| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:23:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 17:23:36 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox | je suis tombé sur ce mec parce qu'il y a un article sur lui dans le monde, aujourd'hui. D'après l'article, Daniel Tammet n'est plus qualifiable de surdoué mais de prodige. Dommage qu'il ne se soit pas engagé dans un parcours de scientifique. Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 06-08-2007 à 17:40:22 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il se serait bien emmerdé et se serait suicidé. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ZoXeN Dj Zox |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 06-08-2007 à 18:11:45 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ZoXeN Dj Zox | Non mais vu ses étonantes capacités, par exemple sa facilité d'apprendre les langues, etc... Aurait peut-être été utiles dans un parcours scientifique ou purement mathématique. --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Positiviste Reaction Apathique | littéraire aussi ds ce cas, histoire causes des dates..... Message édité par Positiviste le 06-08-2007 à 18:16:33 --------------- ploum ploum tralala |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Les américains devront alors trouver un autre moyen de réguler la population. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Positiviste Reaction Apathique | ouais mais c'est pas vraiment au point --------------- ploum ploum tralala |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 19:07:30 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 19:42:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 17:04:22 |
Ah non ; pourquoi ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Positiviste Reaction Apathique | et Mc Donalds --------------- ploum ploum tralala |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
ZoXeN Dj Zox |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
ZoXeN Dj Zox | Donc tu considères que trouver un vaccin pour le sida serait une mauvaise chose ? --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
icehead No Pain no Gain ! | moi je n'ai rien dis --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
dje33 |
|
J'ai pas comparé le sida et la régulation de la population, je les ai liés.
Euh bah j'sais pas, moi je tiens ça de icehead, il m'a tout appris. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ZoXeN Dj Zox |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 07-08-2007 à 02:21:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est très spécial, il connait très bien ces informations mais est pas capable de te dire qui est-ce qu'il a vu y a 10min. --------------- “I'll thank you very much.” |
ZoXeN Dj Zox |
Picking |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Cette nana avait tout un stock de cartes de visite périmées, elle les a donc recyclées de la façon qui lui a semblé la plus logique, à savoir une construction fractale géante :
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tout ça pour faire un chateau fort avec des cartes. L'excuse des maths est petite. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-08-2007 à 09:25:04 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
saucerful |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est des cartes de visite ça? Ça ressemble plus a des post-it --------------- “I'll thank you very much.” |
moggbomber War, war never changes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C`est difficile de se faire reellement une idee sans une echelle... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Indice : les mannequins dans les vitrines font 1.70m.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 07-08-2007 à 19:14:19 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |