| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 16:47:58 ![]() ![]() |
Seyar | Bah une vague c'est une mutlitude d'éclaboussures, non? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zoreil |
Jipege Top ascenseur ! |
Tylow |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Voilà ce que je cherchais, une comparaison de taille entre les super pétroliers et qques monuments. Bon, je sais pas trop e que ça vaut, mais ça parait cohérent : Le Jahre Viking serait visiblement le plus gros pétrolier jamais construit avec une masse totale de plus de 560.000 tonnes. Voila de quoi le comparer :
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 30-01-2007 à 18:16:13 |
Zoreil |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Zoreil | c'est pas grave --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 18:19:26 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | quand tu le vois face à la tour eiffel, c'est un truc de fou quand même ! |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida | 172m maxi, mais la profondeur doit pas être suffisante dans la partie la plus étroite entre la france en l'angleterre
Zoreil | je viens de chercher également, et j'ai trouvé 40 mètres de profondeur mini entre Calais et Douvres...
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
smiley0041 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben il est DTC, autant dire que t'es dilaté parce qu'il fait 1132 pieds --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vlack |
|
Zoreil |
ginie | gros bateau aussi : le Berge Sthal
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
rami- - |
Message cité 2 fois Message édité par rami- le 30-01-2007 à 20:38:11 |
Sanozuke Ailé ! |
|
Zoreil |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 31-01-2007 à 00:52:53 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
dubble_R The trousse is out there |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
|
mattt-osx Llama llama duck |
tiens, en passant j'ai pas vu cette image de comparaison des buildings, donc ca permettra de faire justement les comparaisons avec tout ce qui est passé (2440 pix de large ...) edit : merde les echelles sont pas respectées (celle la plus a droite est qd meme 65m plus haut que la tour de chicago juste a coté) Message cité 1 fois Message édité par mattt-osx le 31-01-2007 à 11:35:25 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |