Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

INTERNET/ INFORMATIQUE : Parents et grands parents ??

n°2959097
michaelini​o
Posté le 14-06-2004 à 18:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.gougoule.com/hot-line/  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 18:12:42  profilanswer

n°2959189
freds45
Posté le 14-06-2004 à 18:22:22  profilanswer

ma mere se sert de mon pc a la maison pendant la semaine pour aller sur le net envoyer des mails :)

et ... je vais acheter un portable pour ma grand mere la semaine prochaine! Je lui ai montre le mien samedi dernier, elle veut le meme :sol: !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2959234
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-06-2004 à 18:27:29  profilanswer

connaissais deja... c la version non censurée...pas "coule" pour la dame... enfin...  :D

n°2959275
michaelini​o
Posté le 14-06-2004 à 18:31:52  profilanswer

foxi a écrit :

connaissais deja... c la version non censurée...pas "coule" pour la dame... enfin...  :D

c'est vrai qu'ils auraient pu mettre un bip quand elle dit son nom...mais c'est marrant quand meme : mélange de quelqu'un qui connait pas grand chose en info et qui a beaucoup d'imagination^^

n°2959319
Gounok
Faux traître
Posté le 14-06-2004 à 18:35:53  profilanswer

[:drapo]

n°62339334
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-03-2021 à 00:17:06  profilanswer

Incroyable j'ai trouvé que ce sujet pour faire partde mon exaspération totale de mes parents envers l'informatique, alors je vais l'utiliser, tampis pour cette remontada :o

[:atalanto:3]

Message édité par basketor63 le 11-03-2021 à 00:50:23
n°68932205
basketor63
Posté le 02-08-2023 à 18:51:59  profilanswer

Non de dieu  [:hide] , j'ai cherché "site:forum.hardware.fr parents informatique" et je suis retombé sur ce sujet, je l'avais pas vu venir [:rofl]

Déclaration des impots en lignes, nouveau psychodrame familial.
Je devais aller manger lundi midi et coup de fil me suppliant de l'aide pour déclarer les biens immobiliers alors qu'on l'avait déjà fait.
Et au pire on s'en branle, c'est 150 balles, ça sera la cout de l'incompétence c'est la vie.

Suis je le seul à avoir des parents aussi incapables et de mauvaise volonté ?  [:xolth]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-08-2023 à 18:55:28
n°68932539
Nato
Posté le 02-08-2023 à 20:04:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non de dieu  [:hide] , j'ai cherché "site:forum.hardware.fr parents informatique" et je suis retombé sur ce sujet, je l'avais pas vu venir [:rofl]

Déclaration des impots en lignes, nouveau psychodrame familial.
Je devais aller manger lundi midi et coup de fil me suppliant de l'aide pour déclarer les biens immobiliers alors qu'on l'avait déjà fait.
Et au pire on s'en branle, c'est 150 balles, ça sera la cout de l'incompétence c'est la vie.

Suis je le seul à avoir des parents aussi incapables et de mauvaise volonté ?  [:xolth]

Oui pareil ici ...  :o , mais bon ca me choque pas , c'est pas la même génération , j'y vais, et je suis systématiquement inviter à manger, et je repars avec la moitié du jardin  [:ddr555]

n°68935846
basketor63
Posté le 03-08-2023 à 11:57:51  profilanswer

Ce n'est pas possible pour moi j'habite a 3h de trajet.
Et je l'ai aidée à faire la déclaration il y a 1 mois,( même si pour ma part j'appelle pas ça de l'aide quand on me regarde faire à la place), et surtout la veille de la clôture, rebelote appelle "ha mais je suis pas que qu'on l'a fait".
Ha ok donc j'aide, enfin "je fais a la place de" et en plus je l'ai peut être mal fait et tu peux même pas te connecter et vérifier alors que j'ai montré et que là au téléphone on va mieux résoudre le problème ?
C'est tout le problème de se faire "aider" de cette façon plutôt que chercher à apprendre à faire.

Pour moi le problème c'est de ne pas admettre que ça les fait chier, et que c'est leur réaction par rapport à quelque chose qui les fait chier qui est en fait le problème.
Ce n'est pas un problème de génération quand on imagine même pas passer 2h sur un problème, et qu'on décrête au bout de 5 minutes, voir 0, que "c'est pas la même génération", et qu'en fait il fait regarder faire sans prendre la moindre note, comme si ça allait imprimer par magie.

C'est un problème de comportement fasse à l'apprentissage et à l'échec.
On sait ce que c'est la sensation de ne pas voir le bout d'un problème, mais on sait que seul le temps permet de voir la lumière au bout du tunnel, mais pour ça encore faut-il rentrer dans le tunnel !

Et c'est les mêmes personnes qui donnent des leçons, qu'est ce que ça me saoule :o

C'est les personnes qui préfèrent faire 2h de transport aller retour en bus jusque la gare plutot qu'allouer 2h de temps à tenter d'acheter un billet en ligne.
Ce n'est même pas de la mauvaise volonté, c'est de la non volonté.

Et c'est pareil pour tout, par exemple plutot qu'acheter un billet en ligne pour un festival de cinéma, bah non ils vont au guichet à 7h du matin avec la même non volonté et contourner l'inéluctable, et d'auto facilitant d'être des handicapés du méchant numérique.
Et puis quand finalement la vente en guichet n'existe plus, venir dire qu'ils n'ont pas été prévenus, sans jamais réaliser que c'était déjà une faveur qui leur était faite, et le dernier rappel de s'y mettre sérieusement.
Sérieusement comme si leur vie en dépendait, car c'est vraiment ça maintenant :D

Message édité par basketor63 le 03-08-2023 à 13:06:16
n°68935979
basketor63
Posté le 03-08-2023 à 12:20:26  profilanswer

Même suivre un GPS ça devient un sujet de dispute, "parceque le GPS il se trompe il va t'envoyer en papouasie".
Même quand c'est toi même qui conduit.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 12:20:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MUSIQUE : Il n'y a plus beaucoup de grands artistes de nos jours !Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP
[Infos] CGV et site internet informatique: nos droits.Destuction matérielle informatique... Yen a qui on rien à faire...
Roman ou nouvelles sur l'underground informatiqueles rencontres sur internet
ATP – WTA : Acapulco/Dubaï/Santiago – San Diego/AustinQu'est ce qu'il manque sur Internet?
Elevage Virtuel sur Internet 
Plus de sujets relatifs à : INTERNET/ INFORMATIQUE : Parents et grands parents ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR