Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'Inde

n°54235027
xanack
Posté le 23-08-2018 à 01:22:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Oui ya pas de vaccins...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 01:22:26  profilanswer
 

n°54235948
tarpan66
Posté le 23-08-2018 à 09:38:56  profilanswer
 

xanack a écrit :


Oui ya pas de vaccins...


Citation :

Sanofi Pasteur dispose du premier vaccin approuvé contre la dengue, et est déterminé à donner la priorité à l’introduction de la vaccination dans les pays endémiques, où le potentiel de réduire le poids de la maladie est le plus important. L’association du vaccin et des efforts de prévention de la dengue déjà intégrés dans ces pays devrait les aider à atteindre les objectifs de l’Organisation mondiale de la Santé de réduire la mortalité liée à la dengue de 50 % et la morbidité de 25 % d’ici 2020.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°54237160
xanack
Posté le 23-08-2018 à 11:10:55  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Citation :

Sanofi Pasteur dispose du premier vaccin approuvé contre la dengue, et est déterminé à donner la priorité à l’introduction de la vaccination dans les pays endémiques, où le potentiel de réduire le poids de la maladie est le plus important. L’association du vaccin et des efforts de prévention de la dengue déjà intégrés dans ces pays devrait les aider à atteindre les objectifs de l’Organisation mondiale de la Santé de réduire la mortalité liée à la dengue de 50 % et la morbidité de 25 % d’ici 2020.



Oui j'en ai entendu parlé mais c'est trop récent... Et pour le palu ya pas.

n°54254055
campesinos
Posté le 25-08-2018 à 10:13:59  profilanswer
 

lili1339 a écrit :

J'ai regardé de nouveau hier à la télévision " Slumdog millionnaire". Tous ceux qui aime l'Inde on du le voir deux fois.


Bin non.
1 seul visionnage suffit largement tant ce film véhicule des clichés caricaturaux.
L'inde vu par un anglais en même temps...
 
 
 
Un traitement contre le palu et la dengue en Inde ? T'es sur de faire un circuit touristique ?
Vaccin Hepatite A et B recommandé (comme pour la plupart des autres pays) et tu pourras même t'offrir le luxe de boire l'eau sacrée du Gange.
Oublies pas le Smecta et l'Imodium quand même.  
 
 

n°54487836
bourneagai​nshell
Posté le 19-09-2018 à 19:48:45  profilanswer
 

Hello topic,
 
Si je souhaite louer un appartement/villa sur new delhi, quels conseils me donneriez vous ?
 
Est ce qu'il existe un leboncoin version Inde ?
 
Merci à vous.

n°54664243
vinko
Posté le 10-10-2018 à 12:01:59  profilanswer
 

De mémoire c est sur ce site que je faisais mes demandes de visa (pour un business mais je pense que pour le tourisme c est ok)
 
https://www.vfsglobal.com/india/fra [...] ation.html


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°54669112
sausalito7​5
Posté le 10-10-2018 à 18:33:10  profilanswer
 


L'officiel c'est indianvisaonline.gov !
Attention au format de la photo, suffit de faire du 1x1 cm avec un bon téléphone sur un fond blanc et d'agrandir pour obtenir du 5x5 comme exigé.
Bon courage, c'est bien chiant à remplir  :pt1cable:

n°54670101
xanack
Posté le 10-10-2018 à 20:37:52  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


L'officiel c'est indianvisaonline.gov !
Attention au format de la photo, suffit de faire du 1x1 cm avec un bon téléphone sur un fond blanc et d'agrandir pour obtenir du 5x5 comme exigé.
Bon courage, c'est bien chiant à remplir  :pt1cable:


 
en meme temps c'est deja un peu l'inde....  :o

n°54743711
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 16:59:51  answer
 

Bonjour a tous
 
Actuellement au sri lanka pour 6 mois (monastere theravada) je projette de partir dans l'inde du nord entre fin mars et fin juin.
Plus exactement dans le district de darjeeling.
 
Mais avant (ou apres) je voudrais passer a bodgaya (l'arbre sois lequel le bouddha s'est illuminé)
 
Ici ma connexion rame un maximum (jungle toussa) Je peux pas verifier un tas de truc.  
 
pour commencer je pense arriver a l'aeroport de patna pour cause de l'arbre. Mais je me tate a faire un crochet par benares. Des enthousiastes sur cette ville? Le probleme c'est les distances. 1j allé 1j retour pour voir une ville ca me tente a la base moyen.
 
Ensuite direction darjeeling. Mais entre benares et darjeeling, il y a peut etre des choses a voir? Et a darjeeling meme ou pas loin?
 
Apres je prevois 2 mois mini dans les monasteres tibetain donc le tourisme c'est pas trop le soucis quand meme.
 
Apres si j'ai les sous je suis vraiment tenté par le japon. Pour revenir au sri lanka.
 
Bon je lirais le topic bientot.
:hello:

n°54755258
xanack
Posté le 19-10-2018 à 19:09:45  profilanswer
 

Varanasi c'est absolument a voir...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 19:09:45  profilanswer
 

n°54757568
campesinos
Posté le 20-10-2018 à 00:11:54  profilanswer
 

:jap:  
Varanasi est un passage obligé, même si perso je n'ai pas vraiment apprécié cette ville, trop étouffante, trop étroite, l'oppression quoi.
C'est une ville dingue, l'atmosphère est très très particulière (au propre comme au figuré), les ghats au levé et couché de soleil c'est splendide et impressionnant.
Et puis 1 journée de voyage pour s'y rendre c'est que dalle à l'échelle indienne, ça permet de prendre le pouls du pays.
 
Ensuite je dis Darjeeling puis le Sikkhim ou tu trouveras surement des monastères tibétains plus authentiques que ceux mis en coupe réglé par les chinois côté Tibet.

n°54782350
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 08:34:05  answer
 

Merci beaucoup.
 
Je vais supprimer mon compte hfr pour passer plus de temps la tete en l'air.
 
Bon vent a vous

n°54782365
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 08:36:17  answer
 

Varanasi : en faite oui c'est benares quoi :D
 
Entre Benares et darjeeling mise a part bodghaya y'a rien de special a voir?
 
derniere question : en juillet aout, y'a t il un coin épargné par les moussons en Inde?

n°54782392
xanack
Posté le 23-10-2018 à 08:40:14  profilanswer
 

 

Plus tu vas au nord moins pire ce sera.... Enfin si la logique existe encore :/

n°54782729
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 09:28:50  answer
 

J'ai lu des comptes rendu de mousson a darjeeling ca semble rude tout de meme.

 

Ca va dependre de la qualité de l'enseignement dans ces monasteres. Soit j'y reste 2 mois ou plus jusqu'a 5. Et 5 il faudra passer par les moussons.

 

Sinon j'irais a borneo ou la cote est de malaisie  pour des vacances.

 

Bon mon compte devrait etre cloturer aujourd'hui :hello:

 

Et je devrais mediter au lieu de surfer...

n°54782842
xanack
Posté le 23-10-2018 à 09:41:05  profilanswer
 


Vu ton état d'esprit... Vas a benares, tu y trouvera une atmosphère qui devrait te plaire

n°56876437
symaski62
Posté le 21-06-2019 à 14:26:08  profilanswer
 

https://twitter.com/AFPSouthAsia/st [...] 5770030080
 
https://pbs.twimg.com/card_img/1142007260752896002/7wkdjYlM?format=jpg&name=600x314
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°64357853
Siddhartha
Posté le 31-10-2021 à 11:56:39  profilanswer
 

Je remonte ce fil sous-estimé. :)

 

https://www.askiitians.com/blog/wp-content/uploads/2014/04/india-map-enlarged-new.jpg

 

L'Inde est un grand pays d'avenir qui a plus de potentiel que la Chine, notamment sur le plan démographique là où la Chine va rencontrer de graves problèmes dans quelques temps, avec une jeunesse qui se raréfie (on peut estimer à près d'un demi milliard de Chinois qui aura plus de 60 ans en 2050, c'est juste gigantesque).
Ce n'est pas le cas de l'Inde qui, par ailleurs, est la première économie mondiale devant les États-Unis, quand son produit intérieur brut (PIB) est mesuré en parité de pouvoir d’achat (PPP).

 

Mais même sans ne parler de cela, il y a tout de même toute la richesse du pays que l'on retrouve dans son histoire, sa culture, sa société et son aura très particulière empreinte de mysticisme.
Je n'y suis jamais allé mais je m'y penche de plus en plus alors qu'auparavant, je le négligeais plus ou moins inconsciemment en favorisant ses voisins d'Asie de l'Est, comme le Japon, la Corée du Sud, la Chine ou le Vietnam en tant que centres d'intérêt

 

Bref, si vous voulez en discuter, si vous y êtes allés récemment (avec le COVID, ce n'est pas forcément si récent évidemment), si vous projetez d'y aller, vous y intéressez, c'est l'occasion.

 

Je viens de découvrir un auteur très connu en Inde : Amitav Ghosh, j'ai entamé sa trilogie de l'Ibis sur fond de guerre de l'opium au XIXème siècle, du coup ça a reboosté mon intérêt !

 

https://www.babelio.com/couv/7629_809075.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 03-11-2021 à 00:08:37
n°64381457
xanack
Posté le 03-11-2021 à 19:37:11  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Je remonte ce fil sous-estimé. :)
 
https://www.askiitians.com/blog/wp- [...] ed-new.jpg
 
L'Inde est un grand pays d'avenir qui a plus de potentiel que la Chine, notamment sur le plan démographique là où la Chine va rencontrer de graves problèmes dans quelques temps, avec une jeunesse qui se raréfie (on peut estimer à près d'un demi milliard de Chinois qui aura plus de 60 ans en 2050, c'est juste gigantesque).  
Ce n'est pas le cas de l'Inde qui, par ailleurs, est la première économie mondiale devant les États-Unis, quand son produit intérieur brut (PIB) est mesuré en parité de pouvoir d’achat (PPP).
 
Mais même sans ne parler de cela, il y a tout de même toute la richesse du pays que l'on retrouve dans son histoire, sa culture, sa société et son aura très particulière empreinte de mysticisme.
Je n'y suis jamais allé mais je m'y penche de plus en plus alors qu'auparavant, je le négligeais plus ou moins inconsciemment en favorisant ses voisins d'Asie de l'Est, comme le Japon, la Corée du Sud, la Chine ou le Vietnam en tant que centres d'intérêt
 
Bref, si vous voulez en discuter, si vous y êtes allés récemment (avec le COVID, ce n'est pas forcément si récent évidemment), si vous projetez d'y aller, vous y intéressez, c'est l'occasion.
 
Je viens de découvrir un auteur très connu en Inde : Amitav Ghosh, j'ai entamé sa trilogie de l'Ibis sur fond de guerre de l'opium au XIXème siècle, du coup ça a reboosté mon intérêt !
 
https://www.babelio.com/couv/7629_809075.jpeg


 
 :hello:  
j'ai pas vraiment le temps de m'occupper de ce topik qui mériterait peut etre une belle première page et des infos live....
Si quelqu'un veut reprendre le flambeau de façon sérieuse... pas de soucis pour moi.

n°64390611
Siddhartha
Posté le 04-11-2021 à 22:20:14  profilanswer
 

xanack a écrit :

 

:hello:
j'ai pas vraiment le temps de m'occupper de ce topik qui mériterait peut etre une belle première page et des infos live....
Si quelqu'un veut reprendre le flambeau de façon sérieuse... pas de soucis pour moi.

 

Ah oui je viens de voir que tu es l'auteur de ce topic. :)

 

Personnellement, je ne me sens pas assez informé sur l'Inde pour reprendre le flambeau (du moins pas encore) mais peut-être trouveras-tu le temps et/ou l'envie dans le futur, à moins que quelqu'un s'y colle.
Quoi qu'il en soit, un grand pays comme l'Inde le mérite assurément.  [:charlest]


Message édité par Siddhartha le 04-11-2021 à 22:21:02
n°67873332
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 20-02-2023 à 14:44:11  profilanswer
 

:up:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'anonymat du don en questionDoit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:
La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ...L'épigénétique
[Enquete] L'affaire chiesse / Redneck WannabeL'immigration en France
L’histoire d’amour entre Essilor et les ophtalmosL'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous?
[Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ?L'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en Iran
Plus de sujets relatifs à : L'Inde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR