| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Ben si, il y sera tant qu'il n'y a pas de challenger, non ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 22:16:32 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Pour ceux qui se demander pour la tour quelques pages avant, c'est Ponte City en Afrique du Sud.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
gorguda | Je trouve ca over flippant --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
v3ofme hhhehehe | Y'a qu'a voir la description de wikipedia, ils ont voulut en faire une prison |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 00:38:41 ![]() ![]() |
Dark_Cyberflo |
|
Picking |
|
Ouiche | Je me demande si c'est réalisable Oo
|
Picking |
|
biboulMRPN | Si on a pas tout fais peter avant(explosion nucleaire tout ca), il y aura bien un jour ou il faudra trouver des solutions de ce style pour regler le problème de surpopulation |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
biboulMRPN | bah la population mondiale augmente exponentiellement c'est un fait
Message édité par biboulMRPN le 23-08-2007 à 10:05:26 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui mais l'amérique du sud et l'afrique, ça en fait de la place pour construire des immeubles. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
biboulMRPN |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bah tu parlais de quand alors ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
biboulMRPN | me souvient plus des chiffres desolé, mais vu la courbe que j'ai postée ca devrait être ca oe |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouaiiiiis ! On va aller construire des mega-tours d'habitation en Afrique et en Amérique du Sud pour les gars qui travaillent à la défense ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elle ne s'affiche pas chez moi, ta courbe. Mais celles que j'ai vu sur google indiquent 10 milliards en 2050. Alors c'est pas mal proche comme futur. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
L'augmentation de la population des pays industrialisés est complètement dérisoire à côté de celle des pays en développement.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN |
|
Tout va bien alors, les gens qui travaillent à la défense iront s'installer dans l'eldorado africain et vivront dans les tours. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
vlack | Ça commence à bien faire les images du x-seed là |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 23-08-2007 à 13:36:45 |
thedarkangelz | Y'a pas d'images, mais c'est un sacrément beau recentrage, sur un sacrément grand sujet. --------------- Word to an end |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un pont en carton :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a tenu la première averse le pont? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Kewyn The World's still the same |
S'pas le robot du Chateau dans le ciel? edit: ah bah voir l'adresse ui forcement Message édité par Kewyn le 23-08-2007 à 14:33:11 --------------- There's just less in it |
Ouiche |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 23-08-2007 à 14:52:50 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ouiche | Ils veulent surtout vendre un produit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |