Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Destuction matérielle informatique... Yen a qui on rien à faire...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2900393
momo3038
Posté le 08-06-2004 à 12:41:48  profilanswer

Un ami vient de m'envoyer ce lien: http://www.informanews.net/scripts/destruk.php

Un site qui détruit du matos informatique... Bon certes tout le matériel est hors d'usage, mais faut vraiment rien avoir à foutre qd même pr faire ca?

Enfin, ils m'ont bien fait rigolé qd même avec leurs disques durs ou leurs portables... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 12:41:48  profilanswer

n°2900403
Marl Borro​w
Posté le 08-06-2004 à 12:43:47  profilanswer

Non, faut rien avoir a foutre...
Quand tu penses que certains collectionnent les timbres ou vont à la pêche... Ou va-t'on ?

---------------
One trip, One noise
n°2900420
jeunejedi
Posté le 08-06-2004 à 12:46:51  profilanswer

Super...je crois pas que c'est utile de creer un topic juste pour ce site, tu n'as qu'a poster dans le topic blague :/

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Roman ou nouvelles sur l'underground informatiqueNeed anglophones pour termes Informatique + réseaux !
Le mobilier informatiqueLes moyens de gagner de l'argent en informatique ?
Evolution réelle de l'informatique ...BTS informatique
Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatiqueVous pensez quoi de mon site informatique ?
Un site de vulgarisation informatiqueOuverture Sur Ma Passion L'informatique
Plus de sujets relatifs à : Destuction matérielle informatique... Yen a qui on rien à faire...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR