Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[Topic] images de trucs sacrément grands...

n°9688256
Kr3st
N,N-diéthyllysergamide
Posté le 10-10-2006 à 23:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merde  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 23:48:55  profilanswer

n°9688258
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-10-2006 à 23:48:59  profilanswer

C'est un cas vraiment extreme, la  :o  

Le venin provoque une sorte de necrose, si c'est pas traite dans les 2j, bah voila le resultat  :D

n°9688273
wild-rider
Posté le 10-10-2006 à 23:50:00  profilanswer

Erk.
C'est ahurissant la profondeur du truc  :ouch:

n°9688298
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-10-2006 à 23:51:49  profilanswer

Y a d'autres photos concernant un doigt qui se décompose petit à petit... La nature est bien faite (venin puissant), mais bon, ça aide pas contre ma phobie des araignées :na:
:/

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9688314
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 10-10-2006 à 23:53:07  profilanswer

'tain !! :ouch:

c'est large comme une assiette !! quelle horreur :sweat:

n°9688315
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-10-2006 à 23:53:10  profilanswer

la dame  en question [:rhetorie du chaos] http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/99/Brown_recluse_spider%2C_Loxosceles_reclusa.jpg

[:jarcry]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9688327
ViMx
Posté le 10-10-2006 à 23:53:52  profilanswer

Si ca fait ça sur un humain ... j'imagine même pas ça sur une plus petite bestiole ... ou même un chien ...

n°9688344
ViMx
Posté le 10-10-2006 à 23:54:59  profilanswer

Heu ... j'ai ça moi :

http://www.surviveoutdoors.com/ref [...] ecluse.asp

http://www.surviveoutdoors.com/imgs/reference/spiders/brown-recluse-spider-3.jpg

La salope, elle est toute petite en plus  :(

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 10-10-2006 à 23:55:52
n°9688376
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-10-2006 à 23:57:15  profilanswer

qu'est ce cay mauche  [:sharen morgan]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9688402
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 10-10-2006 à 23:59:29  profilanswer

c'est pour ca que dès que je vois une araignée dans un coin de mon plafond ou sur un mur de mon appart, hop un coup d'aspirateur et basta !!!

Message cité 1 fois
Message édité par dubble_R le 10-10-2006 à 23:59:43
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 23:59:29  profilanswer

n°9688552
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 11-10-2006 à 00:12:48  profilanswer

n°9688565
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 11-10-2006 à 00:14:36  profilanswer

http://aelinik.free.fr/568.jpg
Plus sérieusement une grosse araignée !  :d
20 cm, il paraît !

Message édité par Alam Eric N le 11-10-2006 à 00:15:44
n°9688579
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-10-2006 à 00:16:04  profilanswer

Timoonn a écrit :

ca compare la taille de l'iceberg qui c'est détaché de la calotte :d

Ah OK, merci :)

n°9688584
shlavos
Posté le 11-10-2006 à 00:16:18  profilanswer

dubble_R a écrit :

c'est pour ca que dès que je vois une araignée dans un coin de mon plafond ou sur un mur de mon appart, hop un coup d'aspirateur et basta !!!

Si t'habites en France je te rassure tu risques rien :d

Message cité 1 fois
Message édité par shlavos le 11-10-2006 à 00:16:36
n°9688657
am7
tadam
Posté le 11-10-2006 à 00:23:22  profilanswer

Sur les 35 000 espèces d'araignées connues dans le monde une infime proportion est potentiellement dangereuse pour l'homme, et une encore plus infime mortelle (ça se compte sur les doigts d'une main et encore, faites le calcul de proportion...).  
Evidemment, comme c'est spectaculaire, c'est sur celles-ci qu'on focalise, et la compréhension de ces animaux intéressants et utiles passe à la trappe (au même titre que nos specimens inoffensifs passent à l'aspirateur) :/

Sur la dernière photo c'est une Néphile, araignée tropicale assez large mais parfaitement inoffensive (très belle également). La plus grande araignée du monde est une Mygale vivant en Amérique du Sud et pouvant atteindre 30 cm d'envergure. Elle est timide et peu agressive.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 11-10-2006 à 00:24:06
n°9688681
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 11-10-2006 à 00:26:56  profilanswer

shlavos a écrit :

Si t'habites en France je te rassure tu risques rien :d

Et comment !
Moi, je les chouchoute, jamais d'aspirateur dans leur travaux !
Et en été, pas de mouches, ni de moustiques !
De plus elles ne me piquent pas !
De braves bêtes, en somme, des épeires et autres arachnides !
Cet été, j'ai cohbité avec un scorpion (français  :d  ), il n'a jamais squatté ma couette !
http://smileys.touslessmileys.com/r18/1006/5402.gif Les seuls prédateurs sont les derniers arrivés, les terriens !
Terrien, t'es rien !  :d

n°9688708
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-10-2006 à 00:32:10  profilanswer

am7 a écrit :

Sur les 35 000 espèces d'araignées connues dans le monde une infime proportion est potentiellement dangereuse pour l'homme, et une encore plus infime mortelle (ça se compte sur les doigts d'une main et encore, faites le calcul de proportion...).  
Evidemment, comme c'est spectaculaire, c'est sur celles-ci qu'on focalise, et la compréhension de ces animaux intéressants et utiles passe à la trappe (au même titre que nos specimens inoffensifs passent à l'aspirateur) :/

Sur la dernière photo c'est une Néphile, araignée tropicale assez large mais parfaitement inoffensive (très belle également). La plus grande araignée du monde est une Mygale vivant en Amérique du Sud et pouvant atteindre 30 cm d'envergure. Elle est timide et peu agressive.

que c 'est mimi a entendre , mais si j'en voit une j'aurai plutot tendence a  [:akhesa]

n°9688746
Kr3st
N,N-diéthyllysergamide
Posté le 11-10-2006 à 00:34:59  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Joli  [:aloy]  

n°9688780
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-10-2006 à 00:37:32  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Spoiler dégueulasse /!\

Source : http://www.surviveoutdoors.com/eme [...] ecluse.asp
Sujet déja évoqué dans le topic araignées... Mais toujours aussi impressionant à voir :/ :jap:  

en résumé de ce qui a été dit sur le topic des araignées et des sites liés (j'ai lu ça ya un petit moment, j'espère ne rien oublier ni déformer :sweat: ) :

cette araignée ne se rencontre que sur le continent américain, dans des pays plustot chauds si je me souviens bien, elle aime les coins sombres (d'où son nom) et l'humidité. on la trouve facilement dans les salles de bain [:pinzo], nottament les évacuations de baignoires ou de lavabos. elle n'est pas agressive envers les humains, mais peut se sentir menacée et mordre. la morsure est indolore, ce qui n'aide pas à la traiter rapidement, or le seul contre-venin existant contre cette araignée doit etre utilisé très rapidement après la morsure pour etre efficace.

le venin peut s'imprégner dans la graisse sous-cutanée, et il arrive alors que la nécrose se répéte tous les ans à la période de la morsure originelle (on sait pas trop bien encore pourquoi en fait, si je me souviens bien).

suivant l'endroit où a lieu la morsure, l'amputation est la seule solution pour éviter une extension de la nécrose :sweat:.
mais normalement, le venin n'est pas mortel (sauf chez des gens jeunes ou déja affaiblis chez qui les reins peuvent ne pas encaisser le choc)

la douleur engendrée par le développement de la cicatrice est à priori (jamais testé perso [:tinostar]) assez conforme avec ce qu'on peut imaginer au vu des images [:totoz].

FtY

Message édité par misato le 11-10-2006 à 00:43:09

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9688831
Rasthor
Posté le 11-10-2006 à 00:42:04  profilanswer

n°9688848
Rasthor
Posté le 11-10-2006 à 00:43:27  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Spoiler dégueulasse /!\

Morsure d'une brown recluse, une araignée qu'il vaut mieux ne pas croiser... :vomi:

Spoiler :

Un jour après la morsure :

http://www.surviveoutdoors.com/img [...] bite-2.jpg

Après deux jours :

http://www.surviveoutdoors.com/img [...] bite-3.jpg

Après 9 jours :

http://www.surviveoutdoors.com/img [...] bite-4.jpg

11 ème jour :

http://www.surviveoutdoors.com/img [...] bite-5.jpg

Après 38 jours :

http://www.surviveoutdoors.com/img [...] bite-6.jpg

Source : http://www.surviveoutdoors.com/eme [...] ecluse.asp
Sujet déja évoqué dans le topic araignées... Mais toujours aussi impressionant à voir :/ :jap:  

:miam:

n°9689399
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-10-2006 à 04:20:16  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Les seuls prédateurs sont les derniers arrivés, les terriens !

Chuis humain et je préfère vivre avec ceux ci que dans un monde d'araignées [:jofusion]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9689401
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 11-10-2006 à 04:21:14  profilanswer

C'est pareil !
C'est vivant tout ça !  ;)

n°9689420
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-10-2006 à 05:02:07  profilanswer

am7 a écrit :

Scolopendre.  [:aloy]  

Les Scolopendres géants n'ont pas beaucoup d'animaux à craindre à leur échelle. Sur You Tube on trouve même une vidéo d'un Scolopendre géant attaquant et dévorant un oiseau de bonne taille et parfaitement apte.  

Le Scolopendre géant est très grand (30 à 40 cm !) et très vénimeux. Il se nourrit d'à peu près tout ce qui ne dépasse pas 2 fois sa taille (rongeurs, lézards, mygales, scorpions, oiseaux...).

Le myriapode saisi par un scorpion sur l'autre vidéo est une espèce bien plus petite.

ça devait être gai la préhistoire avec les versions extra larges de tout ces arthropodes  :o

n°9689427
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 11-10-2006 à 05:15:03  profilanswer

Un peu comme aujourd'hui, la matière bouffe l'esprit
sous toutes ses formes !  :o

n°9690805
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-10-2006 à 12:33:24  profilanswer

Les plus longs cheveux du monde :
6,2 m, vietnamien :
http://www.yahbon.com/albums/userpics/10003/dreadlock.jpg
Et accessoirement les plus crades puisque non lavés depuis 6 ans :o (La cargaison de shampooing représente 10 ans de salaire aussi [:delarue2] )

Et sacrément dégueulasse, récemment découvert, le plus gros virus Windows du monde :pfff: :  

Spoiler :

http://www.cheeplinux.com/images/images_big/debian_dvd_box.gif
 :D  

Message édité par Donzeky le 11-10-2006 à 12:34:23
n°9692086
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 11-10-2006 à 15:23:23  profilanswer

am7 a écrit :

perso rien à faire qu'elles passent à l'aspirateur, j'ai deux filles de 2 ans et 2 mois, j'ai pas envie qu'une araignée, quelle qu'elle soit, les mordent... :/
je n'y connais rien et je ne saurai différencier une espèce dangereuse d'une espèce inoffensive, mais je ne prends pas de risque d'autant que j'habite à la campagne.
Alors tant pis pour elles  :kaola:

(enfin un peu HS là  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par dubble_R le 11-10-2006 à 15:37:29
n°9692508
am7
tadam
Posté le 11-10-2006 à 16:15:01  profilanswer

darthnet a écrit :

que c 'est mimi a entendre , mais si j'en voit une j'aurai plutot tendence a  [:akhesa]

Justement tu ne risques pas d'en voir de sitôt, même en allant te ballader au coeur de l'Amazonie, et même en la cherchant. :D

otacon-yuiitsu a écrit :

Chuis humain et je préfère vivre avec ceux ci que dans un monde d'araignées [:jofusion]

Si les araignées n'existaient pas, sache que l'avenir de l'humanité serait gravement compromis. ;)

archange_redemption a écrit :

ça devait être gai la préhistoire avec les versions extra larges de tout ces arthropodes  :o

Tout est relatif. :o

dubble_R a écrit :

perso rien à faire qu'elles passent à l'aspirateur, j'ai deux filles de 2 ans et 2 mois, j'ai pas envie qu'une araignée, quelle qu'elle soit, les mordent... :/
je n'y connais rien et je ne saurai différencier une espèce dangereuse d'une espèce inoffensive, mais je ne prends pas de risque d'autant que j'habite à la campagne.

C'est lucide, car tes deux filles ne risquent rien. :jap: (et qu'il est complètement illusoire de passer 2 araignées par semaine dans l'aspirateur pour s'estimer débarrassé, ou faut retourner vivre en ville :D)
C'est l'exemple typique de la psychose infondée et ignorante, mais elle est tellement répandue dans notre culture qu'on va pas t'en blâmer. Même les médecins diagnostiquent des morsures d'araignées à tout va en toute non-connaissance de cause. [:airforceone] C'est un à priori culturel qui a la vie très très dure.

Il serait nécessaire pour beaucoup de gens d'intégrer que les araignées -du moins en France- sont infiniment plus utiles que dangereuses (et qu'il y a maintes choses beaucoup plus dangereuses pour soi et pour ses enfants qu'on sous-estime très souvent). Mais c'est prêcher dans le désert...

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 11-10-2006 à 16:17:06
n°9692532
Rasthor
Posté le 11-10-2006 à 16:17:08  profilanswer

dubble_R a écrit :

C'est con, parce qu'une araignée Européenne, c'est tout ce qu'il y a plus de inoffensif.
Tes filles auraient plus de chances de mourrir des suites d'une piqures d'insecte (abeille, frelon, taon), ou d'une morsure de tique (possibilité de leishmaniose).  
D'autant plus que toutes ces vermines à 6 pattes pouvant être potentiellement prises dans les toiles de nos amies à 8 pattes.  :love:

Comitié de soutien de sauvegarde des Araignées. [:ocube]

n°9692592
am7
tadam
Posté le 11-10-2006 à 16:23:25  profilanswer

En guise d'épilogue je dirais que quand on aime la nature, on prend tout ce qui va avec.  
Or les insectes et autres araignées en font partie intégrante, importante et indispensable. :o  
Autrement on s'entoure de béton et on sort pas de chez soi, comme ça on est tranquille. :o

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 11-10-2006 à 16:24:33
n°9692681
Gnub
Posté le 11-10-2006 à 16:32:50  profilanswer

am7 a écrit :

[...]
C'est l'exemple typique de la psychose infondée et ignorante, mais elle est tellement répandue dans notre culture qu'on va pas t'en blâmer. Même les médecins diagnostiquent des morsures d'araignées à tout va en toute non-connaissance de cause. [:airforceone] C'est un à priori culturel qui a la vie très très dure.
[...]

Certains en font même le titre de mauvais albums de variétés :o

Message édité par Gnub le 11-10-2006 à 16:33:07
n°9692694
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 11-10-2006 à 16:33:45  profilanswer

L’animal ne demande pas qu’on l’aime, il demande qu’on lui fiche la paix
Théodore Monod

n°9692773
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 11-10-2006 à 16:43:03  profilanswer

am7 a écrit :

En guise d'épilogue je dirais que quand on aime la nature, on prend tout ce qui va avec.  
Or les insectes et autres araignées en font partie intégrante, importante et indispensable. :o  
Autrement on s'entoure de béton et on sort pas de chez soi, comme ça on est tranquille. :o

ouais pendons le gars qui a inventé le papier tue-mouche  :o  

n°9692814
am7
tadam
Posté le 11-10-2006 à 16:47:14  profilanswer

bah oui, puisqu'avant qu'on la chasse l'araignée remplissait naturellement ce rôle. :o

n°9693094
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 11-10-2006 à 17:23:46  profilanswer

faut pas non plus croire que parce qu'on dégage une araignée on est pas amoureux de la nature hein ?  :o  

les araignées y'en a suffisamment sur Terre... alors mieux vaut garder les critiques pour les mecs qui chassent la baleine, le phoque ou l'ours polaire  :sweat:

n°9693659
domingo ch​avez
Posté le 11-10-2006 à 18:30:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est con, parce qu'une araignée Européenne, c'est tout ce qu'il y a plus de inoffensif.
Tes filles auraient plus de chances de mourrir des suites d'une piqures d'insecte (abeille, frelon, taon), ou d'une morsure de tique (possibilité de leishmaniose).  
D'autant plus que toutes ces vermines à 6 pattes pouvant être potentiellement prises dans les toiles de nos amies à 8 pattes.  :love:

Comitié de soutien de sauvegarde des Araignées. [:ocube]

:non:  

C'est les phlébotomes qui transmettent la leishmaniose.  [:aloy]  

Les tiques transmettent la maladie de Lyme, des rickettsioses et l'encéphalite à tiques entre autres.

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 11-10-2006 à 18:31:53
n°9693695
Rasthor
Posté le 11-10-2006 à 18:35:09  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Les tiques transmettent la maladie de Lyme, des rickettsioses et l'encéphalite à tiques entre autres.

Ah oui, j'ai confondu Lyme et leishmaniose. J'ai honte. [:cupra]

n°9694710
la_lootre
Posté le 11-10-2006 à 20:35:28  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Y a d'autres photos concernant un doigt qui se décompose petit à petit... La nature est bien faite (venin puissant), mais bon, ça aide pas contre ma phobie des araignées :na:
:/

le doigt , j'ai presque l'impression que c'est un gros fake, personelemnt j'ai jamais vu un ongle qui ce dilate avec le doigt [:spamafote]

n°9694776
am7
tadam
Posté le 11-10-2006 à 20:41:12  profilanswer

dubble_R a écrit :

faut pas non plus croire que parce qu'on dégage une araignée on est pas amoureux de la nature hein ?  :o  

les araignées y'en a suffisamment sur Terre... alors mieux vaut garder les critiques pour les mecs qui chassent la baleine, le phoque ou l'ours polaire  :sweat:

des chats aussi, y en a tellement que ça en devient nuisible, et un coup de griffe est si vite arrivé, pourquoi pas les écraser un par un ? :o

n°9694791
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-10-2006 à 20:42:35  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Me suis fait piquer par 3 tiques ce WE  [:nidnogar]

n°9694851
Grubnatz
me name is potato
Posté le 11-10-2006 à 20:47:53  profilanswer

am7 a écrit :

des chats aussi, y en a tellement que ça en devient nuisible, et un coup de griffe est si vite arrivé, pourquoi pas les écraser un par un ? :o

T'as aussi bien plus de chance de te faire tuer/nuire par un être humain que par une areignée, donc faut tuer tout les humains :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Questions surréalistes[Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains
[La Thaïlande] ♡Le topic des merci
Topic des Rouennais de Rouen !topic - l'astigmatisme
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...Le topic d'aide à la recherche
Plus de sujets relatifs à : [Topic] images de trucs sacrément grands...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)