| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-07-2007 à 17:58:24 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 17:52:03 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique | C'est le plus gros que j'ai vu en image.
--------------- ploum ploum tralala |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu confonds avec le Beluga (Delphinapterus leucas) qui est en effet un mammifère Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-07-2007 à 18:05:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
minusplus | le béluga européen n'est donc pas un béluga ? |
minusplus | http://en.wikipedia.org/wiki/Beluga_sturgeon 6 mètres, 150 ans le truc !
putain j'espère qu'y saute pas comme les saumons ! Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 12-07-2007 à 18:12:23 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Space Profil: Maux des rateurs | "mixte" je sais pas tout ce que je sais c'est qu'on en trouve dans les grands lacs des pays de l'Est
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Positiviste Reaction Apathique |
foxdif |
|
--CrazZy-- |
ommagad.. ba si Message cité 1 fois Message édité par --CrazZy-- le 12-07-2007 à 21:21:49 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 21:21:06 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique | si elle est plus petite. c'est p-e du sable fin
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 12-07-2007 à 21:24:19 --------------- ploum ploum tralala |
foxdif |
|
Positiviste Reaction Apathique |
Raziel Noel sfini |
the_warrior in soviet ... |
Raziel Noel sfini |
Message édité par Raziel le 12-07-2007 à 21:50:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 22:01:04 ![]() |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Les préparatifs du 14 juillet ? --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoak négligemment lourd | google image |
dje33 |
|
the_warrior in soviet ... | |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Meme pas , le cheval ailé doit son nom a seyar --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
dje33 | mon message n'est pas serieux |
misato Clavicula Nox |
ah ok. mais je pensais qu'ils détruisaient les anciens billets pour en fabriquer autant, sinon ça dévalue la monnaie
ya meme une BD qui s'appelle betelgeuse, mais vu que c justement parce que l'action se déroule sur une planète en cours de colonisation, en orbite autour de betelgeuse, ça compte pas mais sinon tout pareil que toi Message cité 3 fois Message édité par misato le 12-07-2007 à 23:35:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
nain-nain rom |
--------------- Mon brique à brac Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières soirées et le nouveau matériel |
the_warrior in soviet ... | ça à l'air bien fun en tout cas |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Moi j'adore la moquette --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Le_Magi61 ------------ | j'ai deja joué sur un baby géant, genre 5 contre 5, c'est vraiment tres fun, même avec une seule balle |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le plus gros écran plasma dispo chez Panasonic (le gamin devant a 2 ans et demi) :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 13-07-2007 à 14:50:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |