|
Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
---|
Triple-Mitsu | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:34:16 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | L'instrument HIRISE (High Resolution Imaging Science Experiment) de la sonde MRO (Mars Reconnaissance Orbiter) vient de transmettre les images d’une série d’avalanches de glace et de poussière à proximité du pôle nord de Mars. Mosaïque d'images prises le 19 février 2008 par MRO. Crédit Nasa/JPL.
Ces avalanches pourraient être provoquées par l’évaporation de l’anhydride carbonique gelé par suite du réchauffement printanier ou alors p'tête par une secousse sismique (ou une chute de météorite dans le voisinage). Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-03-2008 à 17:13:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
misato Clavicula Nox | c une avalanche qu'on a vu de sacrément loin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-03-2008 à 14:32:13 |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 05-03-2008 à 21:29:30 |
caudacien |
|
non, mais je me suis rappellé m'être tapé une énorme crise de fou rire à l'époque en le voyant à l'émission des records de Vincent Perault à la limite je pige pas que quelqu'un puisse se poser la question d'un intérêt bon comme ça déconne je met le lien vers le site http://henrys.rechatin.free.fr/chaise/chaise.htm [img]http://henrys.rechatin.free.fr/chaise/diaporama/zoom/photo/Villeurbanne.jpg[img] Message édité par basketor63 le 05-03-2008 à 21:35:19 |
gorguda | Comment il descend ? --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2008 à 21:40:02 ![]() ![]() |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | bah il tombe en avant |
saucerful | Quand j'vois ça je peux pas m'empêcher d'avoir un petit vertige emphatique... --------------- Don't be useless |
caudacien |
Trefledepique_W | j'l'avais déjà vu à la télé, je pense qu'il doit y avoir des vidéos quand il s'installe |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
stayle_xercor | Je rêve de savoir faire ça en Td |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
fat dog |
|
Picking | Triple grandeur de truc réunies au même moment dans l'espace tri-dimensionnelle, Sacré grande perche de funambule (largeur), sacré grande corde raide sur laquelle il marche (longueur) entre les 2 sacré grandes tours jumelles du WTC (hauteur) |
caudacien |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Picking |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 12:14:39 ![]()
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Trefledepique_W |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Temps total passé à attendre qu'un autre cherche à ma place: ça n'a pas de prix --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
menteur
disons que j'ai compté le temps pour retrouver le nom du type aussi Message édité par basketor63 le 06-03-2008 à 15:18:53 |
Trefledepique_W | Le nom du type était dans l'url de l'image et la vidéo est le premier lien dans google lorsqu'on tape le nom du type |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A estimer avoir mis une demi-heure pour ne pas faire un truc que toi tu peux faire en 2 secondes, il est peut-être consultant... dans l'informatique, qui plus est ! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dje33 | le consulting c'est l'avenir |
|
Trefledepique_W | henrys ça me donnait une autre ortho avec juste "henry" et là premier lien |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
(vous avez eu peur, hein, avouez Spinosaurus aegyptiacus (« lézard épineux d'Egypte ») est un dinosaure théropode qui vivait dans ce qui est maintenant l'Égypte durant la période crétacé, il y a 95 à 93 millions d'années. Des comparaisons avec des espèces apparentées suggèrent même que les plus grands adultes pouvaient atteindre 13 tonnes et une longueur de 21 mètres. Les épines distinctives de cet animal (de longs os partant des vertèbres) qui faisaient jusqu’à 2 mètres et avaient sûrement une peau étendue entre elles formaient une structure en forme de voile ou crête, bien qu’une autre hypothèse suggère qu’elles étaient couvertes de muscles et formaient une bosse ou une arête. Spinosaure est devenu le nom d’une famille de dinosauriens incluant Baryonix, Irritator, Angaturama (très semblable à Irritator), Suchomimus et Siamosaure. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-03-2008 à 22:28:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
korner | une grosse locks Message cité 3 fois Message édité par korner le 07-03-2008 à 22:34:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Questions surréalistes | [Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains |
[La Thaïlande] ♡ | Le topic des merci |
Topic des Rouennais de Rouen ! | topic - l'astigmatisme |
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... | Le topic d'aide à la recherche |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] images de trucs sacrément grands... |