Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vos reves pour notre monde?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vos reves pour notre monde?

n°7187781
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-12-2005 à 23:56:18  profilanswer
 

Qu'auriez vous envie de voir dans le monde qui vous ferait plaisir / rever / pleurer de joie ?
 
La, je viens de voir a la TV des sportif olympique du siecle dernier, en noir et blanc, ayant gagné la medaille d'or et ne repartant qu'avec un panier de nourriture et une bouteille de cahmpagne, venue ici non pas pour le gain d'argent ou la celebrité comme aujour'dhui mais juste pour la fete, la performance, lamour du sport koi
J'aimerais donc bien voir un jour des championnat prestigieux ou le vainqueur ne gagnerait k'une bouteille et un panier de bouffe !
 
 
Topic utopie, peut etre , mais restez serieux s'il vous plait.
 
ps:topic ouvert sous influence de drogue. :d

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 23:56:18  profilanswer
 

n°7187799
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-12-2005 à 23:58:02  profilanswer
 

La paix dans le monde :o
 
 
Non je déconne, RAB, on veut des filles à poil et des paicai à 10ghZ quadricore et silencieux si possible

n°7187822
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-12-2005 à 23:59:23  profilanswer
 

la suppression de l'argent, et un systeme collectiviste informatisé, collaboratif et open source :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7187831
Slyde
No plan no gain
Posté le 12-12-2005 à 00:00:25  profilanswer
 

La destruction.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7187837
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-12-2005 à 00:01:09  profilanswer
 

Le topic est lancé ! Vous me plaisez les gars :d surtout le coup du 10gHz ^^

n°7187845
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-12-2005 à 00:01:50  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

la suppression de l'argent, et un systeme collectiviste informatisé, collaboratif et open source :o


 
Communiste :o !!
 
Ton système assurerait les lois ? spa un peu dangereux l'open source si tout le monde peut modifier les lois ? :??:

n°7187865
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-12-2005 à 00:03:37  profilanswer
 

C'pas le sujet  :o

n°7187866
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-12-2005 à 00:03:48  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Communiste :o !!
 
Ton système assurerait les lois ? spa un peu dangereux l'open source si tout le monde peut modifier les lois ? :??:


 
on pourrai revenir a une version précédente sous forme de vote :d

n°7187879
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2005 à 00:04:48  profilanswer
 

cf signature :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7187880
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-12-2005 à 00:04:56  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Communiste :o !!
 
Ton système assurerait les lois ? spa un peu dangereux l'open source si tout le monde peut modifier les lois ? :??:


 
 Pas besoin de loies pour régir une societée. La justice est celle des hommes et les nuisibles sont écartés du systeme naturellement. Mais c'est impensable tant l'homme est aliené dans notre "civilisation". Va voir les peuples ancestraux isolés du monde "civilisé" et tu verra que ce que je dis est bienfondé :)
 
 eidt: +1 a HR sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-12-2005 à 00:05:29

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 00:04:56  profilanswer
 

n°7187887
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-12-2005 à 00:06:00  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

la suppression de l'argent, et un systeme collectiviste informatisé, collaboratif et open source :o


 
idem + suppression des religions, dans 1000000 ans on sera assez mature pour ca je pense :D

n°7187891
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2005 à 00:06:12  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Communiste :o !!
 
Ton système assurerait les lois ? spa un peu dangereux l'open source si tout le monde peut modifier les lois ? :??:


tout le monde peut proposer des modifications, en argumentant ;)
au bout d'un moment, tous les pour et contre ont été cités, on peut alors decider :o
 
les debats sur un forum classique tournent en boucle car ca devient imposible de tout lire, donc ca finit par repeter les memes choses encore et encore (trolleurs a part)
en recapitulant les arguments au debut, et avec un systeme de vote de pertinence (on definit -1 0 +1 la pertinence d'un message, et la crédibilité d'un participant se juge en fonction du nombre de messages pertinents qu'il aura soumis), on elimine le trollage :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7187900
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-12-2005 à 00:07:08  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

idem + suppression des religions, dans 1000000 ans on sera assez mature pour ca je pense :D


 
Je plussoie à fond pour un monde sans religion  :hello:

n°7187913
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 12-12-2005 à 00:08:23  profilanswer
 

HFR sans modos (faut bien que quelqu'un la fasse [:spamafote])
 
edit : sinon sérieusement, une vraie démocratie où on consulte le peuple pour chaque grande décision le concernant (totalement utopique et en y réfléchissant, suicidaire)


Message édité par Sh@rdar le 12-12-2005 à 00:11:23

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7187938
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2005 à 00:11:54  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Je plussoie à fond pour un monde sans religion  :hello:


a la limite, t'as un autel chez toi, tu fait cramer une bougie en recitant un ptit truc avant de dormir, jm'en bat les couilles :o
 
le pb c'est le proselytisme "ouais ma religion elle claque, vient la que j't'endoctrine explique ..."
si tu veux reverer les galets rond ou les megots, 'tain mais libre a toi :o
mais essaye pas de convaincre d'autres personnes :o (par contre, si une personne vient te voir "ha ca a l'air super ce que tu fait, c'est quoi ?" la c totalement different :o
mais le démarchage ==>  [:wolfman]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7187958
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-12-2005 à 00:14:16  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

tout le monde peut proposer des modifications, en argumentant ;)
au bout d'un moment, tous les pour et contre ont été cités, on peut alors decider :o
 
les debats sur un forum classique tournent en boucle car ca devient imposible de tout lire, donc ca finit par repeter les memes choses encore et encore (trolleurs a part)
en recapitulant les arguments au debut, et avec un systeme de vote de pertinence (on definit -1 0 +1 la pertinence d'un message, et la crédibilité d'un participant se juge en fonction du nombre de messages pertinents qu'il aura soumis), on elimine le trollage :o


 
L'ennui c'est de savoir qui sera apte à juger. Un comité élu ? Une IA ultra avancée ?

n°7187968
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2005 à 00:15:27  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

L'ennui c'est de savoir qui sera apte à juger. Un comité élu ? Une IA ultra avancée ?


personne et tout le monde. quand on a fait le tour d'un sujet, et que personne n'a plus rien a dire, logiquement tout le monde est d'accord :D
si quelqu'un a une remarque a faire qui n'a jamais été faite, qu'il la fasse et on analyse tout ca :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7187979
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-12-2005 à 00:16:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

a la limite, t'as un autel chez toi, tu fait cramer une bougie en recitant un ptit truc avant de dormir, jm'en bat les couilles :o
 
le pb c'est le proselytisme "ouais ma religion elle claque, vient la que j't'endoctrine explique ..."
si tu veux reverer les galets rond ou les megots, 'tain mais libre a toi :o
mais essaye pas de convaincre d'autres personnes :o (par contre, si une personne vient te voir "ha ca a l'air super ce que tu fait, c'est quoi ?" la c totalement different :o
mais le démarchage ==>  [:wolfman]


 
[HS]
On est d'ailleurs venu me démarcher à ma porte samedi après midi :o
 
"Bonjour j'ai vu que vous aviez un nom étranger blablabla, vous connaissez la bible blablabla"
 
L'entretien fût court  :pfff:  
[/HS]
 
 
Comme dit l'auteur du topic ce serait pas mal un monde où els sportifs de haut niveau auraient des revenus moins aberrants (la faute aux clubs qui sont entrés dans ce cercle vixieux)

n°7187986
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2005 à 00:18:15  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


Comme dit l'auteur du topic ce serait pas mal un monde où els sportifs de haut niveau auraient des revenus moins aberrants (la faute aux clubs qui sont entrés dans ce cercle vixieux) le miroir aux alouettes serait cassé


ca concerne tout le monde en fait, aussi bien les sportifs qui ruinent leur esperance de vie pour quelques heures de gloire, que ceux qui les observent :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7188001
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-12-2005 à 00:20:18  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

a la limite, t'as un autel chez toi, tu fait cramer une bougie en recitant un ptit truc avant de dormir, jm'en bat les couilles :o
 
le pb c'est le proselytisme "ouais ma religion elle claque, vient la que j't'endoctrine explique ..."
si tu veux reverer les galets rond ou les megots, 'tain mais libre a toi :o
mais essaye pas de convaincre d'autres personnes :o (par contre, si une personne vient te voir "ha ca a l'air super ce que tu fait, c'est quoi ?" la c totalement different :o
mais le démarchage ==>  [:wolfman]


 
exactement ;)  :)  
 
Un monde ou chaque personne a sa propre croyance ou n'en a pas mais pas de religion de masse (utopie totale je sais). Le problème avec les religions actuelles c'est que t'es généralement dedans tout petit, donc arrivé à un certain age tu te poses plus de question, tu prends ce que l'on t'a appris servit tout cuit sur un plateau à l'age adulte sans mener la moindre réflexion, en fait faudrai pas imposer ça aux enfants, les laisser choisir ;)

Message cité 2 fois
Message édité par fils_de_la_lumiere le 12-12-2005 à 00:21:37
n°7188014
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 12-12-2005 à 00:22:11  profilanswer
 

Mon reve pour notre monde???
 
La paix dans le monde
 

Spoiler :

Non jdeconne  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par nocomment le 12-12-2005 à 00:22:33

---------------
Le silence est d'argent mais la parole est d'or.
n°7188018
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-12-2005 à 00:22:47  profilanswer
 

nocomment a écrit :

Mon reve pour notre monde???
 
La paix dans le monde
 

Spoiler :

Non jdeconne  :D  



 
grillaide au premier post :/

n°7188022
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2005 à 00:23:04  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

exactement ;)  :)  
 
Un monde ou chaque personne a sa propre croyance ou n'en a pas mais pas de religion de masse (utopie totale je sais). Le problème avec les religions actuelles c'est que t'es généralement dedans tout petit, donc arrivé à un certain age tu te poses plus de question, tu prends ce que l'on t'a appris servit tout cuit sur un plateau à l'age adulte sans mener la moindre réflexion, en fait faudrai pas imposer ça aux enfants, les laisser choisir ;)


 
 
Un monde pour tous , un Dieu pour chacun
 
Le totalitarisme version 21eme siècle


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7188023
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 12-12-2005 à 00:23:17  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

grillaide au premier post :/


 
 
Je suis espionné??  :D


---------------
Le silence est d'argent mais la parole est d'or.
n°7188047
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-12-2005 à 00:27:01  profilanswer
 

nocomment a écrit :

Mon reve pour notre monde???
 
La paix dans le monde
 

Spoiler :

Non jdeconne  :D  



 
 
tu disais?  
 
http://www.nostalgiacentral.com/images_movie/clockwork_08.JPG
 
[:rhetorie du chaos]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7188055
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 12-12-2005 à 00:28:07  profilanswer
 


 
 :(  pardon


---------------
Le silence est d'argent mais la parole est d'or.
n°7188062
Psychopad
fidèle au poste
Posté le 12-12-2005 à 00:29:09  profilanswer
 

Voir tous les gens de + de 16 ans savoir écrire correctement.

n°7188069
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 12-12-2005 à 00:30:37  profilanswer
 

Psychopad a écrit :

Voir tous les gens de + de 16 ans savoir écrire correctement.


 
 
à partir de 12 ans ça serait mieux :o
 
la fin du SMS, douce utopie :love:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7188070
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 12-12-2005 à 00:30:49  profilanswer
 

Psychopad a écrit :

Voir tous les gens de + de 16 ans savoir écrire correctement.


 
 
Ca c'est du reve !


---------------
Le silence est d'argent mais la parole est d'or.
n°7188072
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 12-12-2005 à 00:31:13  profilanswer
 

Simple : une travail, une vision et un projet pour tous.


---------------
Mon Flickr
n°7188074
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-12-2005 à 00:31:24  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

à partir de 12 ans ça serait mieux :o
 
la fin du SMS, douce utopie :love:


 
 
ça me semble raisonnable 12 ans, avant on n'apprend pas encore le sms :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7188082
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 12-12-2005 à 00:32:47  profilanswer
 

maximew a écrit :

Simple : une travail, une vision et un projet pour tous.


 
 
-16ans?


---------------
Le silence est d'argent mais la parole est d'or.
n°7188086
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 12-12-2005 à 00:32:56  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

ça me semble raisonnable 12 ans, avant on n'apprend pas encore le sms :o


 :lol:


---------------
Mon Flickr
n°7188097
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 12-12-2005 à 00:34:16  profilanswer
 


Je vois pas trop où tu veux en venir là?


---------------
Mon Flickr
n°7188103
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 12-12-2005 à 00:35:28  profilanswer
 

maximew a écrit :

Je vois pas trop où tu veux en venir là?


 
 
Laisse tomber   :)


---------------
Le silence est d'argent mais la parole est d'or.
n°7188113
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-12-2005 à 00:37:17  profilanswer
 

maximew a écrit :

Je vois pas trop où tu veux en venir là?


 
Il trouve que tu a un ideal particulièrement formaté par un systeme qui exhalte le travail, l'aliennation et la soumission :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7188117
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 12-12-2005 à 00:38:24  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il trouve que tu a un ideal particulièrement formaté par un systeme qui exhalte le travail, l'aliennation et la soumission :o


 
Voila c'est qu'est ce que je voulais dire a monsieur la bas  [:moltonel-lombric]


---------------
Le silence est d'argent mais la parole est d'or.
n°7188155
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-12-2005 à 00:50:49  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Un monde pour tous , un Dieu pour chacun
 
Le totalitarisme version 21eme siècle


 
Si chacun (états, parents, individus...) laisse chaque personne décider de ses croyances ou de ne pas en avoir je ne vois pas en quoi ça pourrai être pire qu'actuellement?

n°7188157
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 00:51:27  answer
 

HumanRAGE a écrit :

la suppression de l'argent, et un systeme collectiviste informatisé, collaboratif et open source :o


 
+1  :love:  :love:  :love:
 
Vivement le jour ou l'etre humain se rendra compte qu'il n'est qu'un mammifere a la con comme tant d'autres, et que le meilleur moyen de contribuer a l'evolution globale de l'espece est de faire abstraction de soi :jap:

n°7188159
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-12-2005 à 00:51:55  profilanswer
 

nocomment a écrit :

Voila c'est qu'est ce que je voulais dire a monsieur la bas  [:moltonel-lombric]


 
ce smiley existe :love: ? y'a des gens qui l'utilisent :ouch: ?
 
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vos reves pour notre monde?

 

Sujets relatifs
Japon a la coupe de monde?Journal le monde svp
anpe - tout le monde a il le droit aux aides, assedic, .....Etes vous pour la paix dans le monde?
De l'impossibilité de fournir une description complète du mondeL'informatique au service de la santé dans le monde
a votre avis qui sera le champion du monde de foot en 2006 ?Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ans
Dissertation philosophique : Peut on se représenter la fin du monde ?~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
Plus de sujets relatifs à : Vos reves pour notre monde?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR