| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:26:52 ![]() ![]() |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | ...et voilà et là j'arrête de saturer avec Dubai... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le très moche va y cotoyer le pas trop mal --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-10-2006 à 14:37:04 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
kikidonc |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:46:03 ![]() ![]() |
|
kikidonc | Hum à Dubai il me semble que c'est pas interdit pour une femme de se promener sans le voile ? |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 27-10-2006 à 16:05:09 |
Dkiller |
Tu plaisante ?! Même les occidentales sont obligés de porter un genre de burca dans la rue! |
|
kikidonc | Je plussoie xiao_bin Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 27-10-2006 à 16:05:57 |
|
kikidonc | Je vous invite à regarder l'épisode sur Dubai de l'émission : "J'irais dormir chez vous"
|
inti t'as mieux mais tapir | MP il a dit le monsieur |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | z'en souvenez?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 27-10-2006 à 17:07:31 |
vlack | C'est vendredi, pour l'occasion, je vous propose la plus grande representation de Datoune connue :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paul30 |
Vince_le_killer | C'est vrai que c'est magnifique!
|
ngkreator |
Mais non faut être optimiste! Quand l'environnement deviendra rentable financièrement tout rentrera dans l'ordre |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 27-10-2006 à 20:55:59 |
daStubdaS | Magnifique page, les gars. Je parle notamment de la partie architecture. Message édité par daStubdaS le 27-10-2006 à 20:57:19 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est clair que notament, les images de synthèse de dubaî sont vraiment magnifiques |
Dkiller | Les 3/4 des trucs ne verront jamais le jour alors bon... |
ngkreator |
Quand on parle de catastrophe pour la terre je vospas trop ce qui pourrait lui arriver. Cependant les animaux oui vont peut être en baver |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ngkreator |
Ben il y a quoi comme catastrophe probable pour la terre?
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dkiller |
gregoirtchik déréalisé |
|
ngkreator |
Ah oui je parle de cause humaine bien sûr |
ngkreator |
Ben c'est ça que je veux dire qu'est-ce que l'homme peut bien faire de si dramatique pour la planète en ce moment? La planète elle se portera toujours bien qu'on crève ou pas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |