Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Faut-il avoir peur de l'hystérocratie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La domination féminine - l'hystérocratie

n°14001593
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-02-2008 à 08:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Alors toi tu dis ça pour troller, et je pourrais te sanctionner là dedans, mais je suis moi même en effet pas loin de penser que les femmes nées après 1960 sont en grande partie responsable des dérives de notre société.

Quand on voit ce qu'on fait lire aux gamines dans les magazines ("apprenez à être un pute en 10 leçons" ), on s'étonne après qu'arrivé à 25 ans elles pensent que tout leur est du, le plaisir, le pognon, et un mec ayant une haute place dans la société :o

Oui mon propos est très exagéré, je sort d'une longue relation, ça doit être pour ça :D

:lol:  :lol:  :lol:  
c'est vrai que leurs bouquins ça fait peur
les mode version britney spears aussi

le truc marrant c'est que y a une majorité d'idiots qui pensent que aux us c'est pareil  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 08:46:53  profilanswer

n°14001633
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2008 à 08:58:19  profilanswer

La femme égale de l'homme n'est certainement pas un problème.

Ce qui en est un, mais qui n'est pas exclusif au clivage homme/femme, c'est la mauvaise compréhension de la notion d'égalité entre l'homme et la femme.

Plutôt que de partir sur une vraie égalité ( du droit de vote a la place a avoir dans le monde du travail ) on est parti sur un rabotage de tout ce qui dépasse; l'homme et la femme sont pareil plutôt qu'égaux: on nie tout simplement les différences autres que morphologiques, c'est plus simple comme ça. Cumulé a une culpabilisation latente mais constante des actes et de la mentalité des hommes " d'avant le féminisme " et a la volonté de " rattraper le temps perdu " pour elles ou leurs filles, l'homme ne peut plus être un tant soit peu en rapport avec l'archétype de l'homme fort sans être arbitrairement classé dans les machos - comme une femme ne peut être autre chose que la caricature de la working girl castratrice sans être dites soumise.

Résultat on prend le milieu en ôtant toute caractéristique forte de l'homme et de la femme plutôt que de hisser la femme au statut d'égale.

Est-ce qu'il en résulte une féminisation de la société? Peut être, mais indirectement. Les cosmétiques pour homme, par exemple, ne sont que la conséquence de la société de consommation qui a trouvé ici un nouveau marché dans lequel s'engouffrer :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 08-02-2008 à 08:59:24

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14001756
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 09:27:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui mon propos est très exagéré, je sort d'une longue relation, ça doit être pour ça :D

tu mérites bcp plus la sanction que moi doncque

Je préviens la modération [:dawa]

Message édité par vapeur_cochonne le 08-02-2008 à 09:27:39

---------------
marilou repose sous la neige
n°14002126
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 10:11:28  answer

n°14002333
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 08-02-2008 à 10:28:33  profilanswer

:jap:  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14002346
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 10:29:50  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ateur.html

Citation :

l'association anti-sexiste les Chiennes de garde a protesté vendredi 11 janvier à Paris contre une couverture du Nouvel Observateur montrant Simone de Beauvoir nue, réclamant au directeur Jean Daniel soit de "s'excuser" soit de "montrer ses fesses", a constaté une journaliste de l'AFP.
Une dizaine de membres de l'association, portant des masques de chiens, se sont rassemblés devant le siège de l'hebdomadaire, rebaptisé dans un tract Le Nouveau Voyeur.
A l'occasion du centenaire de la naissance de la philosophe, Le Nouvel Observateur avait, le 3 janvier, publié, en Une une photo de Simone de Beauvoir nue et de dos, sous le titre "La scandaleuse".
Sous l'oeil de quelques salariés, les Chiennes de garde ont brandi des pancartes réclamant que le même traitement soit appliqué à des philosophes masculins ou au directeur du Nouvel Observateur : "on veut voir les fesses de Sartre", "on veut voir les fesses d'Aron", "on veut voir les fesses de Levinas", "on veut voir les fesses de Jean Daniel"...

---------------
n°14002353
theredled
● REC
Posté le 08-02-2008 à 10:30:21  profilanswer

Et bien moi, je suis bien content que chacun puisse assumer pleinement sa personnalité, sans avoir à prouver qu'on "est un homme" (pour les hommes) ou qu'on "peut avoir un homme" (pour les femmes), soit avoir à simuler un schéma prédéfini, une pièce de théâtre dans laquelle très peu de personnes se retrouvent pleinement. Je suis bien content que les femmes puissent elles aussi avoir des vies intéressantes (très masculin ça [:petrus75]), faire des choix (très masculin ça [:petrus75]), avoir de l'humour (très masculin ça [:petrus75]), et que les hommes puissent admettre leur sentiments ([:yopyopyop]), ne pas se sentir l'âme d'un chef, puissent prendre soin de leur apparence ([:yopyopyop]) et ne pas être dans un rapport de force permanent "viril".

Un monde sans poufs et sans beaufs, je suis 300% pour, perso. Expliquez-moi le problème ?

Vous avez peur que sans la servilité et le folklore qui va avec, la femme aie un comportement d'homme au point de ne plus être désirable ?
J'y crois pas du tout. Je crois plutot qu'on est dans une transition qui nous amenera vers une séparation des sexes plus saine, mais toujours existante ; on n'échappera pas à notre nature [:spamafote]

Sinon j'ai l'impression qu'on mélange tout dans ce topic, on met en parralèle la masculinisation des femmes, et à côté on place en arguments les magazines féminins et la dictature de l'apparence, alors qu'a priori ce serait plutot une preuve du contraire non :??:

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 08-02-2008 à 10:32:31

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14002446
theredled
● REC
Posté le 08-02-2008 à 10:37:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

La femme égale de l'homme n'est certainement pas un problème.

Ce qui en est un, mais qui n'est pas exclusif au clivage homme/femme, c'est la mauvaise compréhension de la notion d'égalité entre l'homme et la femme.

Plutôt que de partir sur une vraie égalité ( du droit de vote a la place a avoir dans le monde du travail ) on est parti sur un rabotage de tout ce qui dépasse; l'homme et la femme sont pareil plutôt qu'égaux: on nie tout simplement les différences autres que morphologiques, c'est plus simple comme ça. Cumulé a une culpabilisation latente mais constante des actes et de la mentalité des hommes " d'avant le féminisme " et a la volonté de " rattraper le temps perdu " pour elles ou leurs filles, l'homme ne peut plus être un tant soit peu en rapport avec l'archétype de l'homme fort sans être arbitrairement classé dans les machos - comme une femme ne peut être autre chose que la caricature de la working girl castratrice sans être dites soumise.

Résultat on prend le milieu en ôtant toute caractéristique forte de l'homme et de la femme plutôt que de hisser la femme au statut d'égale.

Est-ce qu'il en résulte une féminisation de la société? Peut être, mais indirectement. Les cosmétiques pour homme, par exemple, ne sont que la conséquence de la société de consommation qui a trouvé ici un nouveau marché dans lequel s'engouffrer :spamafote:

Je suis d'accord avec ça aussi :o

Il ne faudrait pas que la pièce de théâtre se retourne, en restant une pièce de théâtre. Mais on en est loin, de mon point de vue.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14002490
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2008 à 10:42:21  profilanswer

theredled a écrit :

Et bien moi, je suis bien content que chacun puisse assumer pleinement sa personnalité, sans avoir à prouver qu'on "est un homme" (pour les hommes) ou qu'on "peut avoir un homme" (pour les femmes), soit avoir à simuler un schéma prédéfini, une pièce de théâtre dans laquelle très peu de personnes se retrouvent pleinement.  

Justement, c'est bel et bien le cas sauf actuellement c'est l'inverse. Un homme qui aura un comportement proche de l'archétype social du père sera qualifié de " beauf ", comme tu l'as fait, puisqu'il sera considéré comme rétrograde alors qu'il ne fait que rester dans le chemin prédéfini qu'attend de lui la structure sociale/familiale.
Une femme qui élèvera ses enfants pendant que son mari bosse sera considéré comme soumise puisqu'elle sera l'inverse de la " femme libérée ".

On prend les mêmes, on change de registre certe, mais on recommence :spamafote:

---------------
n°14002512
sunrising
Posté le 08-02-2008 à 10:44:21  profilanswer

le jour ou il y a une grosse crise internationale et qu'il va falloir ressortir les armes, ca va etre beau.

une société comme la notre aurait fait des calins a hitler

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 10:44:21  profilanswer

n°14002551
-neon-
Illuminé
Posté le 08-02-2008 à 10:47:55  profilanswer

sunrising a écrit :

le jour ou il y a une grosse crise internationale et qu'il va falloir ressortir les armes, ca va etre beau.

Ca fait des années que le bon peuple que nous formons se laisse entuber, alors prendre les armes... [:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14002554
theredled
● REC
Posté le 08-02-2008 à 10:48:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Justement, c'est bel et bien le cas sauf actuellement c'est l'inverse. Un homme qui aura un comportement proche de l'archétype social du père sera qualifié de " beauf ", comme tu l'as fait, puisqu'il sera considéré comme rétrograde alors qu'il ne fait que rester dans le chemin prédéfini qu'attend de lui la structure sociale/familiale.
Une femme qui élèvera ses enfants pendant que son mari bosse sera considéré comme soumise puisqu'elle sera l'inverse de la " femme libérée ".

On prend les mêmes, on change de registre certe, mais on recommence :spamafote:

Cf mon 2e post, je ne sais pas dans quel milieu tu vis, mais en ce qui me concerne je ne constate pas de réprobation dès qu'un homme hausse la voix sur son enfant, ou qu'une femme fait la vaisselle.

sunrising a écrit :

Oh non pas déja godwine [:sadnoir]

---------------
n°14002588
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 10:50:19  profilanswer

theredled a écrit :

Cf mon 2e post, je ne sais pas dans quel milieu tu vis, mais en ce qui me concerne je ne constate pas de réprobation dès qu'un homme hausse la voix sur son enfant, ou qu'une femme fait la vaisselle.

[:mlc]
tu habites a la campagne ? Picardie ?

---------------
n°14002592
Utah_
100% Utah !
Posté le 08-02-2008 à 10:50:35  profilanswer

Les femmes sont devenues comme les hommes mais en pire  :sweat:

n°14002605
-neon-
Illuminé
Posté le 08-02-2008 à 10:52:01  profilanswer

Utah_ a écrit :

C'est surtout l'inverse qui fait flipper :/

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 08-02-2008 à 10:53:04

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14002616
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2008 à 10:52:48  profilanswer

theredled a écrit :

Et pourtant:

theredled a écrit :

et que les hommes puissent admettre leur sentiments ([:yopyopyop]), ne pas se sentir l'âme d'un chef, puissent prendre soin de leur apparence ([:yopyopyop]) et ne pas être dans un rapport de force permanent "viril".

Un monde [...] sans beaufs, je suis 300% pour, perso. Expliquez-moi le problème ?

Rien que là, tu dit que les hommes qui ne font pas ça sont des beaufs :spamafote:

---------------
n°14002628
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 10:54:47  profilanswer

Utah_ a écrit :

société de l'œstrogène :/  
stiffler (un chimiste de prog) me disait la dernière fois ceci en MP  

Citation :

Des phénomènes biologiques nouveaux pourraient expliquer la féminisation de la gent masculine. Depuis 30 ans on assiste à la baisse de la fertilité masculine. On a remarqué que dans les lacs et les estuaires où se déversent les polluants, la faune se féminise. Les ours polaires n'échappent pas à ces transformations. Ces magnifiques peluches vivantes  affublées de "testicules féminisants" sont devenues des drag-queens ! Les mouettes mâles couvent les oeufs.

Premier coupable : l'industrie pétrochimique qui génère une pollution oestrogénique artificielle. Les substances oestrogène-like de l'environnement et de l'alimentation sont les premières impliquées dans la généralisation de l'hypofertilité et de la féminisation de la faune.

Citation :

Depuis les débuts de la pétrochimie, les hydrocarbures aromatiques polycycliques  ont envahi la planète sous des formes que l'on ne soupçonne même pas. Elles présentent les mêmes  propriétés oestrogéniques que ceux des femmes, et les dépassent même en puissance.

La plupart des produits issus de l'environnement sont concernés, et notamment les rejets de l'échappement automobile, les insecticides et pesticides domestiques et agricoles, les matières plastiques, les lessives et produits d'entretien, les parfums et produits d'hygiène, savons, shampooings, déodorants, crèmes, etc., certains vêtements en fibres synthétiques, des médicaments et les hormones de synthèse que l'on trouve aussi dans tout aliment contenant des produits animaux. J'arrête la litanie de ces milliers de polluants ravageurs.

Aux Etats-Unis on a recensé, dans le cordon ombilical des nouveaux-nés, 200 polluants à dose toxique. A Montpellier, le professeur Charles Sultan, pédiatre endocrinologue, a constaté des micropénis et d'autres malformations (cryptorchidie) chez des garçons, multiplié par 3 en 20 ans.

Le docteur John Lee évoque le danger de ces nuisances :

Citation :

"les oestrogènes sont des hormones féminines et nous sommes noyés dans une mer pétrochimique d'oestrogènes exogènes. Les conséquences potentielles de cette surexposition sont bouleversantes, surtout si l'on considère que l'une d'entre elles est la transmission des anomalies du système reproducteur à nos descendants. Le legs de cette pollution est en effet une véritable épidémie d'anomalies dans la fonction génitrice, parmi lesquelles un nombre sans cesse croissant de cancers des glandes sexuelles, la stérilité, la baisse du taux des spermatozoïdes et la féminisation des hommes".

Quand on considère que la bière contient des phyto-oestrogènes, et que les gros fumeurs présentent des troubles de l'érection, les hommes sont condamnés à baisser le pavillon.

---------------
n°14002712
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2008 à 10:59:41  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est surtout l'inverse qui fait flipper :/

Les deux sont flippant.

On sacrifie toutes les différences sur l'hotel du sacro saint politiquement correct, plus de noirs, de blanc, d'homme, de femme, d'hétéros, de gay, que des humains pareils a défaut d'égaux. Au lieu d'accepter les différences et de faire en sorte qu'elles ne soient pas un frein a l'égalité, on les estompe petit a petit pour finalement les oublier.

---------------
n°14002717
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 11:00:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les deux sont flippant.

On sacrifie toutes les différences sur l'hotel du sacro saint politiquement correct, plus de noirs, de blanc, d'homme, de femme, d'hétéros, de gay, que des humains pareils a défaut d'égaux. Au lieu d'accepter les différences et de faire en sorte qu'elles ne soient pas un frein a l'égalité, on les estompe petit a petit pour finalement les oublier.

les comiques sont les premiers a s'en plaindre :jap:

---------------
n°14002742
-neon-
Illuminé
Posté le 08-02-2008 à 11:02:31  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

les comiques sont les premiers a s'en plaindre :jap:

Bof, même Anthony Kavanagh s'est rasé la tête et mis des tessons de bouteille aux oreilles, mode Beckham staÿle :/

---------------
n°14002747
theredled
● REC
Posté le 08-02-2008 à 11:02:49  profilanswer

[:mlc]
tu habites a la campagne ? Picardie ?

Loire-Atlantique :o
Enfin c'est pas le pb, c'est plus une histoire de qui on fréquente.

the_rainmaker a écrit :

Et pourtant:

Rien que là, tu dit que les hommes qui ne font pas ça sont des beaufs :spamafote:

Pas du tout, je dis qu'il n'y a pas de honte à montrer ses sentiments, à travailler son esthétique, etc. Mais il n'y a pas non plus de honte à garder des sentiment pour soi, ou à se foutre de son apparence. Le tout est que chacun trouve sa place, sans regards de travers et sans nuisance sur l'autre.

Un "beauf" dans mon acceptation c'est plus l'archétype négatif du mâle : quelqu'un qui ne supporte pas les femmes non inférieures, qui ne se remet pas en question, en rapport de force permanent, intolérant, homophobe, violent, toussa, la caricature quoi. Mais ça existe en vrai ;)

Message édité par theredled le 08-02-2008 à 11:03:49

---------------
n°14002813
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 08-02-2008 à 11:08:28  profilanswer

Je trouve ça intéressant comma approche. :)

Je me suis dit exactement la même chose en prenant le train pour Paris le mois dernier.
Il y avait dans notre compartiment 2 filles et 6 gars. Les filles parlaient musique et les mecs parlaient mode. Ils avaient pris entre 200 et 400 € chacun pour s'acheter des fringues (c'était le premier week end des soldes). Ils parlaient boutiques, foulard et crème pour la peau. :/
J'ai une amie directrice marketing dans la cosmeto. Leur nouvelle cible c'est les hommes. Et le pire c'est que ça marche.
Ils sont en train d'uniformiser les critères de beauté, de mode et d'apparence sur des valeurs féminines.
Du coup les hommes ne sont plus des hommes au sens social du terme et perdent leur place dans la société d'un point de vu moral et respect.

Le constat est de plus en plus triste lorsque l'on voit les réactions de certains qui trouvent ça normal. Ils sont tellement habitués à se laisser guider par la société qu'ils ne s'offusquent plus et ne se révolte pas lorsque l'on porte atteinte à leur être profond.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°14002818
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 08-02-2008 à 11:08:50  profilanswer

qu' est devenu le SEXE FORT ? Les hommes sont-ils en train de devenir des femmes ?

Citation :

"L'homme sacralise trop la femme, l'idéalise trop, l'admire trop, le désire trop. Il craint cette féminité triomphante, ces rondeurs appétissantes. Il craint d'être avalé, castré. Il craint surtout de ne pas être à la hauteur. Il craint d'être un amant misérable. Alors il s'invente une machinerie de carnaval, une distance imaginaire, un mépris de pacotille. Sa disparition programmée entraînera celle de la femme dans une humanité indifférenciée,  sans désir ni plaisir. La distinction entre hommes et femmes fut une construction lente, savante, vieille de milliers d'années."
Eric zemmour

Désormais on baigne dans un monde féminin. Ce sont elles qui draguent les hommes. Les femmes prennent leur nom de jeune fille. Les enfants peuvent porter le nom de leur mère, Mademoiselle devrait être remplacée par Madame. Mademoiselle suppose une soumission à l'homme, une dépendance, une disponibilité. Les noms des métiers exercés par les femmes se féminisent. Quant à la parité, la femme arrive en masse dans la politique à un moment où le pouvoir a déserté la politique. Les homosexuels ont les mêmes droits que les hétéro- sexuels (mariage, adoption). Le gay domine idéologiquement la société, il est l'intermédiaire idéal qui permet au capitalisme de "féminiser" les hommes.

Est ce que vous ressentez comme moi cette pression féministe ? féminisante ?  
Faut-il avoir peur de l'hystérocratie ?  

Lu sur le net :

Citation :

L’Hytérocratie, dans sa structure même, liée d’ailleurs aux caractéristiques du diktat féminin, toujours d’essence non discutable, est en train d’imposer aux hommes des valeurs, des signes distinctifs, des modes de pensée, de vie, et des modes tout simplement  féminins.

Si la Phallocratie par le passé, a mis en valeur la femme, l’Hystérocratie est en train de jeter l’opprobre sur l’homme. Sous l’alibi du politiquement sain et correct, on assiste à un rabotage systématique de tout les éléments culturels masculins…

Citation :

L’Hystérocratie comme modèle de société,  porte en elle-même une contradiction, relevant ainsi par la même occasion, une contradiction sexuelle, dans la mesure où elle demande aux hommes de dominer la femme dans le lit et d’être dominé dans la vie. La pseudo égalité de l’homme et de la femme n’est possible qu’à cette contradiction. Car l’homme et la femme ne se mesurent pas à l’aune de l’égalité, si ce n’est à celle juridiquement intrinsèque de la personne humaine…

Personnellement j'ai commencé a m'interroger sur ce sujet au moment de voter ... Pour une femme !
Aux USA, on pourrait bien aussi avec une présidente, comme en Allemagne

ça vous fait peur ? ça vous rassure ?  
@ vous  
++

Elles s'imaginent que c'est avec des talons hauts, des strings et des parfums qui puent l'insecticide qu'elles vont nous faire bander.

Elles sont persuadées nous expliquer comment à quoi on reconnait un homme un vrai. Elles sont persuadées avoir tout compris des mecs et savoir comment nous fonctionnons. Et elles nous expliquent ça tranquillement à nous.  :lol:  :lol:  

Elles sont devenues folles.

Avec les collègues quand on les entends on se regarde et on est mort de rire, on se fout de leur gueules et ça les énerve.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°14002835
stiffler
Posté le 08-02-2008 à 11:09:57  profilanswer

Les personne qui ici ce révoltent contre ce topic se trompent de combat, comme les manifestants qui manifestaient contre les grèves des transports :/

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°14002845
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 11:10:29  profilanswer

halman a écrit :

Elles s'imaginent que c'est avec des talons hauts, des strings et des parfums qui puent l'insecticide qu'elles vont nous faire bander.

Elles sont persuadées nous expliquer comment à quoi on reconnait un homme un vrai. Elles sont persuadées avoir tout compris des mecs et savoir comment nous fonctionnons. Et elles nous expliquent ça tranquillement à nous.  :lol:  :lol:  

Elles sont devenues folles.

Avec les collègues quand on les entends on se regarde et on est mort de rire, on se fout de leur gueules et ça les énerve.

mais ça marche !
regarde le président de la republique ! regarde bill clinton et l'ex marie d'anna nicole smith ( [:nico54] )

---------------
n°14002857
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 11:11:13  profilanswer

stiffler a écrit :

Je trouve ça intéressant comma approche. :)

Je me suis dit exactement la même chose en prenant le train pour Paris le mois dernier.
Il y avait dans notre compartiment 2 filles et 6 gars. Les filles parlaient musique et les mecs parlaient mode. Ils avaient pris entre 200 et 400 € chacun pour s'acheter des fringues (c'était le premier week end des soldes). Ils parlaient boutiques, foulard et crème pour la peau. :/
J'ai une amie directrice marketing dans la cosmeto. Leur nouvelle cible c'est les hommes. Et le pire c'est que ça marche.
Ils sont en train d'uniformiser les critères de beauté, de mode et d'apparence sur des valeurs féminines.
Du coup les hommes ne sont plus des hommes au sens social du terme et perdent leur place dans la société d'un point de vu moral et respect.

Le constat est de plus en plus triste lorsque l'on voit les réactions de certains qui trouvent ça normal. Ils sont tellement habitués à se laisser guider par la société qu'ils ne s'offusquent plus et ne se révolte pas lorsque l'on porte atteinte à leur être profond.

le 50/50 c'est depassé ! les hommes sont en train de devenir le sexe faible.

---------------
n°14002881
stiffler
Posté le 08-02-2008 à 11:13:03  profilanswer

le 50/50 c'est depassé ! les hommes sont en train de devenir le sexe faible.

C'est ce que je dit. A partir du moment où tu imposes les critères de l'un à l'autre et même si ce sont les mêmes critères, il y a forcement un dominant et un dominé.

---------------
n°14002898
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-02-2008 à 11:14:31  profilanswer

Vaut mieux répondre: "ça sert à quoi le mariage, quand on a des concubines ?"

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14002905
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 11:15:10  profilanswer

stiffler a écrit :

C'est ce que je dit. A partir du moment où tu imposes les critères de l'un à l'autre et même si ce sont les mêmes critères, il y a forcement un dominant et un dominé.

moi je refuse de mettre quoi que ce soit dans mon cul pour faire plaisir a une castratrice en tout cas [:thalis]

---------------
n°14002917
stiffler
Posté le 08-02-2008 à 11:15:57  profilanswer

Au contraire je suis pour qu'on ré instaure le terme damoiseau comme équivalent masculin de damoiselle [:dawao]

Message édité par stiffler le 08-02-2008 à 11:16:16

---------------
n°14002923
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 11:16:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Vaut mieux répondre: "ça sert à quoi le mariage, quand on a des concubines ?"

essaye de mettre une alliance, tu vas voir ce que c'est de se faire draguer  par des femmes

Elles veulent affirmer leur pouvoir de séduction et si tu les repousses, elles ne se contrôlent plus !

---------------
n°14002925
halman
Posté le 08-02-2008 à 11:16:33  profilanswer

Quelques pistes pour enrayer ce phénomène :

- S'inspirer du modele musulman religieux conservateur.
 - séparer les 2 sexes jusqu'au bac en classe.
 - Réintroduire des valeurs morales : moins de dictature de consommation / lutter contre l'objet et in finé, contre l'homme objet.

@ completer

Moi je les ignore, je les emmerde, ça les enerve.

Ca les ennerve, un mec qui échape à leurs théories, à leurs pates, à leur lit, à leur besoin de trouver un mec pour les mettre enceintes, pour leur faire prendre leur pied trois fois par semaine, qui ne les emmene pas le samedi pendant des heure choisir des nouveaux rideaux, de nouveaux papiers peints, de nouvelles étagère.

Un mec qui ne tombe pas dans leur piège du mâle à la maison pour faire des gosse et leur péter des orgasmes elles sont incapables de comprendre.

Et c'est celles là qui veulent nous faire la leçon sur qui est un vrai mec ou pas.

Ces pauvres connes pour qui un vrai mec est celui qui les baise bien.

Et elles le disent bien fort quand elles sont entre nanas au boulot.

Elles n'ont pas honte, elles trouvent ça normal.

Si vous entendiez vos nanas au boulot, putain comment ça calme.

:lol:  

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°14002931
stiffler
Posté le 08-02-2008 à 11:17:02  profilanswer

moi je refuse de mettre quoi que ce soit dans mon cul pour faire plaisir a une castratrice en tout cas [:thalis]

Et c'est dire jusqu'où ça va ...
A la salle de sport la semaine dernière j'ai vu un vieux de 50 ans avec un string  [:cerveau vomi]

---------------
n°14002932
uxam
Posté le 08-02-2008 à 11:17:05  profilanswer

essaye de mettre une alliance, tu vas voir ce que c'est de se faire draguer  par des femmes

Elles veulent affirmer leur pouvoir de séduction et si tu les repousses, elles ne se contrôlent plus !

pauvre petit chou...

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14002959
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 11:19:16  profilanswer

uxam a écrit :

pauvre petit chou...

ne reste pas si tu t'emmerdes à ce point

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
fini tes devoirs, tu seras en vacances plus vite ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 08-02-2008 à 11:19:32

---------------
n°14002972
uxam
Posté le 08-02-2008 à 11:19:47  profilanswer

ne reste pas si tu t'emmerdes à ce point  
fini tes devoirs, tu seras en vacances plus vite ;)

t'as l'air d'avoir été traumatisé, elles t'ont fait des misères ces madames ? :(

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14003005
halman
Posté le 08-02-2008 à 11:22:11  profilanswer

Des scientifiques britaniques arrivent à créer du sperme avec des cellules de la moëlle osseuse.

Les nanas vont être contentes, plus besoin de se trimballer un "mec" pour avoir des gosses.

Mais apparemment ça ne marche pas.

http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] e_14494-1/

Message édité par halman le 08-02-2008 à 11:23:23

---------------
n°14003029
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 08-02-2008 à 11:24:09  profilanswer

halman a écrit :

Si vous entendiez vos nanas au boulot, putain comment ça calme.

:lol:  

hehe racontes !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14003043
theredled
● REC
Posté le 08-02-2008 à 11:24:55  profilanswer

Tin mais en fait, on est soit mysogyne, soit un soumis, ya pas de milieu c'est bien ça ?

---------------
n°14003078
Dion
Acceuil
Posté le 08-02-2008 à 11:28:16  profilanswer

Moi jsuis d'accord avec vapeur, les musulmans c'est pas des PD

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
La gente féminine constamment sous-estimée dans certains domaines...Hé, les mecs, en matière d'épilation féminine vous préférez ?
Quelle est la nationalité qui représente le plus la beauté féminine ?La circoncision féminine prémunit contre le VIH
Tache féminine, fauteuil en cuirMasturbation féminine...
une réflexion bien féminine, mais charmante !Le "ArreeEEeette" Voix féminine, italienne, appartient à quelle pub?
[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoila bisexualitée feminine c'est a la mode???
Plus de sujets relatifs à : La domination féminine - l'hystérocratie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)