| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Picking |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:51:56 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 14:09:01 ![]() La dernière case La citation DN Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 14:09:16 |
CHRISV- I love Dicks | Comme pourrait le dire le cannibale : Ils ont vraiment bon gout ces Coréens. |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
caudacien |
|
Kewyn The World's still the same |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
jeanlurkreichmann |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:42:02 ![]() ![]() |
Picking |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il me semble qu'à la base le didjeridoo c'est le sexe d'un dieu, nan ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Picking |
Possible que ça tire son origine de là, mais c'est aussi le terme utilisé pour désigner l'instrument de musique en question ....je savais pas le nom avant que Tibo le mentionne (en tapant didjeridoo dans Google/image c'est plein de photo de cet instrument) Message édité par Picking le 07-06-2007 à 16:07:43 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans la série des parcs originaux, les vietnamiens ont construit une sorte d'Aqualand à thématique bouddhiste :
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et pour ceux qui aiment les gros engins et ne savent pas quoi faire en Angleterre, il y a ce parc, qui propose de faire mumuse avec des bulldozers et autres pelleteuses :
|
ZoXeN Dj Zox |
Picking |
|
thedarkangelz | Le seul détail qui m'étonne, c'est que ça ne se passe pas aux états unis.. --------------- Word to an end |
Le_Magi61 ------------ |
Picking |
Le_Magi61 ------------ | c'est mon coté bourrin qui ressort |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Picking | Fatals Picards, le nom du groupe musical ? Parce que je trouve que les paroles de leurs chansons sont généralement empreint d'une profonde réalité |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 07-06-2007 à 19:36:09 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | antépénultième Message édité par darth21 le 07-06-2007 à 19:49:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tibo2002 C'est très content. | n'importe quoi moi, je veux mettre des mots savants et voilà :|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Picking |
|
Picking |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour conclure le HS, la preuve que le djembé c'est le mal c'est que même Bush aime ça Message édité par fdaniel le 07-06-2007 à 20:27:20 |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 07-06-2007 à 20:48:43 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Picking |
|
tibo2002 C'est très content. | Oui tu as raison, j'ai trompé. Les modèles haut de gamme sont en Alu ou fibres --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vlack |
|
Picking |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |