| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
rienderien | Reprise du message précédent : --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 17:56:52 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ouais pasque si on donnait juste la resistance en tonnes/cm ou chepakoi (j'y connais que dalle) personne y comprendrait que dalle
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-11-2008 à 18:27:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_warrior in soviet ... | si c'est destiné au grand public, une comparaison avec la poutre de Bamako aurait suffit. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
tibo2002 C'est très content. | Nan mais c'est tellement naze superstructures aussi... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Esska |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 01-11-2008 à 19:08:14 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 19:07:32 ![]() ![]() |
cisko |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-11-2008 à 17:13:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 17:15:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Aubade |
|
cisko |
|
tibo2002 C'est très content. | 25 ans avant 1750, putain. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nirzil |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
inti t'as mieux mais tapir | C'est une espérance de vie, faut voir le taux de mortalité infantile aussi. Si t'as 9 bébés sur 10 qui dépassent pas 3 mois, t'auras une espérance de vie absolument désastreuse, alors que le survivant aura vécu centenaire. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
dkS Tout folkant | C'est pour ça que c'est un peu débile, pour comparer faudrait plutôt l'espérance de vie moyenne à un an ou deux. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
benn25 Effet Čerenkov | ya une serre au Japon (que je trouve grande car c'est la premiere fois que j'entre dans une serre --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
En effet, 50% de la population ne dépassait pas l'âge de 10ans il y a 300ans Message édité par Timoonn le 11-11-2008 à 10:34:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fabien Vive la super 5 ! |
Je sais pas comment ils calculent cela, mais une esperance de vie, n'est surement pas une moyenne. edit: ha ben si apparement: http://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A9rance_de_vie Message édité par fabien le 11-11-2008 à 12:57:50 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'espérance de vie se calcul dès la naissance --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 19:51:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 20:50:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 20:51:15 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tibo2002 C'est très content. | On dirait un peu le temple aztèque/maya à la toute fin d'Une Nuit en enfer --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2008 à 21:19:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rami- - |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 14-11-2008 à 15:38:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Le "blue Lady", alias "Norway", alias "Le France"
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 18-11-2008 à 01:48:55 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il a dix fois plus de classe sur la toute permière photo, je trouve --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klivan Ach... Encore raté... | Ne m'appelez plus jamais "France"...
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Questions surréalistes | [Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains |
| [La Thaïlande] ♡ | Le topic des merci |
| Topic des Rouennais de Rouen ! | topic - l'astigmatisme |
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... | Le topic d'aide à la recherche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] images de trucs sacrément grands... | |