| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 09:42:15 ![]() ![]() |
cassoux |
Zoreil | Une boule de démolition qui s'est échappée de sa grue car le câble a pété.
|
misato Clavicula Nox | en gros, en haut d'une colline yavait une université en démolition à l'aide d'une grue et d'un poid, le cable qui retenait le poid à céder, la boule a donc dévalé la rue jusqu'à la bagnole d'un gars qui attendait au feu rouge ... le mec transportait une dizaine de ballons de foot à l'arrière (à priori du vrai foot, pas du foot américain), ça l'a probablement sauvé (et ça n'a pas empéché sa bagnole de s'encastrer dans les 2 bagnoles qui le précédait au feu ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
the_warrior in soviet ... |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une version très haute résolution de la Cène de Leonard de Vinci :
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'adore cette photo, si qqun la trouve en grande resolution ça m'interesse Message édité par basketor63 le 29-10-2007 à 14:53:51 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 14:52:42 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Picking |
Peut-on en avoir un dans un pays saisonnier ? Message cité 2 fois Message édité par Picking le 29-10-2007 à 15:56:22 |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'espèce disparue. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
Message édité par vlack le 29-10-2007 à 20:35:18 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Picking |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Afin d'évacuer les fumées en cas d'incendie, Mercedes-Benz a installé dans son musée de Stuttgart un système permettant de créer une tornade de plus de 34 mètres de hauteur :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tranceorbitale |
DaV-X PSN : kaldor37 | Tout ça pour protéger des voitures laides à souhait Message cité 3 fois Message édité par DaV-X le 29-10-2007 à 23:03:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
biboulMRPN |
|
Triple-Mitsu |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 30-10-2007 à 07:56:05 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Jet bêêêê ! |
|
biboulMRPN | plus serieusement, on dirait bien une femme en fait. le Da vinci Code est donc la verité
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 30-10-2007 à 09:52:18 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DaV-X PSN : kaldor37 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mince, je pensais pas y avoir droit un jour à ce truc de maÿrde --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est vraiment un truc de merde, effectivement --------------- “I'll thank you very much.” |
FLo14 Gouranga ! | Surtout que c'est pas particulièrement approprié... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 21:10:11 ![]()
|
rosco |
|
rosco | Downloadable là d'ailleurs : http://www.haltadefinizione.com/hr [...] _minor.mp3 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |