne prends qu'une vingtaine de minute, si ça peut se faire par un rendez-vous (ça serait génial), téléphone (bien), ou par courrier (par défaut).
 
Voila, merci de me contacter par MP. Si cela pouvait être fait dans la semaine (non, je ne m'y prends pas à l'arrache, je me suis fait planté par un gars, qui originellement s'est décommandé :/)
 
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 16:52:23  profilanswer
 

n°13913536
rc_jk78
Posté le 29-01-2008 à 18:42:42  profilanswer
 

Un petit up???

n°13933323
rc_jk78
Posté le 31-01-2008 à 16:18:30  profilanswer
 
n°13935700
Borabora
Dilettante
Posté le 31-01-2008 à 19:28:43  profilanswer
 


Non seulement personne mais ce type d'annonce étant interdit sur ce forum, il est étonnant que ton topic ne soit pas encore fermé.

n°13946570
rc_jk78
Posté le 01-02-2008 à 21:00:10  profilanswer
 

Ah mince, mais je ne comprends pas pourquoi... Je recherche des infos sur les débouchés du diplome GEII, et j'aimerai que quelqu'un qui a passé ce diplome m'en parle ...
 
Ok, merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Interview: études GEII (IUT) - Theme: Son-Musique

 

Sujets relatifs
recherche musique genre "legende"Recherche [Desesperemment] Musique of "Skins"
cherche musiquemusique
je recherche une musique espagnolemusique, publicité bellanbra VVF
Musique genre Aquablindtest : cherche musique d'un clip youtube
Vos bimbos préférées de la musique ? 6 choixPourquoi la musique est-elle si influente...
Plus de sujets relatifs à : Interview: études GEII (IUT) - Theme: Son-Musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR