| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 23:34:41 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 22-10-2007 à 02:34:49 --------------- ploum ploum tralala |
misato Clavicula Nox | le point godwin est décerné, lors d'une discussion animée qui devient houleuse, au premier gars qui mentionne une référence au fascisme ou à hitler, aux SS, aux nazis ... ce genre de chose, quoi. ça signifie en général que le gars qui mentionne ça est à court d'argument, et qu'il a "perdu" la discussion, et que, plustot que d'admettre ses torts, se réfugie derrière la "méchanceté" de ses interlocuteurs ... style "sales nazis, je sais bien que 2 + 2 ça fait 5, mais à cause de votre dictature intellectuelle, tout le monde croit que ça fait 4 !" ya des conditions assez précises pour atteindre le point godwin, suffit pas de le mentionner pour l'avoir FtY Message édité par misato le 22-10-2007 à 11:45:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai mais faut l'excuser Mitsu, il est là que depuis un an --------------- “I'll thank you very much.” |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
ssx99harlock |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
the_warrior in soviet ... |
DaV-X PSN : kaldor37 | Ste boulot |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 15:17:00 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Au fait ta sign dav-x, c'est pas la loi de la chaudière, c'est la loi de Murphy --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
misato Clavicula Nox | c la loi de murphy, théorème de la chaudière. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
keall |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, très beau ce gorille. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un grand miroir :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tout petit quand même par rapport à ceux des observatoires... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une "megachurch" américaine, Lakewood Church à Houston (Texas) :
|
Message édité par fdaniel le 23-10-2007 à 16:42:29 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le weta géant, un des plus gros insectes du monde :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-10-2007 à 23:05:22 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Purée la taille de l'aglise par contre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Déplacer une maison c'est facile :
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 23-10-2007 à 16:58:40 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca m'a fait pensé à la soif de l'or --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rosco |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
lancevo7 | drapal |
Zoreil |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ok, donc c'est possible en fait --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
E-LINK Geek, tout simplement |
--------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah, les États-Unis n'étant pas un pays majoritairement catholique, tu te doutes bien que le look (tant intérieur comme extérieur) n'est pas le même que le look d'une église catholique comme on est habitués à voir un peu partout. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 24-10-2007 à 00:05:49 --------------- “I'll thank you very much.” |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |