Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5392 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Incroyable, un departement français islamique :ouch:

n°736746
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2003 à 22:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

je savais pas que ca allait autant vous enerver de savoir qu'un des coins les plus tranquilles en France était celui où l'ont trouvait le plus de musulmans.  :ouch:  

mais tu ne comprends pas que tout le monde s'en fout s'il est princopalement islamiste et alors, il a le droit, personne ne va aller dire le contraire.
ce qui nous gene tous, ce n'est pas cette ile, c'est ta réaction face a nos posts qui montre une certainte agressivité et surtout a propos d'un sujet qui n'a pas grand interet

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 22:47:16  profilanswer

n°736748
Rasthor
Posté le 25-06-2003 à 22:47:28  profilanswer

Non, la je provoque, désolé.... :D  :ange:

n°736750
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-06-2003 à 22:47:41  profilanswer

baissez d'un ton dansl'agressivité plz.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°736754
Romf
Posté le 25-06-2003 à 22:47:52  profilanswer

sans forcément suivre le débat, lisez tous les posts de Yems93. C légèrement méprisant dans l'ensemble. Tu fais un topic pour quoi? Si ya des gens qui st pas d'acc avec toi, c pas la peine de prendre tes grands airs hein

n°736755
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-06-2003 à 22:48:02  profilanswer

yems93 a écrit :

je savais pas que ca allait autant vous enerver de savoir qu'un des coins les plus tranquilles en France était celui où l'ont trouvait le plus de musulmans.  :ouch:  

dis, t'as pas eu un mp d'un modo toi ?  :heink:  

c'est pas le fait de savoir qu'un département soit à majorité musulmane qui nous emmerde, c'est ton discours gerbant et ton aggressivité...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°736757
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-06-2003 à 22:48:06  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

IL ne s'arrange pas yems 93, toujours cette incapacité à écouter l'autre, toujours à vouloir avoir le dernier mot. Ne vous fatiguez pas à vouloir parler avec lui, il ne sait pas le faire, il discute comme s'il était sur un ring.

exacte, j'ai boxé tout le monde là, même l'arbitre.   :o  

allez y, parlez de mon image, du rap, du papier cul que vous avez acheté aujourd'hui, ca ne me dérange pas, car au fond, nous savons que vous n'avez rien a dire d'interressant.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°736763
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2003 à 22:48:50  profilanswer

yems93 a écrit :

au fait, terre adélie et super tranquille comme endroit et il n'y a que des pinguins la bas. comme quoi, c'est grace aux pinguins que la france est tranquille  :D  :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°736766
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-06-2003 à 22:49:02  profilanswer

TolOrFen a écrit :

mais tu ne comprends pas que tout le monde s'en fout s'il est princopalement islamiste et alors, il a le droit, personne ne va aller dire le contraire.
ce qui nous gene tous, ce n'est pas cette ile, c'est ta réaction face a nos posts qui montre une certainte agressivité et surtout a propos d'un sujet qui n'a pas grand interet

tu n'as vu que les miens?  

Trouble de l'objectivité peut être  :whistle:

---------------
n°736768
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 25-06-2003 à 22:49:12  profilanswer

topic de kalitaÿ

n°736770
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-06-2003 à 22:49:20  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est fou, je savais pas qu'il y'a allait avoir autant de négativité sur ce topic. Moi je suis heureux de montrer que les courants médiatiques ont tords pourtant, ca partait d'une bonne intention  :sweat:  

T'essaye de démontrer quoi au juste via ce topic?

Ce serait pas un peu du prosélytisme que tu serais en train de nous faire?

La religion est une affaire perso, et personnellement j'ai toujours trouvé que mélanger société,politique et religion c'était une mauvaise idée. A Mayotte après tout, ils font ce qu'ils veulent, c'est à plusieurs milliers de kilomètres après tout... :sarcastic:  

Cela dit, je vois pas en quoi le fait que notre société soit à la base laïque et de culture catholique te dérange, d'ailleurs le catholicisme chez nous ne se voit quasiment que dans les clochers d'église, et c'est plus à caractère historique qu'autre chose (on va pas non plus renier 1800 ans de tradition catholique parce qu'il ya plein de musulmans en France), nous on mélange pas tradition historique/racines culturelles et société/politique...

Ce que la société de modèle islamique nous propose relève plus du retour en arrière (sociétés moyen-âgeuses) qu'autre chose.

La religion c'est du domaine du privé, je vois pas pourquoi on devrait créer des sociétés dont le fonctionnement est basé sur la religion. Voilà. :/

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 22:49:20  profilanswer

n°736773
Robinson L​eon
Posté le 25-06-2003 à 22:49:39  profilanswer

yems93 a écrit :

exacte, j'ai boxé tout le monde là, même l'arbitre.   :o  

allez y, parlez de mon image, du rap, du papier cul que vous avez acheté aujourd'hui, ca ne me dérange pas, car au fond, nous savons que vous n'avez rien a dire d'interressant.  

Mais toi tu nous as prouvé que tu es un type passionant avec ce topic qui est à ton image probablement  :jap: bravo  :jap:

n°736777
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-06-2003 à 22:50:15  profilanswer

bon on ferme ça rouvrira demain kand les esprits seront calmés.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°736778
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-06-2003 à 22:50:22  profilanswer

fendnts a écrit :

dis, t'as pas eu un mp d'un modo toi ?  :heink:  

c'est pas le fait de savoir qu'un département soit à majorité musulmane qui nous emmerde, c'est ton discours gerbant et ton aggressivité...

un discours gerbant, ca se contredis toujours, Tout ce que tu as fait jusqu'a présent pour démontrer l'absurde de mon discours gerbant, c'est pousser des cris et appeller au modo.[:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Bac Francais S] Le commentaire Litteraire[Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?
Quelqu'un a le pilote de smallville en viideo en francais ?Incroyable ! Un chat parcourt 500 km pour rejoindre son maître !
Hallucinations auditives : incroyable !!![HS]qqn aurait l'annuaire du departement 16?(urgent)
[BAC Francais] Vos conseils !Le voile islamique à l'école ?
Passport pour rentrer aux USA en étant francais : du changement ?De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyable
Plus de sujets relatifs à : Incroyable, un departement français islamique :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)