Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  quel antivol choisir pour golf2 environ 80 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel antivol choisir pour golf2 environ 80 euros

n°3380182
jo ska
Posté le 03-08-2004 à 19:00:03  profilanswer
 

voila  salut a tous ki n'a jamais été emmerder par des ptit merdeux qui pour passer le tps se dissent: "tiens je vais voler un bagnole?"
et pas de chance sa tombe sur toi
alors voila moi j'ai ,une golf2 une bagnole qui se vole bien et facilement alors je voudrais rajouter une alarme dessus celle la est elle bien: je veux foutre dans les 90 euros bien sur sa ne vaut pas le GPS :http://www.jr-international.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=212
 
sinon il parait que l'on peux faire un montage en ajoutant un bouton ke lon branche sur un fil( je croi le fil de la pompe ) et pour mettre en route la voiture il fo obligatoireemnt appuyer sur le bouton alors si on le planque ,le mec il peut pas démarrer vous en avez entendu parler?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 19:00:03  profilanswer
 

n°3393006
Sagoth
:|
Posté le 05-08-2004 à 11:18:42  profilanswer
 

Je préconise l'utilisation de pièges a loups.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  quel antivol choisir pour golf2 environ 80 euros

 

Sujets relatifs
S'il ne fallait en choisir qu'un !Estimez-vous que les écrous antivol sont efficaces ?
Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ?Pumas vraiment pas chères ... mais je sais pas lequelles choisir !
Si vous deviez choisir un super pouvoirComment choisir un récepteur satellite???
[Topik unique] Les programmes télé à choisir !Comment choisir un scooter 50cc ?
quelle alarme choisir?Quel abonnement de téléphone portable choisir ???
Plus de sujets relatifs à : quel antivol choisir pour golf2 environ 80 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR