| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
Sur le plan environnemental, je dirais donc qu'il faut faire le bilan. Si la construction de ce dôme (et donc la pollution et l'utilisation de ressources qui s'en suit, ainsi que les déplacements de population) est plus intéressante que le déplacement d'un certain nombre de personnes à la montagne (et l'exploitation des ressources qui s'en suit), j'aurais tendance à être pour. Même si, encore une fois, il serait bien mieux de s'abstenir des deux mais ce n'est pas envisageable dans la situation actuelle (le poids des libertés individuelles face à une exploitation raisonnée et optimisée des ressources naturelles et économiques). A noter que le calcul ne doit pas être évident du tout parce qu'on n'a pas forcément affaire à la même clientèle : certains clients du dôme n'iraient jamais à la montagne s'ils n'avaient que ça à faire pour skier, de même que certains continueront à aller à la montagne malgré la présence du dôme, voire feront les deux... ( Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 04-01-2008 à 17:25:12 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 17:24:21 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une vidéo du record du monde de saut à moto :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Marl Borrow |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
douille le casse-couilles! |
Bobslebreton |
Bobslebreton |
Message cité 1 fois Message édité par Bobslebreton le 05-01-2008 à 09:26:03 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 11:44:46 ![]() ![]() |
douille le casse-couilles! | Non, il était remorqué... |
BanditFlo |
|
Zoreil |
|
Zoreil | Tiens, de quoi répondre à toutes tes questions : et parmi les plus connus, les Mighty Servant Il n'en reste qu'un, les autres ayant coulé Message édité par Zoreil le 05-01-2008 à 16:59:54 |
Zoreil | Et pi pour rester dans le topak, une photo du Blue Marlin avec le radar, vu d'un autre angle (photo piquée de wiki |
Bobslebreton | Ca en devient tellement immense qu'on en perd l'estime de l'échelle. |
Picking | La plus grande roue au monde ; haut de 207 mètres prévu pour 2009
|
Picking | La plus grande tornade intérieure homologué dans le livre des records Guiness.
|
sashock | pas d'images aujourdhui!
|
alfzecat | pov' chat |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jibril94 | Vous pensez que cette mini tornade peut nous faire quelque chose |
Zoreil | Non ce n'est pas assez puissant, regarde la vidéo en lien. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Picking | Le plus grand ascenseur (326 mètres) : le Bailong elevator
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Picking |
|
Zoreil |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et avec "326" c'est encore plus facile --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Picking | |
Zoup TRALALA |
|
Zoreil | Ouais enfin l'Avenger, je voudrais bien te voir essayer de l'épauler. |
DaV-X PSN : kaldor37 | Ca doit bouffer des munitions à une vitesse pas possible ce truc, une salve et hop retour a la base |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 3900rpm --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Kewyn The World's still the same | Dissuader --------------- There's just less in it |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |