|
Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2008 à 01:26:07 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Sacrée grande coulante, ou trompé avec le topic des insomniaques Message cité 1 fois Message édité par inti le 13-03-2008 à 01:32:02 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 01:34:48 ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 01:58:06 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Ah ouais, faut au moins ça... Sinon, faut lire les projets de Labeyrie c'est toujours super stimulant. http://www.college-de-france.fr/me [...] _07_08.pdf Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-03-2008 à 13:50:48 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
inti t'as mieux mais tapir | J'espère qu'il est meilleur en interféro que pour pondre des supports de cours le bonhomme |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2008 à 21:50:42 ![]() ![]() |
Voila le ppt que je cherchais initialement : http://www-luan.unice.fr/ITHD/Fich [...] beyrie.pdf Mais bon c'est Labeyrie, respect et prosternation (et ceci dit nettement plus riche en idée que son support de cours). Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-03-2008 à 22:13:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
misato Clavicula Nox | bof, c pas non plus si terrible, un peu maladroit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
devil may cry | drap |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | |
misato Clavicula Nox | on voit rien Message édité par misato le 19-03-2008 à 02:34:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 20:18:05 ![]() du vomi de frelon |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
shimay | Pour avoir observé (et mettre fait piquer) c'est tres impressionnant. Message cité 2 fois Message édité par shimay le 19-03-2008 à 21:01:32 |
Walk_Man To live is to die. | Nan mais les frelons, ca me fait courrir plus que Carl Lewis sans aucun probleme. Trop entendu de sales histoires avec ces betes :[ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
the_warrior in soviet ... |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
shimay | J'ai deja vu plein de bourdon, c'est gros et tout.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Picking |
shimay |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
shimay | Ok , thx Message édité par shimay le 19-03-2008 à 21:12:31 |
A l'aide de leur mandibules les ouvrières prélèvent du bois friable d'un peu partout (vieux arbres, vieille poutre, vieux meubles, etc). Elles le mâchent, l'imprègne de salive et ça devient une pâte malléable, genre carton bouilli. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-03-2008 à 22:56:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Picking |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
doum Mentalita nissarda | Mais comment un truc pareil a pu se créer ? Devait y avoir des freulons de partout vu la taille du niz, les proprios ont pas été gênés avant ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je vois un truc comme ça, je me barre direct --------------- Aloha |
misato Clavicula Nox | "kerrigan, que t'ont-ils fait ?"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |