| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Message édité par Pinzo le 15-08-2007 à 01:21:59 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 01:21:47 ![]() ![]() |
D_omi sourit | si déja passé, mes excuses --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
m16 |
m16 | y a eu un reportage sur ARTE sur la plus grande grue du monde (demontait un haut fourneau aux etat unis)et je suis po foutu de retrouver le titre. |
Picking |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
la série de l'émission est "superstructure" ... j'ai vu cette émission, la série entière est assez intéressante, ptet juste le ton un peu trop "grandiloquent" et pas assez "technique", style "3 terrains de football" plustot que "150 m" ... (j'ai aucune idée et je ne veux pas savoir la longueur d'un terrain de foot, j'espère que ma conversion sonne juste Message cité 3 fois Message édité par misato le 15-08-2007 à 02:50:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Triple-Mitsu |
|
m16 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 06:34:44 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 10:12:01 ![]() |
Zoreil | ça parle mieux ça :
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | en tous cas, j'ai vu l'émission sur le haut fourneau et la grue (qui appartient à une société belge) qui l'a démonté, j'en ai vu d'autres sur des ponts, sur des barrages, c'est à chaque fois très sympa car ça explique ce que ça fait, comment ça le fait, comment ça a été conçu et monté, à la fois technique et historique, reste juste ce ton un peu trop "grand public", si on est intéressé par ce genre d'émissions, on est intéressé par la technique, ils peuvent donner les chiffres, vu les trucs qu'ils montrent, rien que les chiffres doivent suffire à faire peur, pas besoin de rajouter des comparaisons idiotes avec des éléments de vie courante --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par fdaniel le 15-08-2007 à 13:46:42 |
vlack | Ça me fait penser à Abraj Al-Bait, un hotel en construction à La Mecque
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 15-08-2007 à 13:55:59 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vois bien comment ils peuvent faire pour monter les grues, mais pour les redescendre à la fin du chantier ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
canaille beyond the limits | hélico, une fois démontées --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si simple --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
E-LINK Geek, tout simplement | c'est surement pratique pour la maintenance ^^ |
E-LINK Geek, tout simplement |
|
Picking |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 19:30:55 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
t'aurais pù mettre des tofs qui mettent en avant la taille du bonhomme au lieu de mettre une tof pooritte Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-08-2007 à 20:12:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F-T-Spike |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 15-08-2007 à 20:31:10 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une nouvelle plateforme radar flottante, ici photographiée à Pearl Harbor, qui sera intégrée au système de défense anti-missiles des USA :
|
wincent |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 10:13:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-08-2007 à 10:15:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |