| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 20:19:19 ![]() ![]() |
gorguda | En parlant de vidéos de youtube, je sais pas si celle là a déjà été donnée, mais elle est juste hallucinante (la plus haute vague surfée, par Laird Hamilton, près de Hawai).
Message édité par gorguda le 28-11-2006 à 20:28:49 |
gorguda | Oki merci, donc ya mieux que cette vidéo |
FLo14 Gouranga ! | Non, je crois bien que c'est celle-là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ptit shorebreak Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 28-11-2006 à 23:04:39 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | putain j'ai peur là c'est trop haut ces vagues |
Travis_Bickle Profil : Collins |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 29-11-2006 à 00:17:07 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 00:17:40 ![]() ![]() |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Picking |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Picking |
|
Zoreil |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Zoreil |
|
rafawel | rooh putain il atterit sur la tete |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 10:13:56 ![]() son dos a bien fait portefeuille. |
tibo2002 C'est très content. | Je suppose qu'il faut être un méga skieur pour ce genre de choses --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zoreil |
Smb | En même temps si il y a 3-4 mètre de poudreuse en bas, une chute à 110km/h ça doit pas être la mort |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 10:37:22 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
tibo2002 C'est très content. |
cumstorm | Dans le meme style le 'Jah Drop' par josh bender, 55ft... en VTT cette fois... http://www.youtube.com/watch?v=54qt6YpZr4Q Dans le même style toujours Bender: http://www.youtube.com/watch?v=G9y [...] ed&search= Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 29-11-2006 à 11:09:08 |
Zoreil |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Volcan Mauna Loa
|
cumstorm |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Crystal Cave of the Giants - Discovery of the Largest Crystals on Earth
|
Zoreil | tiens la cave de superman c'est magnifique Message édité par Zoreil le 29-11-2006 à 12:57:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida | on a tous pensé pareil --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rafawel |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Zoreil | 66° et 100 % d'humidité, sympa la visite Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 29-11-2006 à 13:23:05 |
LegitimeDemence |
Quand même! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |