---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
je viens de déclarer ma maison comme état autoproclamé, tibo2002land. Et je déclare la guerre à la belgique
Notre gouvernement va te signifier son désaccord par l'intermédiaire de son ambassadeur (l'ambassade de France est dans ta cabane à outils je crois ) ..
Pis je déclare officiellement ce post Territoire National du Poweristan
La question est comment ils font pour monter les 2 grues en haut au fur et à mesure de la construction ????
Le pied de la grue est constitué d'un tas de petits modules. Une pièce ressemblant à une espèce de cage coulisse autour. Elle est équipée de vérins qui font monter la grue le moment venu. Un nouvel élément est inséré dans l'espace libéré.
jesus_christ
votre nouveau dieu
Posté le 25-09-2006 à 22:45:07
j'avais vu un "C'est pas sorcier" où ils expliquaient ça pour les grues du viaduc de Millau
Notez que la grue du Ryugyong Hotel, Corée du Nord, déjà posté ici, est encore atachée...
Mois je me demande comment ils les descendent Une grue tour normale est démontée par une grue mobile.
Mais je ne connais pas de grue mobile de 500 mètres
edit : À moins qu'ils ne démontent la flèche par le haut et descendent la tour par le bas comme ils l'on monté
en fait ils décrochent les contrepoids d'un coup et ils disposent des fosses avec des cartons tout autour de la base de l'édifice pour réceptionner le tout
Si, si !
canaille
beyond the limits
Posté le 25-09-2006 à 23:51:53
et les hélicos sinon, s'pour la croix rouge ?
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen