Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Faut-il avoir peur de l'hystérocratie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La domination féminine - l'hystérocratie

n°14003078
Dion
Acceuil
Posté le 08-02-2008 à 11:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi jsuis d'accord avec vapeur, les musulmans c'est pas des PD

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 11:28:16  profilanswer

n°14003079
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 08-02-2008 à 11:28:19  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

mais ça marche !
regarde le président de la republique ! regarde bill clinton et l'ex marie d'anna nicole smith ( [:nico54] )

Bé oui, il y a toujours des mecs qui tombent dans ces panneaux, une nana qui se met les attributs de la minette en chaleur et hop il bave dessus, comme un gamin qui voit une gonzesse pour la première fois. A + 40 ans c'est nul.

Elles mênent certains mecs par le bout du nez et ça les amuse.

Et ça les éclate, et elles se le racontent mort de rire au boulot avec les copines.

S'ils savaient les mecs ce qu'elles disent d'eux entre elles.

:ouch:

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°14003081
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 11:28:21  profilanswer

theredled a écrit :

Tin mais en fait, on est soit mysogyne, soit un soumis, ya pas de milieu c'est bien ça ?

bah si  
c'est l'ideal  
c'est mon idéal  :jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°14003141
theredled
● REC
Posté le 08-02-2008 à 11:32:40  profilanswer

bah si  
c'est l'ideal  
c'est mon idéal  :jap:

on dirait pas :/

Quelques pistes pour enrayer ce phénomène :

- S'inspirer du modele musulman religieux conservateur.
 - séparer les 2 sexes jusqu'au bac en classe.
 - Réintroduire des valeurs morales : moins de dictature de consommation / lutter contre l'objet et in finé, contre l'homme objet.

@ completer

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14003158
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 11:33:45  profilanswer

theredled a écrit :

on dirait pas :/

pour arriver a l"équilibre  
les musulmans ne rabaissent pas la femme, bien au contraire.

---------------
n°14003181
uxam
Posté le 08-02-2008 à 11:35:48  profilanswer

ben qu'est-ce que tu fous encore ici si c'est tellement bien ?  [:dakans]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14003188
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 11:36:18  profilanswer

uxam a écrit :

ben qu'est-ce que tu fous encore ici si c'est tellement bien ?  [:dakans]

:heink:  j'aime pas les dattes ni la semoule

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 08-02-2008 à 11:36:42

---------------
n°14003196
uxam
Posté le 08-02-2008 à 11:37:02  profilanswer

si tu les admire tellement rien ne t'empeche de les rejoindre, ou convertis toi [:petrus75]

---------------
n°14003223
theredled
● REC
Posté le 08-02-2008 à 11:38:37  profilanswer

A ce que je sache chez les "conservateurs" les femmes n'ont pas grand choix de leur avenir, c'est peut-être une idée reçue :??:

uxam a écrit :

si tu les admire tellement rien ne t'empeche de les rejoindre, ou convertis toi [:petrus75]

nan mais chut.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14003224
sunrising
Posté le 08-02-2008 à 11:38:41  profilanswer

Dion a écrit :

Moi jsuis d'accord avec vapeur, les musulmans c'est pas des PD

toutafé, il suffit de voir en banlieue, les rares gays sont rapidement remis dans le droit chemin

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 11:38:41  profilanswer

n°14003256
Dion
Acceuil
Posté le 08-02-2008 à 11:41:08  profilanswer

sunrising a écrit :

toutafé, il suffit de voir en banlieue, les rares gays sont rapidement remis dans le droit chemin

Sans aller jusqu'a des ratonnades on peut quand meme constater qu'en banlieue on a pas peur d'exprimer sa virilite, qu'on peut ne pas etre metrosexuel et passer son temps a se mettre des cremes anti machin etc

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°14003271
theredled
● REC
Posté le 08-02-2008 à 11:42:09  profilanswer

Dion a écrit :

Sans aller jusqu'a des ratonnades on peut quand meme constater qu'en banlieue on a pas peur d'exprimer sa virilite, qu'on peut ne pas etre metrosexuel et passer son temps a se mettre des cremes anti machin etc

ne peut pas [:aloy]

---------------
n°14003282
madvax
still alive
Posté le 08-02-2008 à 11:43:17  profilanswer

stiffler a écrit :

JLes filles parlaient musique et les mecs parlaient mode. Ils avaient pris entre 200 et 400 € chacun pour s'acheter des fringues (c'était le premier week end des soldes). Ils parlaient boutiques, foulard et crème pour la peau. :/

http://content.answers.com/main/content/wp/en/e/e9/Batemanas.jpg
(Je recommande au passage la lecture du 2e chapitre d'American Psycho, où on voit un Vrai Mec prendre soin de son corps :D )

n°14003390
tssstare
Posté le 08-02-2008 à 11:53:20  profilanswer

Dion a écrit :

Oui mais là bas c'est le contraire, les filles sont traitées comme de la merde

n°14003440
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-02-2008 à 11:57:31  profilanswer

halman a écrit :

Moi je les ignore, je les emmerde, ça les enerve.

Ca les ennerve, un mec qui échape à leurs théories, à leurs pates, à leur lit, à leur besoin de trouver un mec pour les mettre enceintes, pour leur faire prendre leur pied trois fois par semaine, qui ne les emmene pas le samedi pendant des heure choisir des nouveaux rideaux, de nouveaux papiers peints, de nouvelles étagère.

Un mec qui ne tombe pas dans leur piège du mâle à la maison pour faire des gosse et leur péter des orgasmes elles sont incapables de comprendre.

Et c'est celles là qui veulent nous faire la leçon sur qui est un vrai mec ou pas.

Ces pauvres connes pour qui un vrai mec est celui qui les baise bien.

Et elles le disent bien fort quand elles sont entre nanas au boulot.

Elles n'ont pas honte, elles trouvent ça normal.

Si vous entendiez vos nanas au boulot, putain comment ça calme.

:lol:  

ton avis me plait

je n'ai pas de femmes dans mon entourage professionnelle au sens ou l'on entend cela d'habitude en fait,  donc je ne suis pas au courant

mais cela a l'air d'avoir bien changé d'apres ce que tu me raconte, en une dizaine d'année je dirais

n°14003459
LeVide
Posté le 08-02-2008 à 12:00:02  profilanswer

Je pense que sans restreindre  toutes les libertés des femmes, les modèles islamiques sont à observer avec attention  
En effet la séparation des 2 sexes évite de nombreux problèmes dans la vie de tout les jours.  
Personnellement je suis pour qu'on réfléchisse a réintroduire l'école des filles et l'école des garçons de nos parents.

J'espere que c'est un troll ironique de mauvais gout, sinon c'est gravissime de vouloir introduire en France ce genre de modele

n°14003488
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 12:03:12  answer

Je vois que tu as une culture musicale poussée, salutations :jap:

n°14003609
theredled
● REC
Posté le 08-02-2008 à 12:18:22  profilanswer

Il y a 50 ans, il y avait 98% d'emplois "typiquement masculins". Donc ya pas grand mal.

De ce que j'en connais, elles/ils prétendent l'inverse, et leurs actes ne sont pas incohérent avec leurs paroles, donc d'où tu tiens ça, intime conviction ?

---------------
n°14003621
popovski
Pédant sententieux
Posté le 08-02-2008 à 12:19:30  profilanswer

LeVide a écrit :

J'espere que c'est un troll ironique de mauvais gout, sinon c'est gravissime de vouloir introduire en France ce genre de modele

Bah c'est surtout que la séparation systématique des deux sexes n'est pas un précepte islamique
La purdah (ce à quoi il pense) c'est une pratique culturelle d'origine persane et indienne
Beaucoup d'hindoux la suivent. Et ça existe pas au Maghreb.
Parceque la simple séparation homme femme c'était la norme en France avant WW2, genre les repas entre mecs avec les femmes dans la pièce d'à côté, les écoles séparées etc.

Pour moi la solution c'est plutôt de changer le modèle d'éducation des garçons.
Cesser de les faire grandir dans l'idée que le succès se mesure au nombre de nanas accumulé,
Leur apprendre que comme les filles, ils peuvent dire non et ne pas avoir envie de sexe, que ça en fait pas des "pédés" ou que sais-je.
Bref, leur apprendre à mettre la bride sur le sexe comme on leur apprend à le faire pour d'autres apétits, ou comme on l'apprend aux filles, tout simplement.

Séparer les sexes, c'est inciter un peu plus les garçons à ne pas considérer les filles comme des êtres humains, ce qui signifie à la foi:
_Les traîter comme des merdes dont on veut juste obtenir 1 ou 2 services
_Ne pas se douter qu'elles sont dotées d'une intelligence et tomber minablement dans les pièges tendus.

Sinon l'idée de "domination féminine" à l'échelle de la société est complètement ridicule, c'est juste du même genre que les discours réac "mais aujourd'hui ce sont les blancs qui sont victimes de racisme !", ou "les entrepreneurs et les gens qui gagnent beaucoup d'argent sont persécutés en France tandis que les chomeurs ont tous les avantages !"

Message cité 2 fois
Message édité par popovski le 08-02-2008 à 12:23:25
n°14003623
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 08-02-2008 à 12:19:38  profilanswer

La fin du monde approche. [:alph-one]

C'est quoi un emploi "typiquement" masculin?

n°14003633
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 12:20:20  answer

/o\ ce topic de psychopathes

n°14003649
Hodor
Posté le 08-02-2008 à 12:21:43  profilanswer

[:parisbreizh]

n°14003664
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 12:23:31  answer

Evoquons un peu la série Sex&The City. Ouais c'est une série pour mufs et pour gays, mais ce qui est intéressant ce sont les 3 amies de Carrie, qui représentent chacune un des extrêmes de la femme d'aujourd'hui : on a la cruche, la salope et la castratrice autoritaire.
Vous préférez laquelle ?

n°14003686
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-02-2008 à 12:26:41  profilanswer

La journaliste.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14003700
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 12:28:20  answer

C'est toi qui parle d'outrance sans déconner ?

Tu flippes pour tes privilèges de petits machos c'est tout :D

Maman elle veulent me castrer  [:alph-one]  

Tu t'entendais comment avec ta mère ? :)

n°14003708
Utah_
100% Utah !
Posté le 08-02-2008 à 12:29:43  profilanswer

La doctrine musulmane est fondé sur l'infériorisation de la femme dans la société.

S'en prendre à des femmes en les soumettant, c'est faire preuve de lacheté, ce ne sont donc pas de vrais "mecs" pour moi !

n°14003720
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 12:31:33  answer

Utah_ a écrit :

La doctrine musulmane est fondé sur l'infériorisation de la femme dans la société.

S'en prendre à des femmes en les soumettant, c'est faire preuve de lacheté, ce ne sont donc pas de vrais "mecs" pour moi !

Ca se lâche ici c'est cool :)

n°14003726
theredled
● REC
Posté le 08-02-2008 à 12:32:39  profilanswer

Utah_ a écrit :

C'est quoi cette histoire de "vrai mec", une femme a le droit d'être lâche, elle ?

---------------
n°14003733
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-02-2008 à 12:33:21  profilanswer

C'est quel jour, déjà qui est entre le jeudi et le samedi ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14003734
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 12:33:27  profilanswer

sunrising a écrit :

:jap:  
j'ai deja entendu ce discourt :" si c'est l'anus qu'ils preferent, ils n'ont qu'a enculer leur femme" (désolé)

---------------
n°14003740
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 12:34:27  profilanswer

tssstare a écrit :

Oui mais là bas c'est le contraire, les filles sont traitées comme de la merde

non, pas si elles sont "normales"

---------------
n°14003741
Utah_
100% Utah !
Posté le 08-02-2008 à 12:34:47  profilanswer

popovski a écrit :

Sinon l'idée de "domination féminine" à l'échelle de la société est complètement ridicule, c'est juste du même genre que les discours réac "mais aujourd'hui ce sont les blancs qui sont victimes de racisme !", ou "les entrepreneurs et les gens qui gagnent beaucoup d'argent sont persécutés en France tandis que les chomeurs ont tous les avantages !"

ste troll, tu dis que de la merde... [:utah_]  

n°14003743
popovski
Pédant sententieux
Posté le 08-02-2008 à 12:34:59  profilanswer

Ou peut être
"Maman pourquoi elles veulent pas juste m'admirer et prendre soin de moi comme tu l'as fait"

C'est vrai que des fois y'a de quoi avoir honte d'être un mec...  :sarcastic:

n°14003744
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 12:35:00  answer

Et ben dis dont  [:neo_xp]

n°14003747
uxam
Posté le 08-02-2008 à 12:35:08  profilanswer

:jap:  
j'ai deja entendu ce discourt :" si c'est l'anus qu'ils preferent, ils n'ont qu'a enculer leur femme" (désolé)

et si ils veulent se faire enculer qu'ils foutent un god ceinture à leur femme

---------------
n°14003750
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 12:35:32  answer

theredled a écrit :

C'est quoi cette histoire de "vrai mec", une femme a le droit d'être lâche, elle ?

Un vrai mec est policier ou routier et fait jouir sa femme quand bon lui semble, suis le topic un peu  [:jimbotte]

n°14003753
uxam
Posté le 08-02-2008 à 12:36:10  profilanswer

et il fout une claque à sa femme si la bouffe est pas prete

---------------
n°14003765
Utah_
100% Utah !
Posté le 08-02-2008 à 12:38:09  profilanswer

non, pas si elles sont "normales"

La normalité chez une femme française ou européenne, c'est pas vraiment le modèle musulman  [:utah_]

Message cité 1 fois
Message édité par Utah_ le 08-02-2008 à 12:39:08
n°14003786
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2008 à 12:41:02  profilanswer

Utah_ a écrit :

La normalité chez une femme française ou européenne, c'est pas vraiment le modèle musulman  [:utah_]

c'est vrai, en france il suffit d'envoyer "cocu" au 61518 pour savoir si ton mec te trompe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
La gente féminine constamment sous-estimée dans certains domaines...Hé, les mecs, en matière d'épilation féminine vous préférez ?
Quelle est la nationalité qui représente le plus la beauté féminine ?La circoncision féminine prémunit contre le VIH
Tache féminine, fauteuil en cuirMasturbation féminine...
une réflexion bien féminine, mais charmante !Le "ArreeEEeette" Voix féminine, italienne, appartient à quelle pub?
[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoila bisexualitée feminine c'est a la mode???
Plus de sujets relatifs à : La domination féminine - l'hystérocratie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)