| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:10:55 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un Boeing 747 bossu :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-05-2007 à 13:22:44 |
minusplus |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les projets d'immeubles à Dubaï sont de plus en plus flippants :
|
minusplus | avec quel avion transporte-t'on des bouts d'avions transporteurs de bouts d'avions ? |
Seyar |
|
ezzz 23 |
|
david42fr |
On arrête d'être con, on rassemble ses 2 neurones et on construit les morceaux au même endroit que l'assemblage... Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 21-05-2007 à 16:02:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:11:41 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
david42fr | changer de voisin quand ils te gonflent/gênent? ou changer de vue? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-05-2007 à 16:28:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vlack |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 21:07:48 ![]()
|
david42fr | un lien? que je me couche moins con... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
Lepi Harder better faster stronger | Belle bête! --------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
vlack |
E-LINK Geek, tout simplement |
|
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca pourrait marcher mais ça marche pas --------------- “I'll thank you very much.” |
Coup-Bas |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
|
Seyar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |