Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

L'indifférence des gens !

n°1071307
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 11:33:51  answer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


Or, nous avons un problème d'insécurité au moins équivalent à d'autres pays d'Europe.
Donc, nos flics sont plus mauvais que les autres flics européens.
CQFD  :D  


 
Tu n'as que TF1 comme source d'information ?
 
tiens je te colle les missions de la police
 
http://www.prefecture-police-paris [...] vActif.htm

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 11:33:51  profilanswer
 

n°1071319
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 11:36:28  profilanswer
 

Spyn a écrit :

sarkosy il a rien réduit du tout, il a juste regrouper les racailles dans des quarties bien précis ou les flics n'osent même plus aller.
 
une solution provisoire, j'èspère ne pas être la quand ca va péter...


 
Pour le moment , les delinquants savent qu ils ne risquent pas grand chose a emmerder le monde (j appelle ca comme ca). Au pire une garde a vue et je sais meme pas si il y a une amende.
 
Le jour ou on sera plus severe sur ce genre de mesure (ouvrons des prisons) je pense qu'ils se mefieront plus.
 
J'avais entendu parler de mesures telles que la suppression des allocs pour les parents des delinquants (car c est un peu aux parents de s en occuper, certains sont mineurs) ... bon ca me parait un peu mechant quand meme. Je me demande comment reagirait la population si une telle loi arrivait.
 
En tout cas, il est certain qu'il faut changer les choses.

n°1071331
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 28-08-2003 à 11:37:40  profilanswer
 

dworkin a écrit :


Supair [:jofission]
 
En attendant, que ce soit en Espagne, en Ecosse, en Angleterre, en Israël, en Jordanie, au Maroc ou en Italie, j'ai jamais vu de gens se faire agresser dans l'indifférence générale, y'a TOUJOURS une réaction des gens autour. Alors prend le comme un raccourci si çà te fais plaisir ou si çà te permet de te rassurer, mais oui, y'a qu'en France où j'ai vu de tels lâches.

Ben dis donc tu dois voir beaucoup de bagarres dans ces pays. Ils ont pas l'air très sûr. Ce qui me rassuer dans le fond c'est que lâcheté est universelle. :jap:

n°1071344
Gazette
Posté le 28-08-2003 à 11:39:13  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

En fait je pense que les gens ont peur des represailles. Ils pensent que si ils aident une personne et ben tot ou tard les gars vont se venger.
 
Personnellement j'ai jamais ete agressee ou j'ai jamais vu d'agression, mais je sais pas trop comment je reagirai, mais plutot dans le genre courage fuyons mais appelons les flics quand meme. Mais bon je me dis aussi que le temps que ces messieurs arrivent, tout sera fini.  
 


 
Non chacun pour sa peau c est comme ça en france.


---------------
Feedback
n°1071372
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 11:43:24  answer
 

briseparpaing a écrit :


 
Je vois pas le rapport avec la choucroute.
Les flics d'Europe ont des missions différentes ? Ils doivent repeindre les barrières communales et tondre la pelouse, c'est ça ?


 
juste pour dire qu'il ne sont pas là pour triter tous les problèmes, rien de plus.

n°1071410
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-08-2003 à 11:47:31  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
juste pour dire qu'il ne sont pas là pour triter tous les problèmes, rien de plus.


 
 
oui c'est vrai, les flics sont mieux employés à planquer des radars sur les routes plutôt qu'à maintenir l'ordre public, c'est plus rentable :o

n°1071414
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-08-2003 à 11:48:01  profilanswer
 

Spyn a écrit :

je vais peut être passer pour un xénophobe mais si les prisons sont surpeuplés, les étrangers coupable de délits grave, ben c'est dehors comme ca s'est règlé, tu viens en France pour foutre la merde, Au revoir  :o  


C'est déjà le cas [:spamafote]


Message édité par Kalipok le 28-08-2003 à 11:48:23

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1071420
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 11:48:38  answer
 

m3u a écrit :


 
 
oui c'est vrai, les flics sont mieux employés à planquer des radars sur les routes plutôt qu'à maintenir l'ordre public, c'est plus rentable :o  


 
c'est une opération de maintien de l'ordre public  :o

n°1071430
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-08-2003 à 11:49:37  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
c'est une opération de maintien de l'ordre public  :o  


 
 
maintien de l'ordre = faire rentrer un maximum d'?  :??:

n°1071434
Gazette
Posté le 28-08-2003 à 11:49:52  profilanswer
 

Spyn a écrit :

je vais peut être passer pour un xénophobe mais si les prisons sont surpeuplés, les étrangers coupable de délits grave, ben c'est dehors comme ca s'est règlé, tu viens en France pour foutre la merde, Au revoir  :o  


 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 11:49:52  profilanswer
 

n°1071446
Gazette
Posté le 28-08-2003 à 11:50:45  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
oui c'est vrai, les flics sont mieux employés à planquer des radars sur les routes plutôt qu'à maintenir l'ordre public, c'est plus rentable :o  


 
Bien sur les racaille n ont pas de thune donc on peut pas leur en prendre.


---------------
Feedback
n°1071447
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 11:50:46  answer
 

m3u a écrit :


 
 
maintien de l'ordre = faire rentrer un maximum d'?  :??:  


 
 :non: respect du code la route

n°1071456
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-08-2003 à 11:51:20  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Bien sur les racaille n ont pas de thune donc on peut pas leur en prendre.


 
 
à défaut on peut arrêter de leur en donner pour commencer ;)

n°1071457
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 28-08-2003 à 11:51:28  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Non chacun pour sa peau c est comme ça en france.

C'est dommage. Ce sera toujours moins le cas qu'aux stasunis.

n°1071464
Gazette
Posté le 28-08-2003 à 11:52:14  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
 :non: respect du code la route


 
Qu es qu ont s en fou du code de la route qu en on se fait agrésser par des racailles.


---------------
Feedback
n°1071466
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-08-2003 à 11:52:19  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
 :non: respect du code la route


 
[mauvaise foi]
 
non ça c'est de la propagande  
 
[/mauvaise foi]
 
:D

n°1071468
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 11:52:21  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Déjà, pour ton information, nous avons pulvérisé le record d'incarcérations en France.
Ensuite, la suppression des allocs pour les mineurs délinquants, elle existe déjà. Elle peut être prononcée par le juge.
 


 
surement, je ne connais pas les chiffres. Mais je pense que c est surtout des delits plus graves (viol, meurtre et autres) que de la delinquance simple. A mon avis, les prisons sont deja surpeuplés pour mettre en plus des delinquants.
 
Mon idee, c etait de creer plus de prisons (en fonctions des delits constatés) et de mettre en prison les emmerdeurs en cas de recidive (1 a 2 mois en prison ca fait reflechir).

n°1071469
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 28-08-2003 à 11:52:31  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
à défaut on peut arrêter de leur en donner pour commencer ;)

Comment ?

n°1071474
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-08-2003 à 11:53:15  profilanswer
 


 
 
en supprimant les allocs, R.M.I et autres prestations sociales que perçoivent leurs familles par ex


Message édité par m3u le 28-08-2003 à 11:53:51
n°1071476
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 28-08-2003 à 11:53:20  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Qu es qu ont s en fou du code de la route qu en on se fait agrésser par des racailles.

Ou des connards de skin heads ou partisans de ce genre de partis extrêmistes, bien sûr.

n°1071482
Ill Nino
Love
Posté le 28-08-2003 à 11:53:36  profilanswer
 

Autant le dire ouvertement dans ce genre de cas appeller la police ne sert a rien...Si c'est pour qu'il viennent 30 minutes apres relever les noms des temoins, ca sert a RIEN !!!!
Ca fait pas mal de temps que suite a un fait concret que je sais que la police que l'on imagine protectrice sera autant desarmee que nous dans les cas les plus difficiles surtout en cas d'inferiorite numerique... :sarcastic:  [:ideenoire]

n°1071483
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-08-2003 à 11:53:40  profilanswer
 

Il est entrain de dévier dangereusement ce topic... :pfff:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1071484
Gazette
Posté le 28-08-2003 à 11:53:50  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
à défaut on peut arrêter de leur en donner pour commencer ;)


 
Bonne ID coupé les aloch pour les mineurs, mais oulala les pauvres ils sont deja pauvre (c est cela oui :sarcastic: ) on peut pas leur enlevé ca ils ne pourraient plus s occupé de leurs gosse (ce qu ils font deja).


---------------
Feedback
n°1071485
windir
Posté le 28-08-2003 à 11:53:52  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
maintien de l'ordre = faire rentrer un maximum d'€  :??:  


 
Apparemment oui.
Sinon ils mettraient des radars bien visibles aux endroits dangereux pour faire ralentir les gens, au lieu de les planquer dans les lignes droites désertes :o


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°1071490
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 28-08-2003 à 11:54:19  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
en supprimant les allocs, R.M.I et autres prestations sociales que perçoivent leur familles par ex

Réflexion de merde/Amalgame inside : racailles = rmistes, allocataires ?? :heink:  
 
Merde chui une racaille ! [:totoz]

n°1071492
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-08-2003 à 11:54:30  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Bonne ID coupé les aloch pour les mineurs, mais oulala les pauvres ils sont deja pauvre (c est cela oui :sarcastic: ) on peut pas leur enlevé ca ils ne pourraient plus s occupé de leurs gosse (ce qu ils font deja).


 
 
très très crédibles l'argument du pauvre qui roule en M3 neuve

n°1071493
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 28-08-2003 à 11:54:38  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Il est entrain de dévier dangereusement ce topic... :pfff:  

+ 12000
 
Vraiment mal ... :/

n°1071496
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 28-08-2003 à 11:55:02  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Bonne ID coupé les aloch pour les mineurs, mais oulala les pauvres ils sont deja pauvre (c est cela oui :sarcastic: ) on peut pas leur enlevé ca ils ne pourraient plus s occupé de leurs gosse (ce qu ils font deja).

Mon Dieu ...  :pfff:

n°1071498
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-08-2003 à 11:55:07  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Réflexion de merde/Amalgame inside : racailles = rmistes, allocataires ?? :heink:  
 
Merde chui une racaille ! [:totoz]


 
 
non, pour la simple et bonne raison qu j'y suis au RMI  :kaola:

n°1071500
Gazette
Posté le 28-08-2003 à 11:55:11  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Ou des connards de skin heads ou partisans de ce genre de partis extrêmistes, bien sûr.


 
 
Ouais mais y en a bcp moin.


---------------
Feedback
n°1071513
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-08-2003 à 11:56:07  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 
Ouais mais y en a bcp moin.


 
...en france, mais y'a d'autres pays ou c'est loin d'être le cas ;)

n°1071516
Gazette
Posté le 28-08-2003 à 11:56:25  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Réflexion de merde/Amalgame inside : racailles = rmistes, allocataires ?? :heink:  
 
Merde chui une racaille ! [:totoz]


 
Amalgame vérifiable en se baladant dans une cité prés de lyon.


---------------
Feedback
n°1071528
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 28-08-2003 à 11:57:28  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
non, pour la simple et bonne raison qu j'y suis au RMI  :kaola:  

:D Tu me rassures. J'ai eu peur.
 
Je ne pense pas que retirer les allocations aux parents pour les jeunes déliquants (récidivistes ou non) majeurs ou mineurs soit une bonne idée. Penses-tu que les parents cautionnent systèmatiquement les agissements de leurs enfants ?  
 
Pas sûr !

n°1071537
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 11:58:47  answer
 

Gazette a écrit :


 
Amalgame vérifiable en se baladant dans une cité prés de lyon.


 
 :??: comment ? ils ont une étoile jaune ou un truc comme çà les rmistes et/ou allocataires ?

n°1071541
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-08-2003 à 11:59:31  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

:D Tu me rassures. J'ai eu peur.
 
Je ne pense pas que retirer les allocations aux parents pour les jeunes déliquants (récidivistes ou non) majeurs ou mineurs soit une bonne idée. Penses-tu que les parents cautionnent systèmatiquement les agissements de leurs enfants ?  
 
Pas sûr !


 
sans cautionner ils font rien pour les en dissuader, par définition ils sont donc coupables  
 
 
[ma life]
à chaque fois que je me suis fait gauler après avoir fait le con j'ai mangé et j'ai rien à redire la dessus  [:spamafotev]
[/ma life]
 
 

n°1071543
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 28-08-2003 à 11:59:50  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 
Ouais mais y en a bcp moin.

Ah ouais. Tu bosses à l'INSEE ? Je cherche un post en sociologie, tu pourrais pas me pistonner plz ?
 
T'en sais foutre rien. Perso je ne me suis battu qu'avec des connards de boolays qui avaient des sous et qui touchaient pas d'alloc'. L'aristo aussi il casse les couilles. Puis la plupart du temps (histoire de rendre mort-né l'argument racial que je sens pointer son nez) ils étaient tous blanc.

n°1071546
Thocan
La loi du silence
Posté le 28-08-2003 à 12:00:37  profilanswer
 

Vécu dans le métro :
Une fille qui longeait le métro avec son copain, se fait "happer" dans un wagon par une bande 4-5 types bien baraques.
Le copain s'est réfugié dans le wagon suivant (je ne l'ai pas revu par la suite !)
La fille a commencé à se faire peloter par les mecs.
Le wagon était bourré (fin de la techno parade y'a qq années) : personne n'a bronché.
Je suis intervenu avec un pote au bout de qq minutes voyant que ça tournait mal. J'ai cru que l'allais me faire défoncer (une des plus belles frousses de ma vie).
-> les mecs nous ont copieusement insulté mais ont détourné leur attention de la fille et elle a pu partir lors d'un arrêt.
 
Heureusement pour nous, les types se sont peu à peu calmés et on a pu partir à notre station qui arrivait - à notre plus grand plaisir...
 
Bref, encore une fois, sur un wagon de 50 personnes, on était deux à se manifester...

n°1071551
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 12:01:27  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
sans cautionner ils font rien pour les en dissuader, par définition ils sont donc coupables  
 
 


 
tout a fait, on peut supposer que ce sont les parents qui ont le plus de pouvoir sur leurs enfants (je parle de persuasion).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp-P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraPourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ?
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur !
Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir...Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
Plus de sujets relatifs à : L'indifférence des gens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR