Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Quel type de rêve faites vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Interprétation des rêves ?

n°7656712
titoune42
Aquaphile
Posté le 13-02-2006 à 23:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemton a écrit :

J'aurai jamais assez de dents pour me débarrasser de tous mes problèmes :o

C'est pour ça queles dentistes posent des fausses dents  :o  :o cher en plus les fausses dents donc cher le problème à se débarasser !

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 23:03:59  profilanswer

n°7656722
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 23:04:42  profilanswer

power600 a écrit :

Et tu y crois, à ce baratin? [:joce]

non  [:spamafote]  

mais c'etait juste histoire de faire la conversation ...  [:guts]  

Gratos a écrit :

Et quand tu perd toutes tes dents ça veut dire que tu n'auras plus aucun problème  :whistle:

nan. en general ca veut dire que tu t'es vraiment bien viander comme il faut :o

klemton a écrit :

J'aurai jamais assez de dents pour me débarrasser de tous mes problèmes :o

imagine que les problemes n'existnte pas, et qu'il n'y a que des solutions  :o  

ca economisera tes dents :o

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-02-2006 à 23:05:35
n°7656744
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-02-2006 à 23:05:54  profilanswer

boober a écrit :

imagine que les problemes n'existe pas, et qu'il n'y a que des solutions  :o  

ca economisera tes dents :o

Je crois plutot que je peux dès maintenant me mettre à la soupe :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7656755
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 23:06:43  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

Allez, qui fait mieux que moi : je rêve que je rêve que je ne peux me réveiller.

Je t'assure qu'il faut glandouiller 30 minutes sur HFR afin de se rendre compte qu'on est bien réveillé.

oké

cétoikalaplugrosse :o

n°7656757
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 23:06:56  profilanswer

klemton a écrit :

Je crois plutot que je peux dès maintenant me mettre à la soupe :o

laule  :o

n°7658083
parisen75
paris ville lumière
Posté le 14-02-2006 à 01:53:54  profilanswer

Je reve d'un truc qui va se passer quelques jours plus tard souvent  
bizare... nan ??

---------------
http://parisen75.skyblog.com
n°7658642
Gnub
Posté le 14-02-2006 à 08:48:58  profilanswer

[:popcorn]

n°7658931
Snev
Posté le 14-02-2006 à 10:26:08  profilanswer

suliv1003 a écrit :

certain rêve peuvent-ils être nuisible à notre santé mentale ?

Chez moi le rêve est "nuisible à ma santé mentale", disons que je sais bien que ce que j'ai rêvé cette nuit ne s'est pas vaiment passé mais si ma copine m'a trompé dans mon rêve, il suffit qu'elle fasse quelques trucs déplacés dans la journée pour que ça me saoule plus rapidement ... rêver souvent de sa copine dans de ssituations délicates, à la longue ça use et ça a forcément un effet dans le réel. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Sinon, ba j'ai voté culturel, je rêve souvent de trucs style Starwars ou Gunnm ... où je suis le héro ^^

Message édité par Snev le 14-02-2006 à 10:27:51
n°7661017
suliv1003
Posté le 14-02-2006 à 15:03:04  profilanswer

Hs

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5342-1.htm

je rêve d'avoir ce dvd en VF ou avec sous titre français lol

non c'est pas vrai mais ça me ferait plaisir si je le trouvais  ;)  

Hs/

n°7661695
deepack
Posté le 14-02-2006 à 16:09:44  profilanswer

ca m'ennerve de ne pas pouvoir me repasser en boucle mes "bons" reves

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 16:09:44  profilanswer

n°7664085
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-02-2006 à 21:02:59  profilanswer

deepack a écrit :

ca m'ennerve de ne pas pouvoir me repasser en boucle mes "bons" reves

+1 :o  

(surtout les reves de saiske :o C'est souvent mieux qu'en vrai :o )

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7827905
playuslanu​s
Posté le 06-03-2006 à 12:56:54  profilanswer

je viens de trouver ce topic, malheureusement peu de recits de reves, mais je vous fait part du mien, car je le trouve plutot insolite, et pour une fois que je m'en souviens...

En fait je suis parti en espagne, une semaine, pour me changer les idées, et la deja ca commence bizarre, j'avais que 10€ en poche, et un barman m'a laché 300€, l'air de me dire "si tu me les rends pas avant la fin de ton reve je te casse les dents". Ensuite je vais à la plage, j'ai du en faire 3 differentes, une avec un feu d'artifices, une avec une sorte de boite de nuit à ciel ouvert, et je suis resté sur la 3e, me demandez pas pkoi? Et la un groupe de jeunes viennent me parler, me demandent d'ou je viens, et si je cherche un endroit ou crecher... Et en fait je n'ai reconnu un peu plus tard que c'etait tous les acteurs de l'auberge espagnole.....(jdevrais arreter la ouïde...) Et donc ils m'embarquent ds leur appart, me filent un lit etc...tout ce que je me souviens c que j'ai bien sympatisé avec l'anglaise et l'allemand, d'ailleurs je me souviens qu'il m'a laissé son mail, faut que je teste, mdr....
En gros voila, rien de passionnant, une coupure de courant, un chat qui se barre......mais bon le contexte est suffisament intriguant pour que je partag avec vous ce chtit reve...

n°7830615
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 06-03-2006 à 19:11:22  profilanswer

Moi j'ai fait un rêve vraiment très très très flippant, d'ailleurs il avait l'air tellement réaliste que j'espère que personne ne le refera jamais.
J'étais chez moi en train de regarder tranquillement les infos, quand tout à coup le poste de télévision disparait. Je me retrouve en face de la fenêtre et je vois le soleil qui se balance de gauche à droite avec la Lune. Et là je commence déjà à vraiment  flipper.  
Puis je me retrouve dehors et, je ne me souviens plus comment, j'apprends que le soleil a explosé. Je suis en panique comme vous pouvez aisément l'imaginez;  je vois les gens qui partent vers la Seine  pour survivre (ne me demandez pas pourquoi) et moi j'essaye de les empêcher car je sais que l'eau va devenir bouillante, et donc les brûler vifs. Et la malchance s'acharne sur Paris car un morceau de soleil tombe en plein milieu de la Seine et là... je me suis réveillé; en nage.
Ce rêve m'a traumatisé, c'est probablement pour ça que   pendant des semaines je ne suis pas arrivé à m'endormir.  
P.S: ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que ce rêve soit prémonitoire. lol

n°7830671
deepack
Posté le 06-03-2006 à 19:19:36  profilanswer

pendant des années quand j'etais petits, j'avais un chauchemar qui faisait figure de "premiere page de mes cauchemars"
en fait j'etais à la place d'une petite fleur rouge et cette fleur etait dans un monde tout noir(au sens propre). et le pire moment c'etait quand de la poudre noire se deversait sur moi (sur la fleur). moi j'essayais de refaire surface, de repousser cette pluie de poussiere noire qui commencait à me recouvrir. puis à un moment je suis completement recouvert et la je me reveille tout suant

[:totoz]  

maintenant c'est fini, je ne cauchemarde plus [:greg2]

Message cité 1 fois
Message édité par deepack le 06-03-2006 à 21:10:30
n°7831471
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-03-2006 à 20:59:49  profilanswer

Les cauchemars avec un "d" sont encore plus horribles [:totoz]
edit: ortho  :whistle:

Message édité par la buvette le 06-03-2006 à 21:00:08
n°7841700
playuslanu​s
Posté le 08-03-2006 à 00:11:45  profilanswer

bande de psykopates :o

n°7841841
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 08-03-2006 à 00:47:27  profilanswer

Les rêves lucides ils sont où ?!  :o

n°7841957
Gratos
Posté le 08-03-2006 à 01:22:38  profilanswer

tease_party a écrit :

Les rêves lucides ils sont où ?!  :o

Un topic sur les rêves lucides y n'en pas ici, certains ont déjà de la misère à être lucide en état d'éveil  :o

n°7847269
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-03-2006 à 19:14:49  profilanswer

deepack a écrit :

pendant des années quand j'etais petits, j'avais un chauchemar qui faisait figure de "premiere page de mes cauchemars"
en fait j'etais à la place d'une petite fleur rouge et cette fleur etait dans un monde tout noir(au sens propre). et le pire moment c'etait quand de la poudre noire se deversait sur moi (sur la fleur). moi j'essayais de refaire surface, de repousser cette pluie de poussiere noire qui commencait à me recouvrir. puis à un moment je suis completement recouvert et la je me reveille tout suant

[:totoz]  

maintenant c'est fini, je ne cauchemarde plus [:greg2]

Toi il faut que tu lises la série de la Tour Sombre de Stephen King... :o La rose, le monde noir..... :o

Tu vas te chier dessus quand tu vas voir les liens avec ton reve [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 08-03-2006 à 19:15:03

---------------
n°7847337
deepack
Posté le 08-03-2006 à 19:23:49  profilanswer

klemton a écrit :

Toi il faut que tu lises la série de la Tour Sombre de Stephen King... :o La rose, le monde noir..... :o

Tu vas te chier dessus quand tu vas voir les liens avec ton reve [:joce]

c'est moi qui est ecrit ce livre [:prodigy]  

interressant, ca me fera une lecture(bonne :??: ) pour cette été [:greg2]

n°7851784
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-03-2006 à 10:27:56  profilanswer

deepack a écrit :

:D Rouh vi sacrément bonne meme :)  Limite, vas sur le topic Stephen King et demande ce qu'ils en pensent, tu aura confirmation imédiatement :jap:

---------------
n°7851814
deepack
Posté le 09-03-2006 à 10:31:21  profilanswer

klemton a écrit :

:D Rouh vi sacrément bonne meme :)  Limite, vas sur le topic Stephen King et demande ce qu'ils en pensent, tu aura confirmation imédiatement :jap:

[:emanu] ok j'irai voir

n°7860046
the prison​er
Posté le 10-03-2006 à 09:38:37  profilanswer

deepack a écrit :

j'éspère que tu as utilisé un correcteur d'orthographe quand tu l'as écrit  [:tilleul]

n°7860801
deepack
Posté le 10-03-2006 à 11:22:45  profilanswer

the prisoner a écrit :

j'éspère que tu as utilisé un correcteur d'orthographe quand tu l'as écrit  [:tilleul]

[:slackerbitch]  

j'ai les idées, on écrit pour moi  [:prodigy]

n°7860939
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-03-2006 à 11:38:31  profilanswer

L'autre jour j'ai fait un reve horrible [:totoz] Je trouvais un énorme escargot (genre 30cm de haut :o) par terre chez un pote et je le ramassais... Mais le truc était tout gluant et visqueux et restait fortement collé au sol en faisant ventouse  :sweat:  

Et je sais pas pourquoi, j'en mangeai un bout (alors que le truc était répugnant :o) et ca restait collé dans ma bouche comme de la pate ou de la colle  [:-tinost@r-]  

J'aime pas les escargots ! :o

---------------
n°7861024
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-03-2006 à 11:48:30  profilanswer

Je me rappelle rarement de mes rêves...

Mais depuis quelques mois déjà, je rêve d'argent que je gagne ou que je perd dans des placements financiers osés. :sweat:

n°7861382
the prison​er
Posté le 10-03-2006 à 12:39:24  profilanswer

klemton a écrit :

L'autre jour j'ai fait un reve horrible [:totoz] Je trouvais un énorme escargot (genre 30cm de haut :o) par terre chez un pote et je le ramassais... Mais le truc était tout gluant et visqueux et restait fortement collé au sol en faisant ventouse  :sweat:  

Et je sais pas pourquoi, j'en mangeai un bout (alors que le truc était répugnant :o) et ca restait collé dans ma bouche comme de la pate ou de la colle  [:-tinost@r-]  

J'aime pas les escargots ! :o

ça veut dire que tu es gay !

n°7861442
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-03-2006 à 12:46:25  profilanswer

the prisoner a écrit :

ça veut dire que tu es gay !

Auto-sexuel [:aloy]  

Les escargots sont hermaphrodites et donc quand il utilisent les organes de mâles, il tringlent sur des organes de femelles, et inversement :o

Spoiler :

Là je donne l'impression de tout savoir mais je suis sur de dire une grosse connerie :o [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 10-03-2006 à 12:46:40

---------------
n°7861448
the prison​er
Posté le 10-03-2006 à 12:47:39  profilanswer

klemton a écrit :

Auto-sexuel [:aloy]  

Les escargots sont hermaphrodites et donc quand il utilisent les organes de mâles, il tringlent sur des organes de femelles, et inversement :o

Spoiler :

Là je donne l'impression de tout savoir mais je suis sur de dire une grosse connerie :o [:cupra]

:lol:

n°8392328
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 13-05-2006 à 09:29:05  profilanswer

Quelques infos sur la compréhension des rêves:
http://interpretationdesreves.net

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°8392735
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 13-05-2006 à 11:50:26  profilanswer

alors que j'etais dans des rapports execrables avec ma mere (j'etais retourne chez mes parents pour 3 mois pour preparer mon expatriation, ce qui etait pour totu le monde a la base une occasion de passer du temps avec eux (je suis parti de chez moi a 17ans, j'en ai 23) s'est revele etre un conflit perpetuel avec ma mere.

Et une fois que je suis reparti de chez mes parents, j'ai fait un reve assez horrible ou je me voyais en train de tuer ma mere d'une facon assez hardcore (je lui mettais des mega claques, etc...)

Si totu est rentre dans l ordre avec elle depuis, je me sens mal a l'aise d'avoir reve cela

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8393019
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 13-05-2006 à 12:45:28  profilanswer

Si totu est rentre dans l ordre avec elle depuis, je me sens mal a l'aise d'avoir reve cela

Un rêve traite d'événements conjoncturels, ponctuels si tu préfères. Il nait tjs d'une tension, ici il est visible que tu as, par la suite, correctement réagis : l'affaire est donc classée.
Par ailleurs la mise en scène du rêve était suffisamment "accentuée" ( il s'agit de l'amplification voir site) pour que cela ne te laisses pas indifférente.
Je dis que le rêve est un régulateur social, il tend à corriger nos erreurs de jugement.Sur ce plan là tu peux dormir du sommeil du juste.  
Si par fait extraordinaire cette scène avait à revenir, ce ne serait qu'en réminiscence, il y aurait alors des indices d'anachronisme etc.
Bon vent.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°8393043
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2006 à 12:49:10  profilanswer

Je fais des rêves assez divers... Petit je faisais un espèce de rêve où je courrais sur un tapis roulant avec des gens qui avancaient dans l'autre sens, et au bout du tapis roulant y'avais une espece de machine qui contenait mon coeur (abus de Zelda?)...

Sinon je ne me rapelle plus trop de mes reves, j'ai tendance à m'en souvenir quand ils sont érotiques ou à tendance mortelle (genre rêve où je suis dans mon appart avec famille et copine, et un type passe sur la voie ferrée en face sur le toit d'un train une mitrailleuse à la main en train de nous canarder....enfin c'est rare :D).

Sinon des rêves décevant au réveil, en particulier quand mon ex m'a quitté au bout de deux ans et demi, et que je me rêvait la nuit quasi systématiquement que ca c'était arrangé, ca fait mal aux dents au réveil :D

n°8393106
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 13-05-2006 à 12:58:55  profilanswer

Petit je faisais un espèce de rêve où je courrais sur un tapis roulant avec des gens qui avancaient dans l'autre sens, et au bout du tapis roulant y'avais une espece de machine qui contenait mon coeur (abus de Zelda?)...
Zabus de zelda , Connais pas.
Pour ce qui est des rêves anciens il n'y a guère qu'un intérêt spéculatif à vouloir les comprendre puisque la cause qui les a créé n'existe plus. Et comme par écrit c'est pratiquement impossible...
Ici est-ce le tapis roulant qui mène un piéton vers une destination qui lui est chère?
Est-ce un tapis de marche sportive destiné à travailler en endurance?

Sinon je ne me rapelle plus trop de mes reves, j'ai tendance à m'en souvenir quand ils sont érotiques  
Les rêves érotiques ne sont jamais sexuels voir site

Le train signifie notamment et habituellement : "comme les autres" il semble y avoir icides indices de masculinité  (mitrailleuse) mais sans garantie aucune.

Sinon des rêves décevant au réveil, en particulier quand mon ex m'a quitté au bout de deux ans et demi, et que je me rêvait la nuit quasi systématiquement que ca c'était arrangé, ca fait mal aux dents au réveil  

Je n'interprète pas actuellement les rêves de dents :sol: par contre un rêve ne nous en fout plein la tête que lorsqu'on le mérite, alors ça me surprends un peu.
Les rêves d'ex sont très fréquents.

---------------
n°8393241
PaulK
Posté le 13-05-2006 à 13:15:50  profilanswer

nintendose a écrit :

alors que j'etais dans des rapports execrables avec ma mere (j'etais retourne chez mes parents pour 3 mois pour preparer mon expatriation, ce qui etait pour totu le monde a la base une occasion de passer du temps avec eux (je suis parti de chez moi a 17ans, j'en ai 23) s'est revele etre un conflit perpetuel avec ma mere.

Et une fois que je suis reparti de chez mes parents, j'ai fait un reve assez horrible ou je me voyais en train de tuer ma mere d'une facon assez hardcore (je lui mettais des mega claques, etc...)

Dans le genre, sauf que j'ai rêvé plusieurs fois que mon grand frère voulait me tuer  :cry:  
Pourtant depuis plusieurs années on s'entend plutôt bien....c'est flippant de le croiser le lendemain  [:alanou]

Sinon le rêve que les toutes dents tombent, tripant le reveil  :pt1cable:

n°8393278
Poing d'ex​clamation
Posté le 13-05-2006 à 13:19:11  profilanswer

PaulK a écrit :

Sinon le rêve que les toutes dents tombent, tripant le reveil  :pt1cable:

Jamais rêver de ça. Par contre, je rêve souvent que j'ai des pouvoirs divins.

n°8393546
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 13-05-2006 à 13:50:53  profilanswer

Dans le genre, sauf que j'ai rêvé plusieurs fois que mon grand frère voulait me tuer  :cry:  
Pourtant depuis plusieurs années on s'entend plutôt bien....c'est flippant de le croiser le lendemain

D'après ce que tu dis on comprend qu'il y a eut deux ères dans vos relations ; alors est-ce que ces rêves sont plutôt anciens, ou, au contraire montrent-ils une impossibilité que la chose arrive actuellement- ou qu'elle se réactive - J'imagine que si le rêve est actuel il y devrait y avoir des sortes de balises (des choses qui nous montrent que l'on bascule dans le fictif) et que c'est impossible.
Evidemment pour le rêveur il y a comme un écho le lendemain. Que dire lorsqu'en plus il s'agit de rêves (faussement) érotiques...

---------------
n°8393565
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 13-05-2006 à 13:53:56  profilanswer

Jamais rêver de ça. Par contre, je rêve souvent que j'ai des pouvoirs divins

Comme superman? Par contre si je rêve que je fait le bien autours de moi j'aurai des pouvoirs divins, mais en fait au réveil je peux en faire autant. :ange:

---------------
n°8393582
Poing d'ex​clamation
Posté le 13-05-2006 à 13:56:00  profilanswer

psychoreve a écrit :

Jamais rêver de ça. Par contre, je rêve souvent que j'ai des pouvoirs divins

Comme superman? Par contre si je rêve que je fait le bien autours de moi j'aurai des pouvoirs divins, mais en fait au réveil je peux en faire autant. :ange:

Superman est un petit joueur alors  :na:

n°8394518
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 13-05-2006 à 16:19:04  profilanswer

Y'a des jours où il a moins la pêche, mais il a pas un métier facile.
Quand je dis que je peux en faire autant, il faut comprendre que je peux faire le bien etc.

---------------
n°8394825
pikachu_or
Posté le 13-05-2006 à 17:23:37  profilanswer

Je rêve aux munméros de l'euromillions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Interprétation de rêve bizarre[Etude] Interprétation des expressions faciales iconiques
association Le Chemin Des RêvesVos reves pour notre monde?
Interprétation contrôle techniquerêves...
Reves etranges[Film] La Moustache : votre interprétation ?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???)interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Interprétation des rêves ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)