Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

L'indifférence des gens !

n°1071551
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 12:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

m3u a écrit :

sans cautionner ils font rien pour les en dissuader, par définition ils sont donc coupables  

tout a fait, on peut supposer que ce sont les parents qui ont le plus de pouvoir sur leurs enfants (je parle de persuasion).

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 12:01:27  profilanswer

n°1071553
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 28-08-2003 à 12:01:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Amalgame vérifiable en se baladant dans une cité prés de lyon.

Héhéhéhé !  
Phénomène bien contingenté. "Ah merde ! J'en ai marre de me faire prendre pour un naze par des riches à chaque fois que je vais dans le 8ème arrondissement de Paris. Puis marre aussi de me faire traîter de sale parisien quand je vais dans le sud ...

Dans ce genre on peut te sortir 12 milliards de situation aussi.

n°1071561
javinian
30 years of fail
Posté le 28-08-2003 à 12:02:27  profilanswer

dworkin a écrit :

Moi y'a qu'en France que j'ai vu çà.

Et j'ai visité pas mal de pays. jamais vu des chie-culottes comme ici.

+1 une copine se faisait arracher son portable par plusieurs gars ds le RER B (wagon blindé de gens), et devinez quoi, c'est un touriste qui est venu à son secours  :sarcastic:

n°1071564
Gazette
Posté le 28-08-2003 à 12:02:59  profilanswer

gofer_ a écrit :

Ah ouais. Tu bosses à l'INSEE ? Je cherche un post en sociologie, tu pourrais pas me pistonner plz ?

T'en sais foutre rien. Perso je ne me suis battu qu'avec des connards de boolays qui avaient des sous et qui touchaient pas d'alloc'. L'aristo aussi il casse les couilles. Puis la plupart du temps (histoire de rendre mort-né l'argument racial que je sens pointer son nez) ils étaient tous blanc.

Si ca se trouve tu le péterais les couille et ont se battraient dans la réalité.

---------------
Feedback
n°1071571
gofer_
Posté le 28-08-2003 à 12:03:48  profilanswer

m3u a écrit :

sans cautionner ils font rien pour les en dissuader, par définition ils sont donc coupables  
[ma life]
à chaque fois que je me suis fait gauler après avoir fait le con j'ai mangé et j'ai rien à redire la dessus  [:spamafotev]
[/ma life]

Qu'en sais-tu ? Tu vis avec eux ? Préjugés et lieux communs faciles, quand tu nous tiens !

D'ailleurs moi j'ai pas du tout, mais pas du tout, le même son de cloche. Moi je vois plutôt des familles qui se déchirent dans ce genre de situation. Le gosse se fait éclater la gueule par la pater. Enfin "maï laïfe powaa".

n°1071583
Gazette
Posté le 28-08-2003 à 12:05:24  profilanswer

gofer_ a écrit :

Héhéhéhé !  
Phénomène bien contingenté. "Ah merde ! J'en ai marre de me faire prendre pour un naze par des riches à chaque fois que je vais dans le 8ème arrondissement de Paris. Puis marre aussi de me faire traîter de sale parisien quand je vais dans le sud ...

Dans ce genre on peut te sortir 12 milliards de situation aussi.

T est pas obligé de généralisé aussi, y a des riches partout pour toi et ils sont blanc.

---------------
Feedback
n°1071588
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-08-2003 à 12:05:49  profilanswer

gofer_ a écrit :

Qu'en sais-tu ? Tu vis avec eux ? Préjugés et lieux communs faciles, quand tu nous tiens !

D'ailleurs moi j'ai pas du tout, mais pas du tout, le même son de cloche. Moi je vois plutôt des familles qui se déchirent dans ce genre de situation. Le gosse se fait éclater la gueule par la pater. Enfin "maï laïfe powaa".

ouais l'argument du pov' 'tit ado délinquant qui se fat tabasser par papa en rentrant à la maison

vu le genre de conneries dont il s'agissait dans mon cas c'était au moins justifié :o
et puis franchement tu fais le con : t'assume, c'est comme ça la vie ;)

n°1071592
gofer_
Posté le 28-08-2003 à 12:06:22  profilanswer

Gazette a écrit :

Si ca se trouve tu le péterais les couille et ont se battraient dans la réalité.

Ouais c'est possible. M'enfin la violence est la force des gens qu'on rien dans la tronche. Je dis pas qu'on ne doit pas y avoir recours. Je dis que l'agression est la preuve d'un manque total de maturité et connaissance des choses.

Tu m'agresses pas là ? :D

n°1071605
gofer_
Posté le 28-08-2003 à 12:07:29  profilanswer

Gazette a écrit :

T est pas obligé de généralisé aussi, y a des riches partout pour toi et ils sont blanc.

Nan c'est un exemple. Ma life staile.

(tu t'es planté de quote ;) )

n°1071610
Gazette
Posté le 28-08-2003 à 12:07:53  profilanswer

Non je ne me bat que quand la personne en façe commence les coup, je vais pas me laissé tabasser par un gars quand meme.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 12:07:53  profilanswer

n°1071624
Gazette
Posté le 28-08-2003 à 12:08:45  profilanswer

gofer_ a écrit :

Nan c'est un exemple. Ma life staile.

(tu t'es planté de quote ;) )

Moi aussi c est mon expérience et pas la télé qui oriente mes ID.

---------------
Feedback
n°1071638
Gazette
Posté le 28-08-2003 à 12:10:02  profilanswer

Franchement j ose le dire si je suis tous seul j intérvient pas dans un probléme, surtout si c est une bande.

---------------
Feedback
n°1071662
gofer_
Posté le 28-08-2003 à 12:12:16  profilanswer

m3u a écrit :

ouais l'argument du pov' 'tit ado délinquant qui se fat tabasser par papa en rentrant à la maison

vu le genre de conneries dont il s'agissait dans mon cas c'était au moins justifié :o
et puis franchement tu fais le con : t'assume, c'est comme ça la vie ;)

Nan je dis pas pauvre p'tit déliquant. J'ai écrit ça ? L'ai-je écrit ? Non. Bon donc interpréte pas je que "j'ai" écrit. Je comprends quand même pourquoi tu l'as dit.
Comme n'importe qui je suis pour un durcissement des peines mais pas n'importe comment et avec n'importe qui.
Après ce qui est de la responsabilité je suis entièrement d'accord avec toi. Assumons nos conneries. Si les hommes politiques le faisaient y'aurait déja moins de problèmes en France.
Il faut se dire tout de même, que tout le monde n'est pas en capacité mentale ou psychologique d'assumer quoi que ce soit. y'a de sgens comme nous ou vous qui n'ont pas le sens des valeurs, du respect, des conventions. Il s'agit donc de travailler là dessus. Leur faire comprendre que ces éléments sont constitutifs d'une société et de son bien être. Il me semble que la répression pure et dure n'est pas une solution (stasunis for example).

n°1071680
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 12:14:27  profilanswer

gofer_ a écrit :

Nan je dis pas pauvre p'tit déliquant. J'ai écrit ça ? L'ai-je écrit ? Non. Bon donc interpréte pas je que "j'ai" écrit. Je comprends quand même pourquoi tu l'as dit.
Comme n'importe qui je suis pour un durcissement des peines mais pas n'importe comment et avec n'importe qui.
Après ce qui est de la responsabilité je suis entièrement d'accord avec toi. Assumons nos conneries. Si les hommes politiques le faisaient y'aurait déja moins de problèmes en France.
Il faut se dire tout de même, que tout le monde n'est pas en capacité mentale ou psychologique d'assumer quoi que ce soit. y'a de sgens comme nous ou vous qui n'ont pas le sens des valeurs, du respect, des conventions. Il s'agit donc de travailler là dessus. Leur faire comprendre que ces éléments sont constitutifs d'une société et de son bien être. Il me semble que la répression pure et dure n'est pas une solution (stasunis for example).

que proposerais tu par exemple ?

n°1071683
javinian
30 years of fail
Posté le 28-08-2003 à 12:14:40  profilanswer

Du calme les amis, il est juste question de l'installation de Satan en région parisienne... (suffit de voir comment ça conduit sur le périph)

n°1071684
gofer_
Posté le 28-08-2003 à 12:14:44  profilanswer

Gazette a écrit :

Non je ne me bat que quand la personne en façe commence les coup, je vais pas me laissé tabasser par un gars quand meme.

:lol:  
Nan ... De toute façon Mohirei Ueshiba (père fondateur de l'Aïki) disait :"laisse venir l'adversaire avec sa force, sa haine, accueilles-les. Et sers-t-en pour les retourner contre lui et ainsi le remercier, en lui rendant ses cadeaux (1936)".

L'était fort le père Ueshiba.

n°1071692
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-08-2003 à 12:15:07  profilanswer

gofer_ a écrit :

tu préconise quoi alors, les laisser faire ce qu'ils veulent jusqu'à 18 ans et rétablir le service militaire? :D

n°1071693
gofer_
Posté le 28-08-2003 à 12:15:19  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi aussi c est mon expérience et pas la télé qui oriente mes ID.

:jap:  
T'es aware alors.

(au fait fonction précision j'ai pas la télé ;) )

n°1071722
javinian
30 years of fail
Posté le 28-08-2003 à 12:17:36  profilanswer

gofer_ a écrit :

(au fait fonction précision j'ai pas la télé ;) )

tu fais partie des 2% de la populasse qui en ont là dedans  :jap:  

ou alors t'es trop pauvre  :??:  :(

n°1071748
gofer_
Posté le 28-08-2003 à 12:19:17  profilanswer

xilebo a écrit :

que proposerais tu par exemple ?

Bah ... la prostitution comme service publique remboursée par la sécu, la légalisation des drogues douces, chirac en prison, les boolays qui posent des questions stériles à la lanterne, ...

:D

Que veux-tu que je répondes ? Un truc qui marcherait à coup comment veux-tu que je sache ? Mais vu que ces problèmes existent toujours je me dis que tout ce qui a été fait ne sert à rien. Et servira toujours à rien.

n°1071766
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 28-08-2003 à 12:20:40  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ayant toujours sur moi mon portable, je pense que mon réflexe serait d'appeler la police.  

J'ai pas d'portable  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
c trop cher cette connerie

et de toutes facons, j'ai deja aidé qqun dans la rue a ramasser son sac et il a cru que j'voulais le lui voler

DONC derniere fois que j'aide qqun dans la rue!!!!!!!!!!! zon ka s'faire foutre ces parigos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1071783
gofer_
Posté le 28-08-2003 à 12:22:20  profilanswer

m3u a écrit :

tu préconise quoi alors, les laisser faire ce qu'ils veulent jusqu'à 18 ans et rétablir le service militaire? :D  

Rétablissement du service militaire à 5 ans et demi pour les jeunes déja condamés. Héhhéhé !!

On plaisante, mais ce genre de communautés fermées, loin de tout à la campagne a son gain de réussite. C'est une solution. A court terme mais une solution. Là on progresse. Il faut trouver autre chose.

Dans le fond la violence est un fait social depuis toujours. Le fait qu'elle existe encore de nos jours, cela ne nous renvoie pas à la face la réalité. Nous ne sommes pas aussi civilisés comme nous le pensons. La question réponse.

n°1071815
gofer_
Posté le 28-08-2003 à 12:25:24  profilanswer

javinian a écrit :

tu fais partie des 2% de la populasse qui en ont là dedans  :jap:  

ou alors t'es trop pauvre  :??:  :(  

Arf ...

Heureusement que je touche des allocs, parce que sinon pas d'études supérieures pour moi. Je fais partie d'une sale tranche. Je fais des études. Je ne touche que l'als. Ma mère (mon père s'est barré) touche assez d'argent pour que la caf refuse de me donner une bourse (si petite soit-elle) et elle ne touche pas assez pour que je puisse vivre décemment. J'ai pas non plus le droit à la chambre universitaire (j'aurais bien aimé, ce sont vrais baisodrome où je suis :D).

n°1071818
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-08-2003 à 12:25:35  profilanswer

gofer_ a écrit :

Rétablissement du service militaire à 5 ans et demi pour les jeunes déja condamés. Héhhéhé !!

On plaisante, mais ce genre de communautés fermées, loin de tout à la campagne a son gain de réussite. C'est une solution. A court terme mais une solution. Là on progresse. Il faut trouver autre chose.

Dans le fond la violence est un fait social depuis toujours. Le fait qu'elle existe encore de nos jours, cela ne nous renvoie pas à la face la réalité. Nous ne sommes pas aussi civilisés comme nous le pensons. La question réponse.

ouais parce que là on y est pas encore

j'ai un pote éducateur de jeunes délinquants et tu vois la vie qu'ils ont, pour certains ça vaut presque la peine d'aller faire le con rien que pour sortir de leur merde :/

n°1071867
Projektyle
Posté le 28-08-2003 à 12:32:39  profilanswer

Festen a écrit :

Quels raccourcis de merde.

Moi je ne connaîs qu'Israel où l'on trouve naturel que des militaires tirent sur des enfants de 10ans  :)  

Mais en Israël, les citoyens étant tous considérés comme des "soldats", la Loi autorise le port d'arme. Beaucoup de palestiniens qui commettent des attentats ou des agressions sur des civils israëliens sont d'ailleurs appréhendés ou abattus par des civils armés. Là bas, le type qui essayerait de tabasser une femme (quel courage!) serait vite pris à parti par des civils armés.  
Mais d'un autre côté, dans l'esprit des gens, les armes ne servent qu'à commettre des crimes, pas à essayer de les empêcher...  :jap:

n°1071882
gofer_
Posté le 28-08-2003 à 12:34:27  profilanswer

m3u a écrit :

ouais parce que là on y est pas encore

j'ai un pote éducateur de jeunes délinquants et tu vois la vie qu'ils ont, pour certains ça vaut presque la peine d'aller faire le con rien que pour sortir de leur merde :/

Bon là je fais un court exposé sociologique. :D

Le problème est le système existant dans l'environnement de ce genre de personne. Un système est une "machine" qui reproduit inlassablement les effets aux mêmes conséquences. Dans le cas d'un quartier dans lequel le taux de délinquance est fort, dans lequel les élus politiques ne mettent plus les pieds par peur ( je vous raconte pas les préjugés que vont avoir les autres quartiers sur ce quartier quand l'élu va revenir les voir pour leur tailler un costard), le système fait en sorte que l'individu assimile malgré lui les schèmes comportementaux. Donc invariablement (mais pas exclusivement heureusement) les individus de bandes vont tous agir de la même manière sans fondamentalement comprendre le pourquoi du système. "C'est comme ça".  
Alors pourquoi pas de réflexion ou de remise en cause ? Simplement parce que d'abord le système imerge et noie tout ceux-là et ensuite parce qu'il n'y a aucun contre exemple. Il n'y pas de nouvelles représentations de comportement. Y'a que ça. et comme les jeunes font comme les plus vieux ... Le gars sensible et romantique ? Il se fait bouffer. Y'a d'autres exemples. Une multitude.

Alors quand on vient me parler de répression et de question raciale je pouffe. :)

Message édité par gofer_ le 28-08-2003 à 12:35:12
n°1071898
javinian
30 years of fail
Posté le 28-08-2003 à 12:36:18  profilanswer

gofer_ a écrit :

Arf ...

Heureusement que je touche des allocs, parce que sinon pas d'études supérieures pour moi. Je fais partie d'une sale tranche. Je fais des études. Je ne touche que l'als. Ma mère (mon père s'est barré) touche assez d'argent pour que la caf refuse de me donner une bourse (si petite soit-elle) et elle ne touche pas assez pour que je puisse vivre décemment. J'ai pas non plus le droit à la chambre universitaire (j'aurais bien aimé, ce sont vrais baisodrome où je suis :D).

copaing, on est de la mm tranche

n°1071906
javinian
30 years of fail
Posté le 28-08-2003 à 12:37:33  profilanswer

gofer_ a écrit :

Arf ...

copaing, on est de la mm tranche

n°1071910
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 28-08-2003 à 12:38:00  profilanswer

je me rappelle d'un documentaire passé il y a quelques années à la télévision suisse, ils avaient mis sur un rebord de route une voiture faussement accidentée et des mannequins par terre pour faire croire qu'il y a des blessés. Juste pour voir le nombre d'automobilistes qui s'arrêtent pour porter secours ou appeler une ambulance ou la police. Eh bien, la quasi-totalité des voitures ne se sont pas arrêtées :(

n°1071940
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-08-2003 à 12:41:05  profilanswer

gofer_ a écrit :

Bon là je fais un court exposé sociologique. :D

Le problème est le système existant dans l'environnement de ce genre de personne. Un système est une "machine" qui reproduit inlassablement les effets aux mêmes conséquences. Dans le cas d'un quartier dans lequel le taux de délinquance est fort, dans lequel les élus politiques ne mettent plus les pieds par peur ( je vous raconte pas les préjugés que vont avoir les autres quartiers sur ce quartier quand l'élu va revenir les voir pour leur tailler un costard), le système fait en sorte que l'individu assimile malgré lui les schèmes comportementaux. Donc invariablement (mais pas exclusivement heureusement) les individus de bandes vont tous agir de la même manière sans fondamentalement comprendre le pourquoi du système. "C'est comme ça".  
Alors pourquoi pas de réflexion ou de remise en cause ? Simplement parce que d'abord le système imerge et noie tout ceux-là et ensuite parce qu'il n'y a aucun contre exemple. Il n'y pas de nouvelles représentations de comportement. Y'a que ça. et comme les jeunes font comme les plus vieux ... Le gars sensible et romantique ? Il se fait bouffer. Y'a d'autres exemples. Une multitude.

Alors quand on vient me parler de répression et de question raciale je pouffe. :)

désolé mais c'est pas le fait d'habiter dans un hlm pourri qui fera de toi un violeur, et même si c'était le cas je considère que c'est tout sauf une cinronstance atténuante

n°1071959
Projektyle
Posté le 28-08-2003 à 12:43:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Franchement j ose le dire si je suis tous seul j intérvient pas dans un probléme, surtout si c est une bande.

"Il n'y a aucune honte à fuir une bataille perdue d'avance" L'Art de la Guerre Sun Tzu   :jap:

n°1072096
javinian
30 years of fail
Posté le 28-08-2003 à 12:58:48  profilanswer

ProJektYle a écrit :

"Il n'y a aucune honte à fuir une bataille perdue d'avance" L'Art de la Guerre Sun Tzu   :jap:  

ouai mais dégainer le portable une fois atteint une certaine distance, ça coute rien  :whistle:

n°1072119
gofer_
Posté le 28-08-2003 à 13:01:51  profilanswer

m3u a écrit :

désolé mais c'est pas le fait d'habiter dans un hlm pourri qui fera de toi un violeur, et même si c'était le cas je considère que c'est tout sauf une cinronstance atténuante  

Arf j'avais peur que ce soit mal compris. Ca l'a été. Mea culpa. Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai dressé un décor bien particuler pour que mon propos soit simplifié et compréhensible par tous. J'aurais dû dire "un quartier (d'ailleurs je n'ai pas dis hlm c'est toi qui l'a dit) où la délinquance est très répandue" (ah merde c'est ce que j'ai dit).
Tu as fait 3 amalgames : quartier ne vaut pas hlm ; délinquance ne vaut pas viol (c'est un crime jugé en cours pénale, et pas en correctionnelle); et enfin hlm ne vaut pas pourri (je vais te montrer des hlm à Paris ou en Province où c'est plutôt huppé) et dans lequel réside un certain état de déliquance (venue de l'extérieure par exemple).

Mais bon tu m'avais compris, tu jouais là.  :D

n°1072125
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-08-2003 à 13:02:28  profilanswer

amibe a écrit :

je me rappelle d'un documentaire passé il y a quelques années à la télévision suisse, ils avaient mis sur un rebord de route une voiture faussement accidentée et des mannequins par terre pour faire croire qu'il y a des blessés. Juste pour voir le nombre d'automobilistes qui s'arrêtent pour porter secours ou appeler une ambulance ou la police. Eh bien, la quasi-totalité des voitures ne se sont pas arrêtées :(

Comment provoquer un vrai accident en 3 leçons :D  
ça sent le fake ton truc [:meganne]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1072135
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 13:03:14  answer

gofer_ a écrit :

Arf j'avais peur que ce soit mal compris. Ca l'a été. Mea culpa. Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai dressé un décor bien particuler pour que mon propos soit simplifié et compréhensible par tous. J'aurais dû dire "un quartier (d'ailleurs je n'ai pas dis hlm c'est toi qui l'a dit) où la délinquance est très répandue" (ah merde c'est ce que j'ai dit).
Tu as fait 3 amalgames : quartier ne vaut pas hlm ; délinquance ne vaut pas viol (c'est un crime jugé en cours pénale, et pas en correctionnelle); et enfin hlm ne vaut pas pourri (je vais te montrer des hlm à Paris ou en Province où c'est plutôt huppé) et dans lequel réside un certain état de déliquance (venue de l'extérieure par exemple).

la correctionnelle est une cour pénale, "ta cour pénale" est une cour d'assises  :o  

n°1072137
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-08-2003 à 13:03:38  profilanswer

gofer_ a écrit :

jouer sur les mots ça règlera pas le problème ;)

n°1072146
gofer_
Posté le 28-08-2003 à 13:05:22  profilanswer

Nan c'était "Reportage" sur Tf1 le samedi midi. Une emission dans laquelle le présentateur montrait une situation où des voyous de la route opéraient. Un truc filmé sur le vif. Pour rendre la scène plus "juteuse". En réalité c'était une situation d'entraînement dans laquelle les voyous étaient des policiers déguisés.

Héhéhéé ! Tf1 powaaaa

n°1072152
gofer_
Posté le 28-08-2003 à 13:06:29  profilanswer

m3u a écrit :

jouer sur les mots ça règlera pas le problème ;)  

C'est vrai. Alors arrête !  :jap:  
N'interpréte pas ce que je dis alors tu as compris le sens. Tu vois je peux faire pareil. :D  ;)

n°1072173
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-08-2003 à 13:10:14  profilanswer

Kalipok a écrit :

Comment provoquer un vrai accident en 3 leçons :D  
ça sent le fake ton truc [:meganne]

Je ne sais pas si c'est un fake, mais d'après mon expérience, l'attitude des autres automobilistes est de ralentir (et donc, en région parisienne, de créer un bouchon) par curiosité malsaine, puis de repartir.  :pfff:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1085041
javinian
30 years of fail
Posté le 30-08-2003 à 00:46:16  profilanswer

Au sujet de ce topic et de celui qui vient de clore, je pensais à un truc: à chaque fois qu'on solicite la police pour un problème comme ça, on a l'impression que ça les fait royalement chier d'intervenir.

Parfois, il se poitent mm pas (jhabite ds un quartier à problèmes).

n°1091917
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-08-2003 à 19:21:51  profilanswer

javinian a écrit :

Au sujet de ce topic et de celui qui vient de clore, je pensais à un truc: à chaque fois qu'on solicite la police pour un problème comme ça, on a l'impression que ça les fait royalement chier d'intervenir.

Parfois, il se poitent mm pas (jhabite ds un quartier à problèmes).

Les flics... Quand on m'a volé ma bagnole, j'ai cru que j'allais devenir fou au commissariat tellement j'ai eu affaire à des cons :pt1cable:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp-P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraPourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ?
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars
Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir...Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
Plus de sujets relatifs à : L'indifférence des gens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)