Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Huit Millions d'Euros de fleurs.

n°3993030
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-10-2004 à 14:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

classroom a écrit :

ce n'est pas le but ! de les fouetter ne servirait à rien, ils ne savent pas se remettrent en question, ce qui serait bien c'est que cesse le gaspillage inutile et que revienne la justice et l'égalité, mais je rêve.....enfin, il me reste toujours cela, et on ne pourra pas me l'enlever !

"Vous n'aurez pas ma liberté de penser [:negueu]"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 14:54:36  profilanswer

n°3993048
classroom
Posté le 19-10-2004 à 14:57:23  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Une manifestation a coûté de l'argent alors que des gens meurent de faim : c'est ça, si j'ai bien compris, le but de ton topic ? Si oui, alors es-tu favorable au fait que toutes les manifestations (culturelles et autres) qui coûtent de l'argent soient supprimées ?

Ça va être bien triste :sweat:

Je n'ai pas dit cela ! Mais cette manifestation était nulle et n'a profité qu'aux riches ( entrée, parking, etc ) et elle a coûté beaucoup trop cher par rapport à ce qu'elle a apporté (sur le plan artistique, animation), et certains secteurs artistiques sont totalement sinistrés par manque de sous, et on (le tandem) veut monter une salle de spectacle qui sera pleine (si tout va bien 5 ou 6 fois par an) juste pour l'avoir plus grosse que Paris !
Alors qu'il n'y a aucune salle capable d'acceuillir dans de bonnes conditions un spectacle théatral, par exemple.... et bien d'autres secteurs culturels sont agonisants...
Je ne suis pas anti-culture, loin de là, mais je pense que la nourriture du corps devrait être prioritaire par rapport à la nourriture de l'élite.....

n°3993122
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-10-2004 à 15:05:44  profilanswer

classroom a écrit :

Je n'ai pas dit cela ! Mais cette manifestation était nulle et n'a profité qu'aux riches ( entrée, parking, etc ) et elle a coûté beaucoup trop cher par rapport à ce qu'elle a apporté (sur le plan artistique, animation), et certains secteurs artistiques sont totalement sinistrés par manque de sous, et on (le tandem) veut monter une salle de spectacle qui sera pleine (si tout va bien 5 ou 6 fois par an) juste pour l'avoir plus grosse que Paris !
Alors qu'il n'y a aucune salle capable d'acceuillir dans de bonnes conditions un spectacle théatral, par exemple.... et bien d'autres secteurs culturels sont agonisants...
Je ne suis pas anti-culture, loin de là, mais je pense que la nourriture du corps devrait être prioritaire par rapport à la nourriture de l'élite.....

Voilà qui est déjà plus pertinent :o
C'est clair que quitte à être déficitaire, pourquoi avoir fait payer l'entrée ?
Ou en tous cas l'avoir fait payer aussi cher. Je pense que ça n'a pas ramené beaucoup d'euros dans les caisses :/

Message édité par ChtiGariX le 19-10-2004 à 15:07:12

---------------
Retraité de discussions
n°3993139
classroom
Posté le 19-10-2004 à 15:07:48  profilanswer

Bon, les amis, débattez sans moi, ma tension monte, il faut que je prennes mes gouttes.....

n°3998875
classroom
Posté le 20-10-2004 à 10:44:49  profilanswer

Dernières Nouvelles d' ......
Le tandem a perdu....le Tribunal Administratif a tranché, et a annullé la Déclaration d' Utilité Publique du TRAM,
résultat: un chantier de 400 Millions d'Euros et de 600 personnes qui va être suspendu, voire arrêté....
Les embouteillages ne sont pas finis pour les strasbourgeois;  
le Zenith suivra-t-il la même voie?
Vont pouvoir aller cultiver des patates !

n°3998895
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 10:49:03  profilanswer

tu oublies de parler de la jolie passerelle qu'a fait construire robert pour que fabienne puisse aller voir sa tante Bertha de l'autre coté de l'eau

n°3999290
classroom
Posté le 20-10-2004 à 11:42:57  profilanswer

En effet, il a fallu pour cela faire appel à un grand architecte !
Je rajouterai le Musée d'Art Moderne (attention je n'ai rien contre l'art moderne et contemporain, tout au contraire ! !) qui est quasiment vide, à part une voiture accidentée, mais ça c'est pas de l'Art, c'est de la délinquance de vendre cette épave au prix d'un oeuvre d'Art ! Bravo l'Artiste, tu les a bien "eus" ! ! mais c'est le Con-tribuable qui a payé....
Je vais ouvrir un nouveau topic, "scandales à Strasbourg" ouvert à tous ceux qui veulent s'exprimer et s'informer sur tout ce qui est scandaleux à Strasbourg, car hélas, Robert et Fabienne n'en ont pas l'exclusivité !

n°3999307
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 11:45:14  profilanswer

sans parler de la dégradation entreprise sur la place Kléber
planter des arbres tout autour, quelle idée ! la place kléber n'est pas un square

n°3999426
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-10-2004 à 11:56:40  profilanswer

classroom a écrit :

Je rajouterai le Musée d'Art Moderne (attention je n'ai rien contre l'art moderne et contemporain, tout au contraire ! !) qui est quasiment vide, à part une voiture accidentée, mais ça c'est pas de l'Art, c'est de la délinquance de vendre cette épave au prix d'un oeuvre d'Art ! Bravo l'Artiste, tu les a bien "eus" ! ! mais c'est le Con-tribuable qui a payé....

Faux.
Il y a de forts belles pièces exposées.

Bon, ok, il y a aussi des oeuvres àmha totalement dispensables, comme les pâles copies de Mondrian, les "oeuvres blanches" (oh de dieu [:kiki]), ou pire que tout l'exposition de rideaux de douche (véridique, re-[:kiki]).

Mais dire qu'il est vide est totalement faux. :)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3999449
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-10-2004 à 11:59:48  profilanswer

noldor a écrit :

sans parler de la dégradation entreprise sur la place Kléber
planter des arbres tout autour, quelle idée ! la place kléber n'est pas un square

Les arbres dans les bacs? Mouaif, c'est temporaire ça non?
Et en été je trouve ça pas mal un peu de verdure et d'ombre sur cette immense esplanade vide.
A moins que tu ne parles d'autre chose? :??:

Par contre on pourrait effectivement parler des "splendides" luminaires public "cigognes", un monument d'art moderne qui a du couter la peau des fesses... [:kiki]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 11:59:48  profilanswer

n°3999485
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 12:05:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les arbres dans les bacs? Mouaif, c'est temporaire ça non?
Et en été je trouve ça pas mal un peu de verdure et d'ombre sur cette immense esplanade vide.
A moins que tu ne parles d'autre chose? :??:

Par contre on pourrait effectivement parler des "splendides" luminaires public "cigognes", un monument d'art moderne qui a du couter la peau des fesses... [:kiki]

t'as pas vu les travaux pour planter des arbres tout autour de la place ? je pense pas que ce toit temporaire

sinon on pourrait aussi parler de l'aménagement de la place de l'étoile, un superbe parc où personne ne se rendra jamais !

n°3999489
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-10-2004 à 12:06:01  profilanswer

noldor a écrit :

t'as pas vu les travaux pour planter des arbres tout autour de la place ? je pense pas que ce toit temporaire

sinon on pourrait aussi parler de l'aménagement de la place de l'étoile, un superbe parc où personne ne se rendra jamais !

Ya pas le conservatoire :??:

---------------
Retraité de discussions
n°3999566
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 12:16:16  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ya pas le conservatoire :??:

certes, mais qui va se rendre dans un parc cerné de toute part par des voitures excédant la vitesse autorisée ?

n°3999687
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 12:34:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour ceux qui se demandent de quoi parle le topic :

http://www.festivaldesdeuxrives.com/

put1 fallait comprendre :D  

Quand on fait un topic d'actu paysanienne faut être clair merde  [:youyou2223]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3999799
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 12:45:04  profilanswer

yop ma caille a écrit :

put1 fallait comprendre :D  

Quand on fait un topic d'actu paysanienne faut être clair merde  [:youyou2223]

on t'emmerde :D
strasbourg capitale de l'Europe

n°3999834
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 12:47:41  profilanswer

noldor a écrit :

on t'emmerde :D
strasbourg capitale de l'Europe

Même pas reliée par le TGV :lol:  :lol:  :lol: (bon en 2007 je ne pourrai plus utiliser ce vil argument)

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3999844
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 12:48:32  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Même pas reliée par le TGV :lol:  :lol:  :lol: (bon en 2007 je ne pourrai plus utiliser ce vil argument)

c'est parce qu'on vote depuis toujours à droite
du coup, aucun intérêt de nous faire les yeux doux

n°3999850
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 12:49:12  profilanswer

noldor a écrit :

c'est parce qu'on vote depuis toujours à droite
du coup, aucun intérêt de nous faire les yeux doux

franchement c'est une région de merde du point de vue opinion populaire.

---------------
n°3999863
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 12:50:29  profilanswer

yop ma caille a écrit :

tu peux préciser ?

n°3999889
TaKoS
Posté le 20-10-2004 à 12:53:22  profilanswer

PTDR jviens de lire le topic effectivement GROS déficite pour ce festival. Obiwan s'enfuu qu'il y ai déficite ... il est sur l'otre rive
 [:ddr5s5]   :lol:  
ps : pour les étudiant ça auré pu etre gratos pk les 20€ (je crois) je ne les avaient pas :/ sinon j'y serais allé.

n°4000236
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-10-2004 à 13:29:55  profilanswer

noldor a écrit :

certes, mais qui va se rendre dans un parc cerné de toute part par des voitures excédant la vitesse autorisée ?

Bin ya le tram :o
Suffit d'interdire la circulation autour de la place de l'Etoile sinon  :whistle:  
Comment ça "pas d'intérêt général ?"
Le jour où je serai au conservatoire ça m'embêtera de chanter au milieu des klaxons  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°4000241
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-10-2004 à 13:30:26  profilanswer

yop ma caille a écrit :

C'est Paris qui n'est pas accessible depuis Strasbourg en TGV ne mélange pas :o

---------------
Retraité de discussions
n°4000252
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 13:31:33  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bin ya le tram :o
Suffit d'interdire la circulation autour de la place de l'Etoile sinon  :whistle:  
Comment ça "pas d'intérêt général ?"
Le jour où je serai au conservatoire ça m'embêtera de chanter au milieu des klaxons  [:chtigarix]

faut d'abord faire une étude d'impact ... :D :D

n°4000416
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-10-2004 à 13:49:45  profilanswer

yop ma caille a écrit :

C'est vrai, c'est une région de droite [:eraser17]

n°4000423
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 13:50:22  profilanswer

FLo14 a écrit :

JESUSMARIEJOSEPH, ca existe encore [:sealbirman]

---------------
n°4000428
classroom
Posté le 20-10-2004 à 13:50:39  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Parigot,
Tête de veau !
Y te disent Zut, les alsacos !

n°4000437
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-10-2004 à 13:51:53  profilanswer

yop ma caille a écrit :

JESUSMARIEJOSEPH, ca existe encore [:sealbirman]

Sisi, je t'assure [:atari]

n°4000489
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 13:57:45  profilanswer

FLo14 a écrit :

c'est vrai, y a que les alsacos qui ont voté à droite y a 2 ans
ben dis moi, je savais pas qu'on était si nombreux en fait

n°4000496
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-10-2004 à 13:58:25  profilanswer

noldor a écrit :

c'est vrai, y a que les alsacos qui ont voté à droite y a 2 ans
ben dis moi, je savais pas qu'on était si nombreux en fait

Je crois que tu n'as pas saisi le fond de ma pensée.

n°4000502
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 13:58:58  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je crois que tu n'as pas saisi le fond de ma pensée.

si si, je te connais bien, je t'ai cerné, on a tous compris où tu voulais en venir

n°4000520
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-10-2004 à 14:01:38  profilanswer

noldor a écrit :

si si, je te connais bien, je t'ai cerné, on a tous compris où tu voulais en venir

:lol: depuis quand :D

n°4000526
oligarque
Posté le 20-10-2004 à 14:02:21  profilanswer

classroom a écrit :

Certes, mais les "grands" n'apprécient jamais que les "petits" appuyent là ou ça fait mal, c'est ainsi.....

quels petits? si un mec depense pour 8 millions il paye non? alors moi aussi je peux faire n'importe quoi, acheter tout et à la fin dire "ha bah j'ai pas de sousous".

n°4000537
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 14:03:33  profilanswer

FLo14 a écrit :

:lol: depuis quand :D

tu es modo sur un forum dont je tairai le nom

n°4000540
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-10-2004 à 14:04:01  profilanswer

noldor a écrit :

tu es modo sur un forum dont je tairai le nom

Donne moi ton pseudo là-bas alors.

n°4000554
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-10-2004 à 14:05:49  profilanswer

FLo14 a écrit :

Des promesses, toujours des promesses  :pfff:

---------------
Retraité de discussions
n°4000557
oligarque
Posté le 20-10-2004 à 14:06:08  profilanswer

classroom a écrit :

hophop diffamation:prison!j'ai ton adresse.

n°4000576
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 14:07:55  profilanswer

FLo14 a écrit :

y a marqué "naïf" sur mon front ?
je n'ai aucune intention de vouloir me faire TT ou pire sur ppc sous prétexte que sur un autre forum j'aurais proféré des paroles qu'un modo n'apprécie pas

n°4000656
classroom
Posté le 20-10-2004 à 14:17:53  profilanswer

oligarque a écrit :

quels petits? si un mec depense pour 8 millions il paye non? alors moi aussi je peux faire n'importe quoi, acheter tout et à la fin dire "ha bah j'ai pas de sousous".

Afin que tu puisse comprendre, je t'explique: les HUIT MILLIONS d' EUROS, ce sont Robert et Fabienne qui, en tant que dirigeants de la C.U.S. ont décidé de faire ( et s'il n'y avait que cela, ce serait encore supportable ! !) un "machin aussi grandiose qu'inutile" et dont le déficit pour cette année se monte à 8 ME ! ce sont donc les habitants de la C.U.S. qui payent ces 8ME !
Si un particulier, avec ses sous à lui, pour faire plaisir à son amie avait dépensé 8 ME, il n'y aurait rien à redire !
C'est plus clair pour toi ?
Désolé, j'aurais dès dû le début, exposer clairement, mais j'ai opté pour le côté "fable".....

n°4000667
classroom
Posté le 20-10-2004 à 14:21:12  profilanswer

Sincèrement, je suis surpris de constater qu'il y ait tellement de Strasbourgeois ici !

n°4000705
classroom
Posté le 20-10-2004 à 14:28:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Faux.

Bon, ok, il y a aussi des oeuvres àmha totalement dispensables, comme les pâles copies de Mondrian, les "oeuvres blanches" (oh de dieu [:kiki]), ou pire que tout l'exposition de rideaux de douche (véridique, re-[:kiki]).

Mais dire qu'il est vide est totalement faux. :)

Je me suis mal exprimé, il est insuffisament rempli, il y a trop d'emplacements vides, il y a des espaces formidables ( et une superbe terrasse ) mais il y a des choses (comme la veste sur un cintre accrochée au mur à 4 mètres de haut) qu'on ne PEUT pas appeler de l'art !
En photo par exemple, on trouve dans les vitrines des commerçants-portraitistes de la région, des choses qui sont d'un bien meilleur niveau créatif et "émotion transmise" que ce que le MAMS expose !

C'est dans ce sens que j'estime que le MAMS c'est du gaspillage de l'argent public, mais c'est MON opinion.... Ok ?

n°4000752
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-10-2004 à 14:37:22  profilanswer

classroom a écrit :

Je me suis mal exprimé, il est insuffisament rempli, il y a trop d'emplacements vides, il y a des espaces formidables ( et une superbe terrasse ) mais il y a des choses (comme la veste sur un cintre accrochée au mur à 4 mètres de haut) qu'on ne PEUT pas appeler de l'art !
En photo par exemple, on trouve dans les vitrines des commerçants-portraitistes de la région, des choses qui sont d'un bien meilleur niveau créatif et "émotion transmise" que ce que le MAMS expose !

C'est dans ce sens que j'estime que le MAMS c'est du gaspillage de l'argent public, mais c'est MON opinion.... Ok ?

Bah nous sommes totalement d'accord sur ce point alors! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une honte,un livre vendu en france 22 euros vaut 14 dollards aux usa.vds R21 GTS de 1989 1200 euros à deb.
Une maison à batir pour 91000 euros, possible ?possible de changer des Pesetas en euros ?
émission de ce soir : qui veut gagner des millions ? (question)Futur disparition des pieces de 1 et 2 centimes d'euros
quel antivol choisir pour golf2 environ 80 eurosCrémation : Fleurs ou pas ?
Les fleursenfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres,oiseaux,fleurs.. .)
Plus de sujets relatifs à : Huit Millions d'Euros de fleurs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)