| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:19:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:21:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:40:44 ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:43:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox |
plus que 65533 plus sérieusement, ça aurait pas comme qui dirait tendance à s'arréter à 2^16 au niveau du décompte auquel cas on pourrait pas etre sur que c le plus grand nombre de citation enfin, ça reste quand meme énorme Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-05-2007 à 21:56:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:59:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 23:28:20 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ce que j'ai dit avant la première virgule compte aussi, hein. --------------- “I'll thank you very much.” |
Haohan | Comment c'est possible le quote avec 6533 posts ? Un bug ? Message édité par Haohan le 29-05-2007 à 00:13:03 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un gros hangar :
|
phenxdesign |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 29-05-2007 à 11:31:22 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Lepi Harder better faster stronger |
--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lepi Harder better faster stronger |
--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
Jet bêêêê ! | oui c'est vrai
Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 29-05-2007 à 13:20:02 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | eh euh... on s'en fout des beaufs, c'est pas sacrément grand même si c'est peut-être sacrément nombreux --------------- télécommande PC |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
caudacien |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Jet bêêêê ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
dje33 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bon ben puisque le 2,50 euros te fait chier on peu menter à 35/40. Ce sera toujours un jogging de merde.
C'est peut être pas beau, ça dépend des goûts (moi je porterais pas ça) mais c'est sûrement pas beauf. --------------- “I'll thank you very much.” |
cumstorm | On est toujours le beauf de quelqu'un d'autre de toute façon... |
vlack |
|
alfzecat | |
caudacien |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un gros félidé :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 30-05-2007 à 09:26:04 |
Seyar | Ces pattes..... |
caudacien | Il a un regard qui inspire pas vraiment la confiance quand il regarde le bout de viande dans l'eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |