|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hymne National, le connaissez vous ? |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 11:48:35 |
Gnub | heu, tous les couplets ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bizzarre que tout les 14 juillet soit ensoleilé A mon avis y aen a pas bcp qui la chante lol
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Z@zou | je connais la version officielle (celle qui est jouée dans les grands evenements) et non tous les couplets derriere |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Z@zou | dailleur ton sondage ... il porte a confusion donc precise de quoi tu parle |
Gnub | le coup des deux choix possibles dans le sondage c'est pas mal |
DVDAI | à ma grande honte je ne connais pas "par coeur" l'hymne francais . Pourtant à l'armée à l'époque, c'etait interdit de pas le connaitre par coeur ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:07:46 |
Trefle-W | je connais le premier couplet et le refrain perso |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Non je ne le connais pas et j'en ai strictement RAF --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
rasta girl | je serai incapable de le chanté et personnellement j'ai pas le goût de le savoir,c'est pas le plus important |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 14-07-2004 à 17:10:27 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Ex-Floodeur La Source |
idem --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dragonash japan & capitalism | Je connais par coeur l'hymne espagnol et pas entierement la marseillaise |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
feyd M'enfin... ! | Ca m'étonnerait que les 33 péquins qui ont voté oui connaissent par coeur tous les couplets |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | C'est plus enseigné dans les classes primaires ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Trunchy metallement instable | l'hymne italien est quand même plus classe |
doum Mentalita nissarda | O la mieu bella Nissa
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | merde j'ai fait peur a yop
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Geddons HFR old timer ? | Je connais l'air de la Brabançonne mais pas les paroles |
ClasseA A elle est belle la société! | Pas mal! une traduction peut etre? lol |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |