| |||||
| Auteur | Sujet : L'indifférence des gens ! |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 12:01:27 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Héhéhéhé ! |
javinian 30 years of fail |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Qu'en sais-tu ? Tu vis avec eux ? Préjugés et lieux communs faciles, quand tu nous tiens !
|
Gazette |
m3u sargatanas reign! |
|
Ouais c'est possible. M'enfin la violence est la force des gens qu'on rien dans la tronche. Je dis pas qu'on ne doit pas y avoir recours. Je dis que l'agression est la preuve d'un manque total de maturité et connaissance des choses.
|
Nan c'est un exemple. Ma life staile.
|
Gazette | Non je ne me bat que quand la personne en façe commence les coup, je vais pas me laissé tabasser par un gars quand meme. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 12:07:53 ![]() ![]() |
Gazette |
Gazette | Franchement j ose le dire si je suis tous seul j intérvient pas dans un probléme, surtout si c est une bande. --------------- Feedback |
Nan je dis pas pauvre p'tit déliquant. J'ai écrit ça ? L'ai-je écrit ? Non. Bon donc interpréte pas je que "j'ai" écrit. Je comprends quand même pourquoi tu l'as dit.
|
xilebo noone |
|
javinian 30 years of fail | Du calme les amis, il est juste question de l'installation de Satan en région parisienne... (suffit de voir comment ça conduit sur le périph) |
|
m3u sargatanas reign! |
|
|
|
Bah ... la prostitution comme service publique remboursée par la sécu, la légalisation des drogues douces, chirac en prison, les boolays qui posent des questions stériles à la lanterne, ...
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
|
Arf ...
|
m3u sargatanas reign! |
|
Projektyle |
|
Bon là je fais un court exposé sociologique. Message édité par gofer_ le 28-08-2003 à 12:35:12 |
|
|
m3u sargatanas reign! |
|
Projektyle |
|
|
Arf j'avais peur que ce soit mal compris. Ca l'a été. Mea culpa. Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai dressé un décor bien particuler pour que mon propos soit simplifié et compréhensible par tous. J'aurais dû dire "un quartier (d'ailleurs je n'ai pas dis hlm c'est toi qui l'a dit) où la délinquance est très répandue" (ah merde c'est ce que j'ai dit).
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 13:03:14 ![]()
|
m3u sargatanas reign! |
|
C'est vrai. Alors arrête ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |