|
Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
Message édité par yoak le 12-07-2007 à 00:09:24 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 00:09:13 |
nain-nain rom | C'est pour écouter les ondes radio provenant de l'espace si je ne m'abuse. --------------- Mon brique à brac Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières soirées et le nouveau matériel |
yoak négligemment lourd |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ou pour en envoyer, mais c'est plus rare. a+ et cui ci (Green Bank) doit être le plus grand radiotelescope orientable ~ 100 m de diamètre (celui d'Arecibo ~ 300 m est fixe) Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-07-2007 à 00:26:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 00:21:46
|
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
cassoux |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 00:41:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Picking |
|
gorguda |
--------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
Picking |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Arrêtez de vous disputez sinon j'vous jete à l'eau ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Picking |
wincent | D'après Wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Seismosaurus, la taille du Seimosaure a été exagérée. Le Supersaurus serait le plus grand dinosaure, l'Ultrasaurus n'existe pas, le squelette partiel trouvé étant composé de fossiles de Supersaurus et de Brachiousaurus. |
Picking | Le Supersaurus est le plus long mais pas le plus grand. Le sauroposéidon quant à lui est qualifié de plus grand si on inclut la longueur de son cou pouvant être mis à la verticale comme une girafe
|
wincent | Donc, le plus grand (pas le plus long), c'est Sauraposeidon.
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un gros tas de billets saisis en mars chez un narcotrafiquant mexicain :
|
|
Big-Foot | Un projet de gratte-ciel/pyramide/ville au japon:
|
wincent |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-07-2007 à 14:39:42 |
Golou gangster à l'année |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quand on sait tricoter et qu'on a beaucoup de temps, on peut réaliser une Ferrari en laine :
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une page sacrément large, qui tente de représenter à l'échelle un atome d'hydrogène :
|
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 12-07-2007 à 17:35:14 --------------- ploum ploum tralala |
|
Big-Foot |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
le plus gros poisson d'eau douce est le Beluga Européen dont certains spécimens dépassent les 1 tonne
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-07-2007 à 17:44:03 --------------- Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui je parlais bien d'eau douce
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-07-2007 à 17:48:19 --------------- Ma cinémathèque |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-07-2007 à 17:58:24 |
Publicité | Posté le |