| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 13:34:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 13:38:07 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
phyllo scopus inornatus |
|
Marlo S | En parlant d'envergure, ci-dessous le plus grand oiseau jamais découvert, argentavis magnificens. Environ 7-8 mètres d'envergure pour 3,50m de corps, et seulement 70 à 100kg....
Message cité 2 fois Message édité par Marlo S le 21-03-2010 à 18:41:37 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | bourdelle, on a retrouvé le le corbeau d'Hitchcock --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
the_warrior in soviet ... |
|
Zoreil |
Marlo S | Heureusement, que ça existe, plus, ben laden se serait pas fait chier à détourner des avions^^...
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 19:12:23 ![]() ![]() |
Marlo S | ben tu fais un élevage. bon par contre ça devait bouffer plus qu'un pigeon... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
phyllo scopus inornatus | Wiki - ground effect :
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 21-03-2010 à 23:20:30 |
Marlo S | autres trucs sacrément grands, mais disparus:
Message édité par Marlo S le 22-03-2010 à 11:29:39 |
misato Clavicula Nox |
moi qui m'attendait à des formules de physique j'aimerais bien savoir à quoi ressemble l'effet de sol sur une mer assez formée, quand on parle d'une hauteur de quelques dizaines de metres, si les vagues font des creux de plusieurs metres, ça fait quand meme une différence, non Message édité par misato le 22-03-2010 à 03:30:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 22-03-2010 à 09:45:22 --------------- Randos |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
fabien Vive la super 5 ! | je suis pas content, je suis dans la zone de destruction totale --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-03-2010 à 18:55:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Et si on est dans la limite de la destruction totale ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
wawa78 Yes I can ! | Moi je vais rester en vie, par contre je vais ressembler a Igor et Grechka --------------- Feed-back |
roger21 | huhu
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | ahhhh! bourdelle!
jean pierre | Du meme acabit, mais en plus murs |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
jean pierre | c'est vrai que depuis le silicone a atteint les dates de peremption |
daadou |
Le plus gros aeroport au monde (NYC)
Le plus gros pont au monde 32.7 km
Un des plus haut arbres du monde (celui dans l'ombre à l'arrière plan)
Message cité 4 fois Message édité par daadou le 29-03-2010 à 00:29:08 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est pas Atlanta ou Chicago ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
weemanbe | C'est pas NYC ni question taille/traffic. |
tfpsly Sly |
http://en.wikipedia.org/wiki/World%27s_busiest_airport Message édité par tfpsly le 29-03-2010 à 01:44:14 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | ce serait pas le plus grand du point de vue occupation de surface au sol ? --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Marlo S |
Message édité par Marlo S le 29-03-2010 à 10:42:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |