Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'humanité ne comprend elle qu'avec une bonne baffe dans la figure ?

n°998120
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Louartu1 a écrit :

Si je ne gueule pas sur une femme (qui ne peut rien me faire) je ne vais pas non plus le faire pour le gars.
C'est sur que j'irai un peu plus relax avec le gars mais bon c'est normal ( l'essentiel c'est de faire passer le message du mieux possible tout en evitant de se faire demolir  :D )

Oui voila ... le civisme existe souvent quand on est en position de force... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 22:34:53  profilanswer

n°998126
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2003 à 22:35:47  profilanswer

Taliesim a écrit :

ben que votre civisme n'a d'égal que votre lacheté. En gros on gueule seulement quand on se sent en position de force et qu on est bien sur d humilier la personne en face.

Il ne gueule pas sur la femme alors qu'il etait en position de force ....

n°998128
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-08-2003 à 22:36:06  profilanswer

Taliesim a écrit :

ben que votre civisme n'a d'égal que votre lacheté. En gros on gueule seulement quand on se sent en position de force et qu on est bien sur d humilier la personne en face.

exactement, mais pas dans son interet personnel.
dans l'interet commun. chacun agis a son niveau pour que la situation s'ameliore.
si tu ne comprends pas ca, c'est que tu as un probleme de sociabilité.

n°998131
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:36:25  profilanswer

Dolohan a écrit :

non. l'humain conserve une quantitée enorme de reaction gregaires. des reflexes conditionnés par des millions d'années de selection naturelle.
ce n'est qu'avec l'esprit qu'il arrive a luter contre.

t'as jamais eus peur de ta vie toi ?

donc etre civique ca revient à imposer les lois mais qu au personne qu on ne craint pas...

n°998133
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2003 à 22:36:35  profilanswer

Taliesim a écrit :

Oui voila ... le civisme existe souvent quand on est en position de force... :sweat:  

Ta pas compris ce que j'ai ecrit.
Je ferai passer le même message mais de manière differente.

n°998137
BMenez
Posté le 14-08-2003 à 22:36:46  profilanswer

Taliesim a écrit :

Non, le civisme c'est en permanence. Par contre essayer de faire passer le message, c'est en fonction des éléments

n°998138
dje33
Posté le 14-08-2003 à 22:36:54  profilanswer

Louartu1 a écrit :

En plus ça correspond à la situation car la femme etait immatriculé 75 et la situation se passe dans les bouches du rhone.

Elle etait gentille c'etait pour que la province deviennent aussi sale que Paris
La premiere réaction de mon grand pere quand il est venu en region parisienne "Mais qu'est ce que c'est sale"
Et une Tante m'a dit qu'elle trouvait le metro super sale par rapport au metro de lyon.

Message édité par dje33 le 14-08-2003 à 22:37:45
n°998144
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:37:23  profilanswer

BMenez a écrit :

T'es un rigolo toi... :sarcastic:
C'est pas toi qui ne voulait pas juger le gens tout à l'heure ?

ce n'était pas du tout un jugement. Les differentes personnes avouent que face à quelqu un de plus impressionnants elles seraient moins... " civiques"

n°998151
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2003 à 22:38:00  profilanswer

Taliesim a écrit :

ce n'était pas du tout un jugement. Les differentes personnes avouent que face à quelqu un de plus impressionnants elles seraient moins... " civiques"

Je le serai tout autant mais DE MANIERE DIFFERENTE

n°998155
dje33
Posté le 14-08-2003 à 22:38:35  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui parce qu'elles se doutent que le monsieur en faca n'est pas civique voire même legerement con et qu'elles n'ont pas envie de s'en prendre une

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 22:38:35  profilanswer

n°998160
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-08-2003 à 22:39:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

donc etre civique ca revient à imposer les lois mais qu au personne qu on ne craint pas...

je ne vois pas l'interet de ce type de communication. si le sujet ne t'interesse pas, tu n'es pas obligé d'intervenir.

n°998167
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:39:49  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Ta pas compris ce que j'ai ecrit.
Je ferai passer le même message mais de manière differente.

Non mais l'avatar de bush conseillait de gueuler pour vexer la personne. Je vois vraiment pas le but de perdre controle de soi meme pour un cas comme ca.
On peut clairement exprimer une idée sans gueuler. Notament par l humour je pense.

n°998176
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:41:10  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Je le serai tout autant mais DE MANIERE DIFFERENTE

ben pourquoi agir de maniére différente? Il faut assumer je pense... Pourquoi faire des disctinctions comme cela.

n°998186
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2003 à 22:42:44  profilanswer

ACut a écrit :

Alors ce soir je fais pas de taupique, parce qu'après je me fais persifler de tous les azimuts. Donc je me planque dans un taupique où tout le monde parle. J'essaie de communiquer un peu entre bouts de lard de la brochette, si ça se trouve ça se verra même pas que je suis là vu que la petite société crache son truc sur la petite société en une fraction de seconde.

Moi je poste toujours une nanoseconde avant que 10 gaillards postent aussi bah du coup je me faufile entre les posts du taupique.

Un peu comme si j'y faisais corps avec la petite société qui crache son truc sur la petite société.

target aquired . Terminate ?  [:yaisse2]

n°998187
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-08-2003 à 22:42:45  profilanswer

Taliesim a écrit :

Non mais l'avatar de bush conseillait de gueuler pour vexer la personne. Je vois vraiment pas le but de perdre controle de soi meme pour un cas comme ca.
On peut clairement exprimer une idée sans gueuler. Notament par l humour je pense.

mais le but n'est pas de communiquer une idée.
c'est une bete question de temps. on ne peut pas disserter en 15s des vertues de la polution. l'objectif n'est pas de convaincre, mais de dissuader.  
la comprehension ne s'adresse qu'aux personnes de bonne volonté. et les personnes de bonne volonté ne jettent pas n'importe quoi par les fenetres.

n°998203
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:44:25  profilanswer

Dolohan a écrit :

mais le but n'est pas de communiquer une idée.
c'est une bete question de temps. on ne peut pas disserter en 15s des vertues de la polution. l'objectif n'est pas de convaincre, mais de dissuader.  
la comprehension ne s'adresse qu'aux personnes de bonne volonté. et les personnes de bonne volonté ne jettent pas n'importe quoi par les fenetres.

bon si tu as decrété ça....
 :o  

n°998205
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2003 à 22:44:41  profilanswer

Taliesim a écrit :

ben pourquoi agir de maniére différente? Il faut assumer je pense... Pourquoi faire des disctinctions comme cela.

Ca parait pourtant logique.
A moins d'être totalement abruti, je n'aborde pas de la même manière une femme qui balance un truc par la fenetre et un gars de 140 kilos.
Je veux dire par la que je ne serai pas violent avec la femme mais je lui ferai comprendre mon message avec plus de fermeté.
Pour le gars de 140 kilos, je lui dirai de manière a ce qu'il n'ai aucune raison de se defouler de sa dure journée sur moi mais tout en faisant passer le même message

n°998213
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-08-2003 à 22:45:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

je ne decrete rien, je suis pragmatique.
use de ton bon sens nom d'un chien. a quoi sert de jouer aux aveugles ?

n°998219
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-08-2003 à 22:46:06  profilanswer

Taliesim a écrit :

je suis malheureusement assez d'accord avec ce que tu as surligné en gras .

Si t'es bien éduqué, on t'as appris que les ordures vont a la poubelle, qu'il ne faut pas cracher par terre, et qu'il ne faut pas non plus jeter les chewing gum ailleur que dans une poubelle ou truc qui sert a la meme chose [:spamafote]

n°998234
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 22:47:46  answer

Louartu1 a écrit :

Ca parait pourtant logique.
A moins d'être totalement abruti, je n'aborde pas de la même manière une femme qui balance un truc par la fenetre et un gars de 140 kilos.
Je veux dire par la que je ne serai pas violent avec la femme mais je lui ferai comprendre mon message avec plus de fermeté.
Pour le gars de 140 kilos, je lui dirai de manière a ce qu'il n'ai aucune raison de se defouler de sa dure journée sur moi mais tout en faisant passer le même message  

c'est juste un problème de lacheté personnelle ?

:D

n°998235
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:47:47  profilanswer

De plus, je vois pas pourquoi vous recherchez une société formatée et stéréotypée comme cela.
Vu que l'exemple je pense ne s'arrette pas qu'a un megot balancé par une fenetre.
Vous ne pensez pas que la recherche d'une société modéle conduirait la société à sa perte?
C'est l'existence des actes bons et mauvais qui conduit à son équilibre.

n°998241
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2003 à 22:48:46  profilanswer

Alberich a écrit :

c'est juste un problème de lacheté personnelle ?

:D  

Un problème de bon sens [:spamafote]
La lacheté c'est le gars qui va faire comme si il n'avait pas vu

n°998242
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-08-2003 à 22:48:49  profilanswer

Taliesim a écrit :

De plus, je vois pas pourquoi vous recherchez une société formatée et stéréotypée comme cela.
Vu que l'exemple je pense ne s'arrette pas qu'a un megot balancé par une fenetre.
Vous ne pensez pas que la recherche d'une société modéle conduirait la société à sa perte?

mais est ce que tu crois a tes fadaises ?

n°998244
ACut
Posté le 14-08-2003 à 22:48:55  profilanswer

(Puté je me suis fais chopé par un président d'une secte)

Mais j'ai un point de vue sur le civisme, môssieu! Vous n'avez nullement le monopole des points de vue sur le civisme, môssieu!

Je sais que vous pensez que c'est usé comme manière de se déculotter, mais...

au fait, avant que je continue de m'exprimer, sérieux là, y a des femmes dans ce taupique ou est-ce qu'on peut parler normalement?

...

Message édité par ACut le 14-08-2003 à 22:51:46
n°998251
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2003 à 22:49:30  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ouais dans un sens ces braves personnes créent des emplois.

n°998255
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:50:19  profilanswer

Dolohan a écrit :

je ne decrete rien, je suis pragmatique.
use de ton bon sens nom d'un chien. a quoi sert de jouer aux aveugles ?

la recherche  d'une société parfaite conduit toujours à un aveuglement.
Les gens ont besoin de faire des choses mauvaises pour comprendre ce qui est bien.

n°998265
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-08-2003 à 22:51:28  profilanswer

Taliesim a écrit :

la recherche  d'une société parfaite conduit toujours à un aveuglement.
Les gens ont besoin de faire des choses mauvaises pour comprendre ce qui est bien.

ah ?  
donc la nana qui jette ses clopes par la fenetre comprendras un jour que c'est mal c'est ca ?

bien, ben bonne patience pour ton monde pas ideal.

n°998268
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:51:53  profilanswer

Dolohan a écrit :

mais est ce que tu crois a tes fadaises ?  

s'il n'y avait pas d assasins de violeurs de pollueurs comment tu pourrais savoir ce qui est bien ou mal.  
C'est en se trompant et en faisant mal les choses qu on progresse le plus souvent, pas en stagnant sur ses propres certitudes.

n°998276
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:52:49  profilanswer

Dolohan a écrit :

ah ?  
donc la nana qui jette ses clopes par la fenetre comprendras un jour que c'est mal c'est ca ?

bien, ben bonne patience pour ton monde pas ideal.

j'ai bien précisé que la recherche d'une sociéte de personne de bonne volonté ne s'arrette pas à un exemple de cigarette.

n°998279
dje33
Posté le 14-08-2003 à 22:53:47  profilanswer

Taliesim a écrit :

madame le juge, j'ai Tuer ce monsieur a contre coeur parce que des actes mauvais permenttent a la societer de vivre. Grace a moi la societé progresse

n°998283
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:53:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Euh, on parle de civisme au quotidien, hein, c'est pas le monde des clones à la Huxley non plus  :D  

le civisme au quotidien regroupe toutes les choses de la vie non?  

n°998287
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-08-2003 à 22:54:34  profilanswer

Taliesim a écrit :

j'ai bien précisé que la recherche d'une sociéte de personne de bonne volonté ne s'arrette pas à un exemple de cigarette.

alors parlons des poubelles que l'on jette partout, des chiottes que l'on laisse crade, des queue de poisson, des feu rouges etc...
quand realise t on que ce qu'on fait et mal ?

n°998289
Taliesim
Posté le 14-08-2003 à 22:54:42  profilanswer

dje33 a écrit :

madame le juge, j'ai Tuer ce monsieur a contre coeur parce que des actes mauvais permenttent a la societer de vivre. Grace a moi la societé progresse

il n y aurait pas de juges sans assasins ou malfaiteurs.

n°998293
dje33
Posté le 14-08-2003 à 22:55:07  profilanswer

Taliesim a écrit :

s'il n'y avait pas d assasins de violeurs de pollueurs comment tu pourrais savoir ce qui est bien ou mal.  
C'est en se trompant et en faisant mal les choses qu on progresse le plus souvent, pas en stagnant sur ses propres certitudes.

moi je dis encouragons les viol pour que la societé progresse plus vite  :D

n°998299
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2003 à 22:55:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Trés bien mossieur.
Vous êtes libre, merci beaucoup  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bonne fête....[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Scary movies 3 : une bonne surprise ?je ne comprend pas l'indy car
Prix de vacances incroyables - qqun qui comprend ca???Péage à l'entrée des villes : aberration ou bonne nouvelle ?
Occasion, est ce une bonne affaire?Chtite vidéo pour mettre de bonne humeur !
De la bonne zik sur Canal + ! 
Plus de sujets relatifs à : L'humanité ne comprend elle qu'avec une bonne baffe dans la figure ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)