Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'humanité ne comprend elle qu'avec une bonne baffe dans la figure ?

n°998891
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2003 à 00:11:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
infi888>Débranche mec ©Cyfer-Matrix
 
déconnecte toi, éteint ton pc, sors, va dans un parc, crame une cigarette si tu fumes, abordes une jolie fille/mec selon tes gouts, finit la soirée dans une boite puis au lit, bref ... bouge !
 
aCut > et de 3 :jap:
 
edit: en italique, pas en gras :o


Message édité par Gurumeditation le 15-08-2003 à 00:11:26
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 00:11:06  profilanswer
 

n°998933
ACut
Posté le 15-08-2003 à 00:18:05  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

infi888>Débranche mec ©Cyfer-Matrix
 
déconnecte toi, éteint ton pc, sors, va dans un parc, crame une cigarette si tu fumes, abordes une jolie fille/mec selon tes gouts, finit la soirée dans une boite puis au lit, bref ... bouge !
 
aCut > et de 3 :jap:
 
edit: en italique, pas en gras :o


 
Tu es en train de me demander de partir parce que je suis de trop?

n°998972
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-08-2003 à 00:25:09  profilanswer
 

ACut a écrit :


 
Tu es en train de me demander de partir parce que je suis de trop?


 
Parce que tu racontes n'importe quoi ?

n°999037
ACut
Posté le 15-08-2003 à 00:37:34  profilanswer
 

[citation=998972,5]
Parce que tu racontes n'importe quoi?
[/citation]
 
Gredin tu viens de me passer une broute dont je l'oublierai pas.
 
Vrai, j'avais qu'à raconter pas n'importe quoi, comme les autres d'en-dessus et d'en-dessous. Mais COMMENT font-ils pour raconter des vraies choses? Ça tu le dis pas crapule. Beh je trouverai bien le secret une de ces aurores.
 
Allez j'm'en va.
 
 
(Comme quoi l'humanité comprend très bien avec une bonne baffe dans la figure)

n°999048
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-08-2003 à 00:39:01  profilanswer
 

ACut a écrit :


 
Gredin tu viens de me passer une broute dont je l'oublierai pas.
 
Vrai, j'avais qu'à raconter pas n'importe quoi, comme les autres d'en-dessus et d'en-dessous. Mais COMMENT font-ils pour raconter des vraies choses? Ça tu le dis pas crapule. Beh je trouverai bien le secret une de ces aurores.
 
Allez j'm'en va.
 
 
(Comme quoi l'humanité comprend très bien avec une bonne baffe dans la figure)


 
C'etait une question pas une affirmation  [:louartu1]  

n°999397
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2003 à 01:27:22  profilanswer
 

ACut a écrit :


 
Tu es en train de me demander de partir parce que je suis de trop?


 
nan nan, juste que c'était la troisieme personne a t'avoir capté :o
 
si je voulais que tu partes je t'aurai agressé verbalement (difficile de faire autrement sur le net) et tu serais parti en  [:whiteponey] dans les jupes de ta môman. Si si :whistle:

n°999547
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-08-2003 à 01:54:28  profilanswer
 

Il faut une catastrophe avant qu'on fasse qqch.
Il faut 10 morts à un carrefour pour que ce soit officiellement un "point noir" et qu'on pense à le réaménager.
 
Mais des fois, même 5 marées noires ne changent rien ... (xxx, Torre Canyon, Amoco Cadiz, Erika, Prestige pour l'Atlantique). Ou 1 suffit pour agir (Exxon Valdez en Alaska --> problème réglé aux USA, les bateaux à simple coque font des aller-retour vers l'Europe maintenant  :sarcastic:)

n°999606
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2003 à 02:09:47  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Il faut une catastrophe avant qu'on fasse qqch.
Il faut 10 morts à un carrefour pour que ce soit officiellement un "point noir" et qu'on pense à le réaménager.
 
Mais des fois, même 5 marées noires ne changent rien ... (xxx, Torre Canyon, Amoco Cadiz, Erika, Prestige pour l'Atlantique). Ou 1 suffit pour agir (Exxon Valdez en Alaska --> problème réglé aux USA, les bateaux à simple coque font des aller-retour vers l'Europe maintenant  :sarcastic:)


 
il en faut "plus que" 7 . Par contre, 1 seul accident meme non mortel, qui blesse une personnalité et le carrefour est refait.  
 
Liberté (haha), égalité(entre gens ayant les memes valeurs), fraternité(y reste encore un peu de sous au fond de ta poche, sisi)

n°1001052
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 15-08-2003 à 15:42:12  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

infi888>Débranche mec ©Cyfer-Matrix
 
déconnecte toi, éteint ton pc, sors, va dans un parc, crame une cigarette si tu fumes, abordes une jolie fille/mec selon tes gouts, finit la soirée dans une boite puis au lit, bref ... bouge !


 
Si je ne sortais pas de chez moi, je vois mal comment je pourrais faire ce genre de constat sur les gens qui m'entourent. Donc je ne vois vraiment mais alors vraiment pas pourquoi tu me conseilles ce genre de chose...  :??:

n°1001242
Atman
Posté le 15-08-2003 à 16:51:15  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Fervent défenseur de la méthode douce, je finis par penser que je me suis totalement trompé, que pour trouver le bon chemin, les hommes ne comprendront jamais que la bonne tarte dans la figure. Les gens que je rencontre régulièrement ne sont finalement pas plus mature que des gamins de 5 ans. Ils ont plus de pouvoir et de capacités, mais les motivations et les moyens sont les mêmes. Encombré de leur nombrilisme envahissant, ils sont totalement incapables de se rendre compte de ceux qui les entourent. Alors pourquoi perdre du temps comme je l'ai fait pendant 22 ans en, tenant les portes, montrant mon coupon de transport, en disant bonjour, en n'ayant pas de mots plus haut que l'autre, en respectant les lois, etc ?
 
A une certaine époque de naivete révolue, je pensais que cela participait à influencer très légèrement le comportement des autres, que d'une certaines façon, appréciant ma politesse, il ferait de même avec les prochaines personnes qu'ils croiseraient. Mais tout ça, ce sont des foutaises, pour toutes les petites attentions que j'ai pu faire, il y a facilement 15 autres personnes qui influenceront à l'inverse les gens avec leur violence. Bref  à 1 contre 15, je n'ai strictement aucune chance, que le respect naturel que je dispense ait une quelconque utilité. Pire, il me nuit : je passe pour un chieur et un emmerdeur avec mes principes. Et ça, ça me tue sincèrement. Pas que je cherche une quelconque récompense, mon but étant plutot que cela serve a quelque chose, pragmatisme oblige...
 
Moralité, je finis par penser qu'il n'y a qu'en responsabilisant les gens que l'on fait avancer les choses. Tu fais une bétise, une baffe dans la figure (imagé bien sur), Tu fais une autre bétise, tu t'en prends une autre. Faut il réellement en arriver a mettre des amendes pour incivisme pour que les gens fasse l'effort minimale de la conscience des autres ?
 
Pour vous, c'est quoi la bonne méthode ? Si nous ne sommes pas tous condamnés bien sur...


 
Tu espère changer les gens ?
C?est impossible je crois. La personnalité est quasiment tracée après la petite enfance.
Il y a des gens égoïstes et bornés, des gens ouverts et curieux, des gens stupides,d?autres plus intelligents?.
Meme les meilleurs des hommes n?ont pas réussi dans cette tache.
Ainsi, il y a peu de gens sensibles aux beaux discours ou à la valeur de l?exemple.
Si on prend de grands leaders religieux comme bouddha et jésus, ils ont davantage convaincu en faisant des miracles que par leurs discours il me semble.
Moralité, si tu veux te faire respecter par les gens du commun, il faut du concret :
Genre physique impressionnant ou signes de position sociale élevée.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 16:51:15  profilanswer
 

n°1001249
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 15-08-2003 à 16:53:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
madame le juge j'ai violer cette enfant parce que sinon vous risquez de vous trouver au chomage  :o  


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
On va faire travailler le juge d'appel, le juge d'application des peine et les personnels de prison  :) 30 ans de tolle  :o Comme ca, ils ne risqueront pas d'etre au chomage, grace a vous!   :sol:


Message édité par Osirix le 15-08-2003 à 16:55:18
n°1004610
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-08-2003 à 12:52:30  profilanswer
 

Atman a écrit :


 
Tu espère changer les gens ?
C’est impossible je crois. La personnalité est quasiment tracée après la petite enfance.
Il y a des gens égoïstes et bornés, des gens ouverts et curieux, des gens stupides,d’autres plus intelligents….
Meme les meilleurs des hommes n’ont pas réussi dans cette tache.
Ainsi, il y a peu de gens sensibles aux beaux discours ou à la valeur de l’exemple.
Si on prend de grands leaders religieux comme bouddha et jésus, ils ont davantage convaincu en faisant des miracles que par leurs discours il me semble.
Moralité, si tu veux te faire respecter par les gens du commun, il faut du concret :
Genre physique impressionnant ou signes de position sociale élevée.
 


 
il ne me semble pas que Bouddha faisait des miracles. Quand a ceux de Jésus, faut pas prendre ce qu'il y a dans la bible pour argent comptant hein :sarcastic: c'est une belle fable, stout .

n°1004718
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2003 à 13:28:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
il ne me semble pas que Bouddha faisait des miracles. Quand a ceux de Jésus, faut pas prendre ce qu'il y a dans la bible pour argent comptant hein :sarcastic: c'est une belle fable, stout .


 
Oui, il faut arreter de confondre tout et n'importe quoi. Bouddha etait un homme comme un autre. Aucunement une divinite ou un fils de Dieu ou je ne sais pas quoi... Il a juste tente de demontrer que tout le monde peut s'ameliorer ici et tout de suite. Il n'y a pas de paradis a gagner dans le Bouddhisme, juste un "niveau de sagesse"...

n°1004933
Atman
Posté le 16-08-2003 à 14:39:12  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
il ne me semble pas que Bouddha faisait des miracles. Quand a ceux de Jésus, faut pas prendre ce qu'il y a dans la bible pour argent comptant hein :sarcastic: c'est une belle fable, stout .

On lui en attribue pourtant. Quant a Jesus,je sais meme pas s'il a existé ou non mais a supposé que,je dis que sans tous ses miracles supposés il n'aurait pas eu autant d'influence sur la populace ,laquelle n'est pas à meme de comprendre toute la portée d'un discours aussi beau soit-il .

n°1004967
Atman
Posté le 16-08-2003 à 14:51:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui, il faut arreter de confondre tout et n'importe quoi. Bouddha etait un homme comme un autre. Aucunement une divinite ou un fils de Dieu ou je ne sais pas quoi... Il a juste tente de demontrer que tout le monde peut s'ameliorer ici et tout de suite. Il n'y a pas de paradis a gagner dans le Bouddhisme, juste un "niveau de sagesse"...
 

j'ai pas dit le contraire.
Seulement, si tu regarde bien les gens qui se réclament du bouddhisme ou de l'indouisme  ,seul une toute petite quantité est capable de s'interesser aux textes et aux pratiques plutot austéres.La plupart des gens ne peuvent supporter et adopter qu'une spiritualité édulcorée avec tout son folklore de divinités , pratiques rituelles,  miracles...
(on pourra également penser a toutes ces stars du show bizz)
 
Les sages bouddhistes ne sont pas génés par tout cela car ils considérent que certaines personnes ont besoin de passer par une préparation ou première approche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bonne fête....[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Scary movies 3 : une bonne surprise ?je ne comprend pas l'indy car
Prix de vacances incroyables - qqun qui comprend ca???Péage à l'entrée des villes : aberration ou bonne nouvelle ?
Occasion, est ce une bonne affaire?Chtite vidéo pour mettre de bonne humeur !
De la bonne zik sur Canal + ! 
Plus de sujets relatifs à : L'humanité ne comprend elle qu'avec une bonne baffe dans la figure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR