Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'humanité ne comprend elle qu'avec une bonne baffe dans la figure ?

n°998299
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2003 à 22:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

madame le juge, j'ai Tuer ce monsieur a contre coeur parce que des actes mauvais permenttent a la societer de vivre. Grace a moi la societé progresse

Trés bien mossieur.
Vous êtes libre, merci beaucoup  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 22:55:28  profilanswer

n°998301
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:55:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mêmes chez les criminels les plus endurcis, la notion de bien et de mal est tout à fait connue et accessible, hein.
Il n'y a que le cas des malades psychiatriques qui poserait problème. Et c'est loin d'être la majorité des crimes et délits.

mais c'est grace à ces cas que l on se rencontre de ce qui est mauvais pour l homme.

n°998304
dje33
Posté le 14-08-2003 à 22:56:06  profilanswer

Taliesim a écrit :

il n y aurait pas de juges sans assasins ou malfaiteurs.

madame le juge j'ai violer cette enfant parce que sinon vous risquez de vous trouver au chomage  :o

n°998310
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2003 à 22:56:36  profilanswer

dje33 a écrit :

madame le juge j'ai violer cette enfant parce que sinon vous risquez de vous trouver au chomage  :o  

:lol:

n°998313
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-08-2003 à 22:56:51  profilanswer

Taliesim a écrit :

s'il n'y avait pas d assasins de violeurs de pollueurs comment tu pourrais savoir ce qui est bien ou mal.  
C'est en se trompant et en faisant mal les choses qu on progresse le plus souvent, pas en stagnant sur ses propres certitudes.

Il existe un proverbe qui dit :
- L'imbécile fait des erreurs et n'en apprends rien
- La personne normale fait des erreurs et en tire des enseignements
- Le sage observe les erreurs des autres et en tire des enseignements.

Si tu as besoin de comparaison pour savoir ce qui est mal, c'est que tu n'as aucune capacité d'empathie. [:mlc]

n°998316
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:57:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne crois pas que le pssteur intiial s'avançait sur le terrain du crime et du délit. [:meganne]
Me trompe-je ?  :??:  

c'est plus une question de civisme , et le civisme c'est autant d'empecher un pollueur de polluer qu un assassin de tuer non?
Si tu vois un assassin en train de vouloir tuer quelqu un dans la rue, tu devras l'en empecher si tu as un sens civique.

n°998336
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:59:30  profilanswer

Infi888 a écrit :

Il existe un proverbe qui dit :
- L'imbécile fait des erreurs et n'en apprends rien
- La personne normale fait des erreurs et en tire des enseignements
- Le sage observe les erreurs des autres et en tire des enseignements.

Si tu as besoin de comparaison pour savoir ce qui est mal, c'est que tu n'as aucune capacité d'empathie. [:mlc]  

Que serait le savant s'il ne pouvait pas observer les erreurs des autres.... un imbécile :)

n°998342
BMenez
Posté le 14-08-2003 à 23:00:29  profilanswer

Taliesim a écrit :

c'est plus une question de civisme , et le civisme c'est autant d'empecher un pollueur de polluer qu un assassin de tuer non?
Si tu vois un assassin en train de vouloir tuer quelqu un dans la rue, tu devras l'en empecher si tu as un sens civique.

Ca me parait évident... Il reste le problème de l'instinct de survie :hello:

n°998345
ACut
Posté le 14-08-2003 à 23:00:55  profilanswer

Des fois tu as un dilemme: choisir entre lire les posts des gars qui se sont inséminés derrière toi sur le taupique, ou consacrer du temps à faire ton propre post dans de la dentelle de Bruges au risque de déconnecter complètement du flux sémantique de la chose qui se passe dans le tuyau. Et beh c'est une souffrance intolérabe; l'urgence est quelque chose d'intolérabe dans la vie.

Je cherche plus intolérabe je trouve pas. Je cherche encore un peu à tout hasard.

n°998346
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-08-2003 à 23:00:56  profilanswer

Taliesim a écrit :

Je pense etre d'une grande lacheté. Je connais le vrai risque, mais je n'y fais pas face. Le risque n'est pas toujours de se prendre des gnons voir même de mourrir. Parfois, le vrai risque c'est seulement de ne plus etre capable de se regarder dans une glace, de ne plus avoir le respect de soi, parce que l'on se sent accapble de changer les choses, de prendre ses responsabilités. Pour beaucoup la mort est la pire des choses qui puisse arriver. Où serions nous si tout le monde pensais comme ça ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 23:00:56  profilanswer

n°998361
BMenez
Posté le 14-08-2003 à 23:02:41  profilanswer

D'ailleurs le topic a pas mal dévié...

Auu départ, on parlait de politesse et de respect...

n°998379
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 23:04:36  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je pense etre d'une grande lacheté. Je connais le vrai risque, mais je n'y fais pas face. Le risque n'est pas toujours de se prendre des gnons voir même de mourrir. Parfois, le vrai risque c'est seulement de ne plus etre capable de se regarder dans une glace, de ne plus avoir le respect de soi, parce que l'on se sent accapble de changer les choses, de prendre ses responsabilités. Pour beaucoup la mort est la pire des choses qui puisse arriver. Où serions nous si tout le monde pensais comme ça ?  :sweat:  

ben c'est une sorte de lacheté et de faiblesse alors, que tu avoues toi meme.  
Un pollueur avouera comme toi etre faible et avoir jeter son megot parce qu il n avait pas la volonté de le mettre dans un cendrier.
..donc...? à toi de tirer tes conclusions.

n°998382
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-08-2003 à 23:04:59  profilanswer

BMenez a écrit :

Mais le respect et la politesse passe quasi exclusivement pas la notion de l' "autre". Que tu sois un porc, et un imbécile chez toi, c'est ton problème. A partir du moment où les libertés que tu prends vont à l'encontre de celles des autres, il y a forcément problème;

n°998388
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 23:05:29  profilanswer

BMenez a écrit :

oui ok c'est vrai , mais la notion de civisme englobe tout cela.
Je suis pas la pour pourrir ce topic , je sors si vous voulez  :jap:

n°998389
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2003 à 23:05:35  profilanswer

Taliesim a écrit :

Un pollueur avouera comme toi etre faible et avoir jeter son megot parce qu il n avait pas la volonté de le mettre dans un cendrier...donc...? à toi de tirer tes conclusions.

Je ne pense pas

n°998394
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2003 à 23:06:40  profilanswer

ACut a écrit :

(Puté je me suis fais chopé par un président d'une secte)

Mais j'ai un point de vue sur le civisme, môssieu! Vous n'avez nullement le monopole des points de vue sur le civisme, môssieu!

Je sais que vous pensez que c'est usé comme manière de se déculotter, mais...

au fait, avant que je continue de m'exprimer, sérieux là, y a des femmes dans ce taupique ou est-ce qu'on peut parler normalement?

...

CHARISMAN

Libérez-vous du poids de vos contraintes
Je connais vos craintes
Ecoutez ma voix
Arrêtez vos complaintes
Venez trouver la foi
Délivrez vous du mal
J'ai en ma possession
La solution à vos angoisses, brisons la glace
Mes frères, je sens que le courant passe
Nous ne sommes que poussières perduent dans l'espace
Accordez moi votre confiance
Je vous sortirais de l'impasse où la monotomie de la routine vous tasse
J'apporterais le rêve et la lumière
J'ai l'art et la manière
Le don d'avoir l'air immortel
Léger comme l'air, tel le volatile qui ne touche jamais terre
Je suis celui que tu aurais aimé être
Celui que tu suis qui te monte à la tête
L'exemple que tu samples et que tu répètes
Plus que ton être c'est moi que tu respectes
A chacun de mes mots tu restes accroché à ma bouche
Ma voix t'appelle comme le miel attire les mouches:
Des formules faciles, des phrases qui t'ennivrent
Tu aimes, tu réclames, à la pelle je t'en livre
Tu t'enlisais avant moi, partais à la dérive
Tu n'existais pas avant moi
Rien que l'impression de vivre une comédie
Une parodie, l'opposé du paradis
Aujourd'hui c'est fini
Nous sommes enfin réunis
Adorez le leader
Le gourou qui voit clair dans le flou
L'empereur , le führer, le seigneur des fous
Comptez sur moi j'ai ce qu'il vous faut
Ce que l'on vous a dit avant moi étais faux
Tu commences à ressentir la puissance t'envahir
Sois heureux d'apprécier ce que tu ne seras jamais:
Le messie, l'icône, l'idole, l'ami idéal
Tu me vénères et m'installes au sommet d'un piédestal
Et je deviens le gardien du bien et du mal
Tu me portes si haut que je côtoie les dieux
Je sais prendre le nom et l'aspect que je veux:
Chanteur de rock, de rap, de variété
Cador électoral, président député
Présentaleur à la télé
Tapin médiatique ou prophète à la tête d'une secte satanique
Je fais la collecte des adeptes dont je capte l'intellect
A tous les étapes je prospecte
Prospères sont les affaires car je ratisse large
Pour vous emmener vers le nouvel âge

[:mb4] [:oualalaradime46] [:sebus_morphallus] [:sebus_morphallus][:sebus_morphallus][:sebus_morphallus][:sebus_morphallus][:sebus_morphallus][:sebus_morphallus]

n°998407
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-08-2003 à 23:08:07  profilanswer

Taliesim a écrit :

Un pollueur avouera comme toi etre faible et avoir jeter son megot parce qu il n avait pas la volonté de le mettre dans un cendrier.
..donc...? à toi de tirer tes conclusions.

Le cheminement que tu emplois est totalement illogique. Je fais preuve d'une grande volonté en ce qui concerne ma responsabilité face au autres à un niveau que je qualifierais de premier : je fais mon possible pour être agréable et polie avec tout le monde, ce qui loin d'être toujours facile. La personne que tu décris, ne fait même pas cet effort. Ce que je me reproche, le niveau 2, c'est d'être incapable de faire changer les autres.

n°998435
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 23:11:30  profilanswer

Infi888 a écrit :

Le cheminement que tu emplois est totalement illogique. Je fais preuve d'une grande volonté en ce qui concerne ma responsabilité face au autres à un niveau que je qualifierais de premier : je fais mon possible pour être agréable et polie avec tout le monde, ce qui loin d'être toujours facile. La personne que tu décris, ne fait même pas cet effort. Ce que je me reproche, le niveau 2, c'est d'être incapable de faire changer les autres.

tu n'arrives meme pas a tout faire au "niveau 1" par "grande lacheté et pour pas de prendre des gnions" .
Donc c'est sur qu "au niveau deux" tu auras du mal . Ca me parait logique non?

n°998449
ACut
Posté le 14-08-2003 à 23:12:56  profilanswer

Pour l'instant je m'en sors beh plutôt bien. J'ai eu chaud du joufflu, tantôt, avec le gourou.

On peut voir les choses comme ça que s'ils me découvrent j'ai posté dans l'intérêt du sujet sur la pollution. Je dirai que j'ai anglé ça comme une allégorie, tu vois, pour illustrer le propos.

Mais normalement je me ferai pas choper deux fois. Faut juste faire très gaffe à ne JAMAIS poster au moment où tout le monde réfléchit. C'est un proverbe, d'ailleurs: <<si tu taupiques quand y cogitent, tu t'y piques!>>

n°998479
BMenez
Posté le 14-08-2003 à 23:16:16  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui ok c'est vrai , mais la notion de civisme englobe tout cela.
Je suis pas la pour pourrir ce topic , je sors si vous voulez  :jap:

Reste mais la notion de civisme va au delà de ça, et c'est ce qui fait dévier le topic...

n°998495
BMenez
Posté le 14-08-2003 à 23:18:50  profilanswer

Taliesim a écrit :

tu n'arrives meme pas a tout faire au "niveau 1" par "grande lacheté et pour pas de prendre des gnions" .

D'après ce que j'ai compris:
Le niveau 1, c'est essayé d'être agréable avec les autres, en étant poli, courtois, propre,... en prenant énormément sur soi car il plus facile de se laisser allé que de prendre les autres en considération...
Le niveau 2, c'est le fait de pouvoir demander et faire comprendre aux autres que l'on attend le même effort de leur part

n°998506
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-08-2003 à 23:19:50  profilanswer

Taliesim a écrit :

J'ai pas du être clair.

La liberté des uns s'arrete où celle des autres commence => niveau 1

explication : Je fait mon possible pour ne pas empieter les libertés d'autrui. Et quand je dis "fais mon possible", cela signifie simplement que l'on ne peut être sur de rien.

Aider les autres ou faire respecter un certain "ordre" (oui si vous voulez je suis un facho intégriste sectaire...)=> niveau 2

Explication :
Je ne me sens pas la force de pousser les autres a respecter un minimum de civisme.

Exemple :
Dans un cinéma, j'éteind mon portable, je ne met pas mes pieds sur le fauteuil de devant et je ne bouffe pas du pop corn => je respecte donc le niveau 1
Si dans un cinema une bande de gosses s'amusent a discuter pendant le film, faire sonner leur portable ou autres, je ferme ma gueule. => je ne respecte pas le niveau 2

Conlusion :
Tu considère peut etre que je n'ai rien a dire dans le deuxième cas. Pourtant, ces personnes portent atteinte à mes libertés et à celles de pas mal de personne dans la salle. Il est donc de mon droit, de leur faire comprendre voir de les faire changer, par respect pour les autres personnes qui pourraient être ammenée à souffrir de leur comportement. Malheureusement je regrette de ne pas trouver le courage de le faire.  [:spamafote]  

Je pense que c'est clair maintenant.  :??:

n°998541
ACut
Posté le 14-08-2003 à 23:25:48  profilanswer

BMenez a écrit :

Reste mais la notion de civisme va au delà de ça, et c'est ce qui fait dévier le topic...

Bonjour Bernard,

eh bien moâ je pense que ce qui fait dévier ce taupique, ne t'en déplaise, c'est le fait que ça soye un taupique. Que c'est le propre du taupique de dévier par-ci par-là, et que les déviations c'est joli parce qu'on y trouve, teh, on y trouve de la poésie.

Tu veux un exemple? (Je sais que t'en veux un c'est cartésien d'en vouloir):

Gourou il m'a pondu un poème pour moi, comme ça, j'ai trouvé très touchant qu'il le pondît ce poème, j'ai trouvé que c'est la définition du civisme ce qu'il a fait. Et même que dedans ce poème y avait le mot monotomie* dont j'ignorais l'eggzistence.

(J'ai procédé par étymologie pour l'élucider: vasotomie, ancienne graphie de vasectomie, signifiait vous savez quoi sur les canaux de vous savez où. Eh bien monotomie -- fort bien amené dans le poème, de surcroît -- ça signifie la même chose mais sur un SEUL canal déférent. Ce qui préserve à l'homme toute sa fécondité et c'est pour cela que ce poème m'a touché. C'était un poème d'espérance.)

n°998562
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2003 à 23:29:06  profilanswer

ACut a écrit :

Bonjour Bernard,

eh bien moâ je pense que ce qui fait dévier ce taupique, ne t'en déplaise, c'est le fait que ça soye un taupique. Que c'est le propre du taupique de dévier par-ci par-là, et que les déviations c'est joli parce qu'on y trouve, teh, on y trouve de la poésie.

Tu veux un exemple? (Je sais que t'en veux un c'est cartésien d'en vouloir):

Gourou il m'a pondu un poème pour moi, comme ça, j'ai trouvé très touchant qu'il le pondît ce poème, j'ai trouvé que c'est la définition du civisme ce qu'il a fait. Et même que dedans ce poème y avait le mot monotomie* dont j'ignorais l'eggzistence.

(J'ai procédé par étymologie pour l'élucider: vasotomie, ancienne graphie de vasectomie, signifiait vous savez quoi sur les canaux de vous savez où. Eh bien monotomie -- fort bien amené dans le poème, de surcroît -- ça signifie la même chose mais sur un SEUL canal déférent. Ce qui préserve à l'homme toute sa fécondité et c'est pour cela que ce poème m'a touché. C'était un poème d'espérance.)

paroles de lofofora, album "dur comme fer" :D

sinon ca va, c'est l'éclate ? :p

n°998622
ACut
Posté le 14-08-2003 à 23:36:32  profilanswer

gurumeditation a écrit :

paroles de lofofora, album "dur comme fer" :D

sinon ca va, c'est l'éclate ? :p

Beh le poème était pas de toi? Tu m'as eu comme un bleu, mon larron!!! J'espère que Flodora va t'intenter un procès en contrefaçon eu égard à la violation du droit moral ET patrimonial rattaché au texte à quoi tu t'en prit en le publiant nonbstant l'autorisation EXPRESSE (je dis bien expresse avec un e, sinon ce serait du café) des ayants droit.

(C'est pour te faire rigoler que je dis ça, hein, je pense pas que tu risques un procès en réalité.)

n°998647
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2003 à 23:39:24  profilanswer

ACut a écrit :

Beh le poème était pas de toi? Tu m'as eu comme un bleu, mon larron!!! J'espère que Flodora va t'intenter un procès en contrefaçon eu égard à la violation du droit moral ET patrimonial rattaché au texte à quoi tu t'en prit en le publiant nonbstant l'autorisation EXPRESSE (je dis bien expresse avec un e, sinon ce serait du café) des ayants droit.

(C'est pour te faire rigoler que je dis ça, hein, je pense pas que tu risques un procès en réalité.)

j'ai le cd original, j'ai donc usé de mon droit a la copie de sauvegarde. Je l'ai simplement stocké a un endroit qui sera a l'abris d'une défaillance de mon hdd, et des coups de tournevis sur les cds :o

n°998692
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 23:44:47  profilanswer

Infi888 a écrit :

J'ai pas du être clair.

La liberté des uns s'arrete où celle des autres commence => niveau 1

explication : Je fait mon possible pour ne pas empieter les libertés d'autrui. Et quand je dis "fais mon possible", cela signifie simplement que l'on ne peut être sur de rien.

Aider les autres ou faire respecter un certain "ordre" (oui si vous voulez je suis un facho intégriste sectaire...)=> niveau 2

Explication :
Je ne me sens pas la force de pousser les autres a respecter un minimum de civisme.

Exemple :
Dans un cinéma, j'éteind mon portable, je ne met pas mes pieds sur le fauteuil de devant et je ne bouffe pas du pop corn => je respecte donc le niveau 1
Si dans un cinema une bande de gosses s'amusent a discuter pendant le film, faire sonner leur portable ou autres, je ferme ma gueule. => je ne respecte pas le niveau 2

Conlusion :
Tu considère peut etre que je n'ai rien a dire dans le deuxième cas. Pourtant, ces personnes portent atteinte à mes libertés et à celles de pas mal de personne dans la salle. Il est donc de mon droit, de leur faire comprendre voir de les faire changer, par respect pour les autres personnes qui pourraient être ammenée à souffrir de leur comportement. Malheureusement je regrette de ne pas trouver le courage de le faire.  [:spamafote]  

Je pense que c'est clair maintenant.  :??:  

Je pense que ca , ca vient plutot d'un manque de confiance en toi , donc tu n'arrives pas à t'exprimer en public.  
La solution pour ça , c'est de t entrainer à exprimer ouvertement tes idées , et cela petit à petit et progressivement.  Prendre de l'assurance, mais ca , ca vient avec le temps :)

n°998703
ACut
Posté le 14-08-2003 à 23:46:13  profilanswer

Dans mon country on a un dicton que tu connais pas mais qui va éclairer ton chemin:

<< Ce que les usagers invoquent et parfois revendiquent comme un droit à la copie de sauvegarde n'est pas un droit réel mais une exception dite de copie privée qui s'applique plus spécifiquement aux oeuvres logicielles et dont l'usager ne peut d'aucune façon se prévaloir lorsqu'il publie -- au sens de rendre public -- une oeuvre sur un réseau de télécommunication. Aux dérogations près disposées par la loi, toute publication non autorisée d'une oeuvre originale constitue un acte de contrefaçon si elle n'a reçu l'aval express [à ne pas confondre avec le café*] des ayants droits. >>

* Cette partie est de moi. Le reste je l'ai pompé sans comprendre et je le publie car je suis un être aventurier sous mes airs bourrus.

n°998706
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-08-2003 à 23:47:04  profilanswer

Taliesim a écrit :

Je pense que ca , ca vient plutot d'un manque de confiance en toi , donc tu n'arrives pas à t'exprimer en public.  
La solution pour ça , c'est de t entrainer à exprimer ouvertement tes idées , et cela petit à petit et progressivement.  Prendre de l'assurance, mais ca , ca vient avec le temps :)

Désolé mais le problème est différent. Je n'ai aucun mal a m'exprimer en publique, en tout cas plus maintenant. Le problème est :
- Se sentir le droit de le faire
- Avoir le courage de la confrontation (verbale ou physique)

C'est déjà plus difficile.

n°998709
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-08-2003 à 23:47:55  profilanswer

ACut a écrit :

Dans mon country on a un dicton que tu connais pas mais qui va éclairer ton chemin:

<< Ce que les usagers invoquent et parfois revendiquent comme un droit à la copie de sauvegarde n'est pas un droit réel mais une exception dite de copie privée qui s'applique plus spécifiquement aux oeuvres logicielles et dont l'usager ne peut d'aucune façon se prévaloir lorsqu'il publie -- au sens de rendre public -- une oeuvre sur un réseau de télécommunication. Aux dérogations près disposées par la loi, toute publication non autorisée d'une oeuvre originale constitue un acte de contrefaçon si elle n'a reçu l'aval express [à ne pas confondre avec le café*] des ayants droits. >>

* Cette partie est de moi. Le reste je l'ai pompé sans comprendre et je le publie car je suis un être aventurier sous mes airs bourrus.

Si tu pouvais déjà  aller voir en MP si ton copain y est, ca m'arrangerais.

n°998716
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 23:48:55  profilanswer

Infi888 a écrit :

Désolé mais le problème est différent. Je n'ai aucun mal a m'exprimer en publique, en tout cas plus maintenant. Le problème est :
- Se sentir le droit de le faire
- Avoir le courage de la confrontation (verbale ou physique)

C'est déjà plus difficile.

si tu as peur d'une joute verbale , c'est par manque de confiance  je pense non?
Ton angoisse de mal faire elle vient surement d'un manque d'assurance à quelque part.
Tu as quel age sans etre indiscret?

n°998739
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-08-2003 à 23:51:19  profilanswer

Taliesim a écrit :

si tu as peur d'une joute verbale , c'est par manque de confiance  je pense non?
Ton angoisse de mal faire elle vient surement d'un manque d'assurance à quelque part.
Tu as quel age sans etre indiscret?

22 ans. Mais le problème n'est pas une question de confiance en soit mais d'inhibation. Quand tu as l'habitude de faire quelque chose il est difficile d'en sortir. [:spamafote]

n°998741
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2003 à 23:51:44  profilanswer

ACut a écrit :

c'est drole, ca m'étonne pas tellement. Cela dit, je n'ai pas publié l'oeuvre, vu que seules les paroles y sont [:ddr555] . Y'a pas les tablatures, les partitions, ni le mp3 associé :o

ah ben ca y est, y'en a un autre qui t'a vu.T'es pas discret quand meme [:titprem]

n°998780
ACut
Posté le 14-08-2003 à 23:57:01  profilanswer

gurumeditation a écrit :

c'est drole, ca m'étonne pas tellement. Cela dit, je n'ai pas publié l'oeuvre, vu que seules les paroles y sont [:ddr555] . Y'a pas les tablatures, les partitions, ni le mp3 associé :o

ah ben ca y est, y'en a un autre qui t'a vu.T'es pas discret quand meme [:titprem]

<< L'oeuvre est un concept indépendant du support >>
(mon arrière-grand-mère le savait -- et elle était webcamériste)

n°998781
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 23:57:10  profilanswer

Infi888 a écrit :

22 ans. Mais le problème n'est pas une question de confiance en soit mais d'inhibation. Quand tu as l'habitude de faire quelque chose il est difficile d'en sortir. [:spamafote]  

Il y a pas trop de remédes miracle pour ca. Il faut que tu oses de temps en temps à faire une reflexion , tout en sachant qu au debut tu te planteras surement.  
Ensuite tu deduiras par toi meme qu elle est la meilleure façon pour faire ce genre de reflexion et arriver a faire prendre conscience à une personne qu elle a tort.

n°998797
xenodis
Posté le 14-08-2003 à 23:59:28  profilanswer

Taliesim a écrit :

De plus, je vois pas pourquoi vous recherchez une société formatée et stéréotypée comme cela.
Vu que l'exemple je pense ne s'arrette pas qu'a un megot balancé par une fenetre.
Vous ne pensez pas que la recherche d'une société modéle conduirait la société à sa perte?
C'est l'existence des actes bons et mauvais qui conduit à son équilibre.

+1  

on commence par vouloir une société modéle et on fini en se demandant si ca serait pas mieu de n'avoir que des grand blonds au yeux bleux.

n°998800
ACut
Posté le 15-08-2003 à 00:00:11  profilanswer

TailleFine a écrit :

Je pense que ca , ca vient plutot d'un manque de confiance en toi, donc tu n'arrives pas à t'exprimer en public.  

Eh bien TailleFine je tiens à t'exprimer toute ma souscription, car en effet tu ne croyes pas si bien dire. Prends mon exemple. Au début je me faisais vilement malmener sur les taupiques des gens car ils me trouvaient benêt, superfétatoire, voulaient toujours me virer comme un malpropre.

Maintenant ça ne se voit plus et ces gaillards me tolèrent dans leur société car j'ai appris à "exprimer ouvertement mes idées". C'est un concept très important que tu développes ici et peu de gens sachent le traire dans toutes ses implications.

n°998812
Taliesim
Posté le 15-08-2003 à 00:02:15  profilanswer

ACut a écrit :

Eh bien TailleFine je tiens à t'exprimer toute ma souscription, car en effet tu ne croyes pas si bien dire. Prends mon exemple. Au début je me faisais vilement malmener sur les taupiques des gens car ils me trouvaient benêt, superfétatoire, voulaient toujours me virer comme un malpropre.

Maintenant ça ne se voit plus et ces gaillards me tolèrent dans leur société car j'ai appris à "exprimer ouvertement mes idées". C'est un concept très important que tu développes ici et peu de gens sachent le traire dans toutes ses implications.

en perséverant , on prend de l'aisance et on y arrive enfin ;)
Bonjour Acut  :jap:

n°998874
ACut
Posté le 15-08-2003 à 00:07:48  profilanswer

Taliesim a écrit :

en perséverant , on prend de l'aisance et on y arrive enfin ;)
Bonjour Acut  :jap:  

Bonjour TailleFine,

Je ne veux pas vous chambouler le colloque, hein, mais vite fait entre parenthèses j'aimerais savoir comment tu fais tes smallets.
Je suis très impressionné par vos smallets, et j'ai un campagnard du forum qui m'en fait plein tous les soirs. Ca pourrait l'impressionner si j'étais capabe de lui réciproquer.

Tu veux bien me dire (je me tiendrai à carreaux, promis!)

n°998891
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2003 à 00:11:06  profilanswer

infi888>Débranche mec ©Cyfer-Matrix

déconnecte toi, éteint ton pc, sors, va dans un parc, crame une cigarette si tu fumes, abordes une jolie fille/mec selon tes gouts, finit la soirée dans une boite puis au lit, bref ... bouge !

aCut > et de 3 :jap:

edit: en italique, pas en gras :o

Message édité par Gurumeditation le 15-08-2003 à 00:11:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bonne fête....[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Scary movies 3 : une bonne surprise ?je ne comprend pas l'indy car
Prix de vacances incroyables - qqun qui comprend ca???Péage à l'entrée des villes : aberration ou bonne nouvelle ?
Occasion, est ce une bonne affaire?Chtite vidéo pour mettre de bonne humeur !
De la bonne zik sur Canal + ! 
Plus de sujets relatifs à : L'humanité ne comprend elle qu'avec une bonne baffe dans la figure ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)