|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic 100 % RnB - faites connaitres les perles que vous connaissez |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 20:31:33 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'te prepares ma liste en rentrant |
princesse lili | choueeeeeeetttttteeeeeeee |
foxi Bien vu l'aveugle ! | ca existe des perles en R'n'b? --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
LooSHA D'abord ! | Sitting on the dock of the Bay, Otis Redding |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | un pti peu de craig david ne fé pa de mal, shawn desman - get ready est pas mal aussi
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 19:51:58 |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
aba | Vive ce topic ça peut intéressé
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Topic nettoyé. WanLeeBurton et Scypion: au revoir. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
Message édité par sansdraps le 04-08-2004 à 13:48:45 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
Message édité par sansdraps le 04-08-2004 à 13:52:52 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
princesse lili | erika badhu je vous conseille si vous n'avez pas encore écouté ses album |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Rasthor | Nina Sky - move your body. |
raph93 |
cliboubiste | Rap US = Rap, RnB = Soul.
|
ozon94 Oz' | Sauf que le R'n'B est un nom d'emprunt et a largement dépassé ses origines...
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'l'avais oublié ce topic |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon j'ai pas tout en tete, mais voila une bombe
|
ozon94 Oz' |
ozon94 Oz' |
ozon94 Oz' | Il y a aussi le tout premier album des Boyz II Men - Cooleyhighharmony --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
pikouz accro |
|
pikouz accro | y a aussi Touch me, tease me de Case, avec une des premieres apparitions de Foxy Brown. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Andre Wilson - Had Enough
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |