|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Hymne National, le connaissez vous ? |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 18:50:07 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi j'adore l'hymne bresilien
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Geddons HFR old timer ? |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 18:59:18 |
Falkland | je connais que le premier couplet (et encore pas entierement) et le refrain ....
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | connais pas - enfin pas plus que le refrain qu'on entend tout le temps --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Geddons HFR old timer ? | Yop ma caille > Vu comme cela, je te comprends mieux. Mais avoue que le "j'en ai rien à foutre" n'était pas très adapté |
Falkland |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 14-07-2004 à 19:39:46 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Geddons le 14-07-2004 à 19:40:11 |
glossypaper Motard des terrasses :o | On peut cliquer sur les 2 puces maintenant dans les sondages? O_o |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Pourquoi tu autorises 2 réponses dans le sondage, elle sont contradictoires, pas complémentaires... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Moi quand le foot commence je chante toujours |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est une chanson ouvertement xénophobe la marseillaise , je trouve pas ca très glorieux ... " Qu'un sang impur abreuve nos sillons .. " --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 16-07-2004 à 12:24:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |