Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

vos histoires de coloc

n°909855
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-07-2003 à 11:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slay a écrit :

c'est embrassant de voir ca quand on rentre :
http://unix.rulez.org/~calver/pictures/fridge.jpg
 [:chisurscott]  

EXCELLENT :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 11:35:47  profilanswer

n°910020
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 11:57:17  answer

wep [:wam]

moi j ai l impression que cela fait beaucoup mais bon [:spamafote]

et sinon iench, tu nous racontes pas quand ils ont essayé de t eliminer :whistle:

n°910117
chrisbk
-
Posté le 30-07-2003 à 12:11:56  profilanswer

Apres menage dans la salle de bain et virage de toutes les bouteilles de gel douche vide, il reste :

-mon savon+shampoing
-une autre boite de gel douche

et on est 4 [:meganne]
maintenant je cprends pkoi mes stocks baissaient si vite
Conclusion : savon dans chambre [:olimou]

Message édité par chrisbk le 30-07-2003 à 12:12:25
n°910220
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 30-07-2003 à 12:36:13  profilanswer

haha ca mas bien fait rire vos histoires je vis la meme chose.

colocation A
rital + USA + thailande  
un bordel monstre, masi c etait sympa, bon souvenir.

colocation B
singapourien  
c est un bon pote masi quest qu il est crade, les assietes par terre dans sa chambre (masi je suis malplace pour parler  
 :whistle: )

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°910298
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-07-2003 à 12:55:19  profilanswer

Sacré histoire de coloc'...

Ca a commencé quand j'ai pris un studio dans la ville ou je faisais mes études... les mois passent je fais la connaissance de 3 filles vachement cool. Elles étaient installées à 200m de chez moi. On fait commencer à bien s'entendre, et finalement on s'installe 6 ou 7 mois plus tard dans un appart en collocation. 4 1/2 pièces bien situés, et vraiment pas cher, bref cété le pied. Mais bon, en parallèle plein d'histoire asssez noirs, de tune, de dope et de cul... et même de chiens. Genre un pote qui débarque 3h du mat complètement saoul en pleine montée d'acide avec son chien. Forcément le mien et le sien commence a aboyer... ca réveille tous l'immeuble... Sinon y a encore le coup du chien qui pisse sur le balcon et que ca dégouline sur le balcon des gens au dessous (MDR).

Bon un mois d'avril 2002 on s'est fait foutre dehors, je me suis démerdé pour trouver une maison, 3 étage, jardin, terasse, balcon, a deux pas de la gare, dans un coin de verdude (et oui), genre un propriété de 300m carré. Enfin quand on s'installe une des meufs payaient pas son loyer et jouait la princesse alors en 2 ans cé la seul fois que je me suis enervé... résultat elle se barre... au final on se retrouve a deux avec un de mes potes dans cette baraque.  Entre temps je sympatise avec un gars de la ville qui vient s'installer 2 mois chez nous avec sa copine. Mais manque de peau, la copine en question est la pire ennemi (a cause d'une histoire de mek) de l'une de mes anciennes colloc (vous suivez ?). Bref, elle débarque un jour a la maison et nous somme de jarter cette meuf de la maison ou elle embarque le chien.... bon mon pote et moi on a expliqué la situation au autres et finalement ils se sont barrés.

Mon ancienne colloc raplique a la maison, et meme cirque qu'avant, payait pas les factues, s'occupe pas du chien, fume des joints a longueur de journée au salon, pas de ménage, pas d'entretient de notre énorme maison.... bref la dèche. AU fil des mois leurs dettes s'accumule alors je décide de prendre mes clic et mes clac et de me tirer de cette maison et de les laisser dans leur merde.

Je retourne chez mes parents dans l'intervalle du déménagement, un jour un recoit un SMS : "tes affaires sont sur le trottoires tu peux venir les récupérer" J'étais en période d'examen et j ai pas pu récupérer toute mes afafires immédiatement. Bon je débarque chez mon voisin et meilleur ami. "Hey mek mes affaires sont sur le trottoire devant chez moi". On passe les chercher avant qu il pleuve ? Son frère rapplique et dit "hey tu veux qu'on débarque avec des potes pour leur faire peur ??.

Moi jdis ok... on débarque a la maison avec 4 portugais costaud, je sonne a la porte leur dis que je vient récupérer encore des affaires qui sont dedans, genre vaisselle et deux trois autre truc.

Ca commence  a chauffer, les vannes fuse, mon voisin ferme le clapet de mon ancienne colloc' qui répond par une tarte de Linz en plein face. Mon voisin rétorque par une monstre gifle... ca hurle ca s'insulte, j'évite les coups de pieds comme je peux, le copain ed la colloc' appelle les flics, bref ils débarque calment le jeu et j'ai pu finir de déménager...

Voilà la fin de l'histoire depuis j ai un studio seul et c'est le pied :D

la colloc' c'est cool mais faut avoir du bol..

Merci a ceux qui ont lu :jap: ;)

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°910338
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2003 à 13:00:57  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Mais manque de peau, la copine en question est la pire ennemi (a cause d'une histoire de mek) de l'une de mes anciennes colloc (vous suivez ?).

Ah ouais quand meme !  :ouch:  ;)  

Sinon, assez hallucinantes, tes frequentations :/ [:fear]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°910374
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-07-2003 à 13:05:56  profilanswer

jte le fais pas dire... I used to be a junky... y avait un post sur blabla qui racontait les trucs depuis le début la j ai un peu résumé

Message édité par Shaman LizardKing le 30-07-2003 à 13:06:24

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°910381
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 30-07-2003 à 13:06:17  profilanswer

De rien ca calme :)

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°910540
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 13:29:53  answer

KoZo a écrit :

De rien ca calme :)

plutot [:wam]

bon ben je me plains plus alors maintenant :D

n°911113
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 30-07-2003 à 14:45:27  profilanswer

pti vampire a écrit :

plutot [:wam]

bon ben je me plains plus alors maintenant :D

lol +1

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 14:45:27  profilanswer

n°912875
Bleuarff
pouet
Posté le 30-07-2003 à 18:24:39  profilanswer

jte le fais pas dire... I used to be a junky... y avait un post sur blabla qui racontait les trucs depuis le début la j ai un peu résumé

me souviens du bordel en effet...très sympathique on dirait :D

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°914277
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 31-07-2003 à 00:14:07  profilanswer

com21 a écrit :

il faudrait que je test ça un jour la colocation

Idem :)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°915885
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-07-2003 à 12:53:17  profilanswer

mes histoires de kot,

en Belgique on ne dit pas colloc, on dit co-koteurs. Parce que quand on est student, on prend un chambre(on dit un kot) et on dors la semaine(on kote) (orth ??)

J'ai koté 4 année :

1° année, ma mère a choisi mon kot sans moi. Grosse erreur, cette rapiat a choisi le moins cher de la liste. J'ai une chambre de taille raisonnable mais avec un toute petite fenêtre. mais le pire c'est les proprios. Tableau électrique sous clé, et un fusible de 1A par piaule. C'est chaud pour brancher autre chose qu'une lampe et une radio... Chambre au 2° et cuisine ds la cave. Enfin cuisine... une cave ou on ne savait se tenir debout qu'au milieu de la pièce, avec un frigo,4 plaques au gaz, aucune aérations... Le min possible de chauffage. Le ménage fais une fois pas semaine, ce qui consistait a fouiller ds mes armoires une fois pas semaine. Je m'amusait a mettre tout un tas de "marqueurs" à chaque fois déplacés/détruits.
Une salle de bain qui tombait en pièce. Normal c'était une douche ds une ancienne chambre, le plâtra tombait a cause de l'humidité. Il installe un aérateur branché en // sur l'éclairage, mais comme le plâtras continue a tomber il nous accuse de ne pas utiliser cet aérateur. Comme si on prenait nos douche ds le noir ...
Un soir je sors de la "salle de bain" et j'éteins avant d'ouvrir la porte(l'interrupteur est a l'intérieur, c'est une ancienne chambre). Et comme l'interrupteur sur le pallier est à l'autre bout du pallier je remonte ds le noir. Mais la mes proprio m'attendaient ds le noir sur le pallier et commence à gueuler que je n'utilise pas l'aérateur... Le coup de ma bonne femme qui commence à gueuler ds le noir a 11 h du soir, j'ai cru que j'allais faire une attaque...
Mon bail venait à chance le 30 juin. le 29 après midi je suis ds ma chambre, le proprio entre sans frapper, regarde autour de lui (mes affaires) et me dit que je met "mon bordel" sur le trottoir et que je lui rends la clé. Je lui propose de se casser ou j'appelle les flics, et après une ou deux minute il me sort qu'il s'est trompé de jours... C'est vrai qu'il était manifestement ivre.
Mes co-koteurs cette années là :
Trois étages, deux personnes par étages. Au 2° mois et un instit, rien a signaler, au rdc, deux gars sympas. mais au 1° ...
Une nièce de la proprio, qui n'a jamais pèté un mot, mais qui rentrait presque tout es soirs avec un mecs différents et qui meuglait une bonne partie de la nuit.
Et un français, qui étudiait la bijouterie. Il n'était presque jamais là mais quand il était la tu ne pouvait pas ne pas l'entendre. Un jour, ou plutôt une nuit, on descend a al cave/cuisine ou il avait descendu sa chaîne (1 ampère par chambre) pour écouter de la techno comme un sourd avec des copains à lui. On les trouve en train de bouffer. On leur demande la mettre en sourdine. Quand on se rends compte que ce trouducul a inviter ces copains a bouffer notre bouffe, ils se sont servi ds le frigo. Grosse gueulante.  
Une autre fois, en session, tjrs au milieu de la nuit (03h00), il était avec une bande de copains, tous défoncés, ds sa chambre, tous autour du bureau a faire des percus sur le bureau. Grosse gueulante. Ils se cassent en rallant, en voiture, en faisant un max de bruit: techno a fond fenêtre ouverte, klaxon, moteur... On l'a jamais revu après  

2° année, je choisi mon kot moi même cette fois. Avec un copain je trouve pour le même budget, un kot chez des religieux. Chambre énorme : 25m², femme d 'ouvrage deux fois par semaine(fait la vaisselle, les lits, replie le linge...)
Seul contrainte : on ne peut loger personne, et on doit prévenir si on rentre après 22h(une feuille a signer ds le hall d'entrée) un peu chiant mais pas temps que ça. Comme je sortait pas mal avec mon co-koteur, on signait chacun son tour.
Les co-koteurs : au nbre de 4:
Moi et mon pote, un chimiste organicien qui passait le soir prendre une douche, et déposer sa mallette et son tablier de labo et repassait le matin reprendre une douche et ses affaires. Sinon il était soit au labo, soit chez sa copine. Seul problème: l'abominable odeur de chimie organique (chimie du sélénium) qui sortait de sa chambre
Un biologiste en stage à l'étranger.

3° année : même kot.  
Mais on change de co-koteur, l'organicien est remplacé par un historien. le gars complètement débile, et replier sur lui même. Il a fait exploser des oeufs ds le micro onde jusqu'a ce que le proprio du micro-onde lui demande d'arrêter de l'utiliser.
Le bio revient des son stage, un mec très très intello mais sympa, y a pas de raisons.

Mais un petit problème se pose, ou plutôt deux. Mon copain et moi avons maintenant chacun une copine, qui passe pas mal de temps "chez nous". Ca passe mal au niveau des religieux et on se fait virer en fin d'année. Dommage.

4° année :
je trouve un kot chez un jeune toubib. Un couple jeunes à priori sympa. Il me demande un supplément pour le consommation du frigo que j'apporte :-(. Mais bon... Je suis la début out pour ma seconde sess. Je sais que a cote de moi il y a un juriste (qui a essaye médecine avant: fils a papa suspecter) et un chambre libre au 1°(je suis au 2°). les proprios sont en vacances, mais comme il y a une affiche sur la porte sa sonne tout le temps pour la chambre. Au bout d'un certain temps, fatigué de sortir mon laïus sur les proprios en vacances, je fais visiter la chambre. Se serra finalement une fille, pas super jolie, mais un peu chaude, pendant toute l'année elle me proposera de prendre un bain ensemble (j'ai une copine a l'époque). A oui on a pas de douche mais une baignoire. Donc on prends trois bains par jours(puisqu'on est trois), voir un peu plus en été.
Problème le juriste est pas méga propre : on fait vaisselle commune. Le gars il prends une assiette, mange des pâtes au fromage râpé(on ne l'a vu manger que ça sur toute une année, des pâtes natures saupoudrée d'emmenthal et des tartines au choco) passe son assiette sous l'eau froide (pas d'eau chaud a la cuisine) et la remet ds l'armoire sans l'essuyer. :-( On lui explique que ca ne le fait pas. Donc il lave sa vaisselle a l'eau chaude. On a un seau pour aller cherche de l'eau chaude a la salle de bain pour la vaisselle. Et un autre qu'on emploie pour laver (par terre). Il attrapait le 1° seau qui lui tombait sous la mains, et donc faisait la vaisselle ds le seau crade.
A la fin de l'année on voulait rester l'année suivante, mais les proprios vende la maison. Donc on doit partir. Mais ces rappiats nous garde un partie de la caution (garantie locative) pour des soit disant réparations qui aurait faite avant de revendre la maison (prise un peu démontée, tache de pied sur un mur(bureau)...) On leur écrit un petit lettre avec ma co-koteuse, comme de quoi il ne faut quand même pas rigoler, et que de plus comme la location était en black (loyer payé de main a mains en liquide ) c'était pas intéressant pour eux d'attirer l'attention. Il ne nous réponde pas. On les dénonces au contributions(impôts) mais y a jamais eu de suite :-(

voila c'est fini

n°915900
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-07-2003 à 12:55:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben c'est pas compliqué, tu mets toutes ses fringues en tas sur son lit, toute sa vaisselle dans un sac poubelle que tu entreposes dans sa chambre et basta...  

+1 mais sans le sac poubelle, tu fais un tas avec le tout.

n°915987
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 31-07-2003 à 13:08:45  profilanswer

Euh c'est pas des collocs ca :o
Une colloc t'habites pas chez le proprio, tu loues un grand appart et vous y habitez à plusieurs [:spamafote]

n°916051
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-07-2003 à 13:22:11  profilanswer

harrysauce a écrit :

Euh c'est pas des collocs ca  
Une colloc t'habites pas chez le proprio, tu loues un grand appart et vous y habitez à plusieurs  

Le resultat est le meme, tu occuppe avec une ou plusieurs personnes que tu ne connais generalement pas avant, tout ou partie d'une habitation, parfois avec les proprios, tout en partageant un partie de l'infrastructure : cuisine, salle de bain, toilette, ...

Ce qui change peut etre c'est que chacun signe un bail avec le proprio. Il n'y a pas pas de sous location.

v

Message édité par vingtcent le 31-07-2003 à 13:24:15
n°916246
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 31-07-2003 à 13:48:24  profilanswer

VingtCent a écrit :

Le resultat est le meme, tu occuppe avec une ou plusieurs personnes que tu ne connais generalement pas avant, tout ou partie d'une habitation, parfois avec les proprios, tout en partageant un partie de l'infrastructure : cuisine, salle de bain, toilette, ...

Ce qui change peut etre c'est que chacun signe un bail avec le proprio. Il n'y a pas pas de sous location.

v

euh, en général tu connais tes collocs avant, bon y'a pas mal de fous ici qui ne les connaissaient pas avant, mais c'est qd même pas mal recommandé :o

n°916327
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2003 à 14:01:28  answer

harrysauce a écrit :

euh, en général tu connais tes collocs avant, bon y'a pas mal de fous ici qui ne les connaissaient pas avant, mais c'est qd même pas mal recommandé :o

:non:

en France oui, a l'etranger jamais

C'est meme le contraire
en allemagne c'est toujours avec des inconnus, en general plus de respect de l'autre. Et je sais que je ne pourrais pas vivre avec pas mal de mes potes sinon :o

n°941783
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 15:46:58  answer

des problemes financiers en vue [:totoz]

j'ai donne ma caution en cash et ils ne m'ont pas rendue le cheque immediatement :sarcastic:
maintenant il me rajoute des frais, et pour me le dire, ils ont glisse une lettre sous la porte [:wam]

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2003 à 15:48:24
n°941856
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 05-08-2003 à 16:02:51  profilanswer

Comment ca se passe si tu es en colloc et qu'une personne se barre aussi ?  :??:

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°941871
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-08-2003 à 16:05:33  profilanswer

Ca a commencé quand j'ai pris un studio dans la ville ou je faisais mes études... les mois passent je fais la connaissance de 3 filles vachement cool. Elles étaient installées à 200m de chez moi. On fait commencer à bien s'entendre, et finalement on s'installe 6 ou 7 mois plus tard dans un appart en collocation. 4 1/2 pièces bien situés, et vraiment pas cher, bref cété le pied. Mais bon, en parallèle plein d'histoire asssez noirs, de tune, de dope et de cul... et même de chiens. Genre un pote qui débarque 3h du mat complètement saoul en pleine montée d'acide avec son chien. Forcément le mien et le sien commence a aboyer... ca réveille tous l'immeuble... Sinon y a encore le coup du chien qui pisse sur le balcon et que ca dégouline sur le balcon des gens au dessous (MDR).

Bon un mois d'avril 2002 on s'est fait foutre dehors, je me suis démerdé pour trouver une maison, 3 étage, jardin, terasse, balcon, a deux pas de la gare, dans un coin de verdude (et oui), genre un propriété de 300m carré. Enfin quand on s'installe une des meufs payaient pas son loyer et jouait la princesse alors en 2 ans cé la seul fois que je me suis enervé... résultat elle se barre... au final on se retrouve a deux avec un de mes potes dans cette baraque.  Entre temps je sympatise avec un gars de la ville qui vient s'installer 2 mois chez nous avec sa copine. Mais manque de peau, la copine en question est la pire ennemi (a cause d'une histoire de mek) de l'une de mes anciennes colloc (vous suivez ?). Bref, elle débarque un jour a la maison et nous somme de jarter cette meuf de la maison ou elle embarque le chien.... bon mon pote et moi on a expliqué la situation au autres et finalement ils se sont barrés.

Mon ancienne colloc raplique a la maison, et meme cirque qu'avant, payait pas les factues, s'occupe pas du chien, fume des joints a longueur de journée au salon, pas de ménage, pas d'entretient de notre énorme maison.... bref la dèche. AU fil des mois leurs dettes s'accumule alors je décide de prendre mes clic et mes clac et de me tirer de cette maison et de les laisser dans leur merde.

Je retourne chez mes parents dans l'intervalle du déménagement, un jour un recoit un SMS : "tes affaires sont sur le trottoires tu peux venir les récupérer" J'étais en période d'examen et j ai pas pu récupérer toute mes afafires immédiatement. Bon je débarque chez mon voisin et meilleur ami. "Hey mek mes affaires sont sur le trottoire devant chez moi". On passe les chercher avant qu il pleuve ? Son frère rapplique et dit "hey tu veux qu'on débarque avec des potes pour leur faire peur ??.

Moi jdis ok... on débarque a la maison avec 4 portugais costaud, je sonne a la porte leur dis que je vient récupérer encore des affaires qui sont dedans, genre vaisselle et deux trois autre truc.

Ca commence  a chauffer, les vannes fuse, mon voisin ferme le clapet de mon ancienne colloc' qui répond par une tarte de Linz en plein face. Mon voisin rétorque par une monstre gifle... ca hurle ca s'insulte, j'évite les coups de pieds comme je peux, le copain ed la colloc' appelle les flics, bref ils débarque calment le jeu et j'ai pu finir de déménager...

Voilà la fin de l'histoire depuis j ai un studio seul et c'est le pied :D

la colloc' c'est cool mais faut avoir du bol..

Ouah les plans foireux et la fight dans la rue

[:2501]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°942278
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 05-08-2003 à 17:18:07  profilanswer

pti vampire a écrit :

des problemes financiers en vue [:totoz]

j'ai donne ma caution en cash et ils ne m'ont pas rendue le cheque immediatement :sarcastic:
maintenant il me rajoute des frais, et pour me le dire, ils ont glisse une lettre sous la porte [:wam]

pass auf mein freund, lass dich nicht ficken !

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°942427
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-08-2003 à 17:47:18  profilanswer

J'ai fait deux co-location en pays étranger et je n'ai que de bons souvenirs.

Déjà, il faut effectivement, bien choisir ses coloc si le bail est à votre nom ou sinon bien voir à qui on a à faire si on rentre dans une collocation existante(en gros plus ils te questionnent avant ton entrée et plus ils seront faciles à vivre, because, ils sont responsables et veulent que les autres le soient aussi---> "auberge espagnole" staïle).

Ensuite, c'est vrai aussi qu'il faut bien définir les tâches (exception si les colloc' sont pareils càd cracra ensemble ou maniac ensemble, mais c'est super rare!). Pas de façon militaire, mais en fonction de chacun, genre moi je veux bien bricoler dans l'appart, virer la neige de l'entrée (au Canada c'est une vraie corvée :D), faire la bouffe de temps en temps, en contrepartie, la nana veut bien passer l'aspiro et mettre un coup d'éponge de temps en temps. Ou alors faire un planing à la semaine. C'est pas la mort !

Une collocation à 2, c'est un peu ennuyant et on a vite fait le tour si les 2 ne s'entendent pas super, a contrario à plus de 5 c'est le chantier et on est sûr de tomber au moins sur 1 cas social. Donc 3/4/5 suivant l'appart et son caractère c'est bien.

Enfin, il ne faut pas être mesquin, genre "j'ai fait ta vaisselle hier...blabla..." en oubliant qu'on a peut-être laissé trainer des trucs y'a une semaine. Ne pas oublier aussi, que nos humeurs ne regardent que nous, que des colloc' ce n'est pas des copains/copines (dans un premier temps) et qu'ils n'ont pas à subire notre mauvaise humeur.

Au bout d'un temps, les gens sont ce qu'ils sont et tout ça s'humanise assez vite pour peu qu'on soit attentif au départ.

Bref, la collocation, c'est génial et même indispensable lorsque l'on va à l'étranger (car peu cher et cela permet de rencontrer plein de monde, ce qui est un peu le but des voyages...), mais il faut être bien attentif avant de s'engager :hello:

PS: Sorry pour le pavé, mais c'est un sujet qui me tient à coeur  :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°945693
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 10:47:14  answer

c'est vrai que je connais plein d'allemand maintenant :o

n°945718
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 10:51:26  answer

Scoub the first a écrit :

pass auf mein freund, lass dich nicht ficken !

tu as demandé pour la place dans mon ecole? :o

et si tu as des questions pour ton pote, n'hesite pas.

n°945724
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 10:52:20  profilanswer

pti vampire a écrit :

c'est vrai que je connais plein d'allemand maintenant :o

J'ai tendance à penser que les allemands sont plutôt faciles à vivre en colloc, non ?

Enfin, de ce que j'en ai vu.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°946063
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 11:34:30  answer

Kiriou a écrit :

J'ai tendance à penser que les allemands sont plutôt faciles à vivre en colloc, non ?

Enfin, de ce que j'en ai vu.

oui en général c'est le cas, j'ai vu plein de coloc sympa quand je cherchais mais je ne restais pas assez longtemps  

Ils sont plus habitue a ce principe et cela se passe bien pour tout ceux qui sont parti en Allemagne, je suis le seul qui a des problemes :'(.

n°946232
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 11:49:00  profilanswer

pti vampire a écrit :

oui en général c'est le cas, j'ai vu plein de coloc sympa quand je cherchais mais je ne restais pas assez longtemps  

Ils sont plus habitue a ce principe et cela se passe bien pour tout ceux qui sont parti en Allemagne, je suis le seul qui a des problemes :'(.

Ha bah ça c'est clair qu'aucune société n'est parfaite et qu'il ya tjs quelques mal élevés dans le lot.

Désolé pour toi, parce qu'autant une collocation qui se passe bien t'améne des potes, autant quand ça merde tu dois les supporter toute la journée  :sweat:

---------------
n°1019490
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 17:22:05  answer

bon ca se complique, la proprio est une radine

elle a engueulé le belge comme je ne l'ai jamais vu [:totoz]

tout cela parce que l'appart n'etait pas parfaitement propre est que c'etait sa semaine de nettoyage, rien que pour voir sa tete je me suis propose de le faire :D

elle demandait 50 euros [:wam]

elle lui a demandé un supplément electricité et eau, je le sens venir celui la :/

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2003 à 17:23:07
n°1046041
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 18:09:47  profilanswer

pti vampire a écrit :

bon ca se complique, la proprio est une radine

elle a engueulé le belge comme je ne l'ai jamais vu [:totoz]

tout cela parce que l'appart n'etait pas parfaitement propre est que c'etait sa semaine de nettoyage, rien que pour voir sa tete je me suis propose de le faire :D

elle demandait 50 euros [:wam]

elle lui a demandé un supplément electricité et eau, je le sens venir celui la :/

:hello:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1046077
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-08-2003 à 18:17:08  profilanswer

1 an avec un gars qui mattait des films d'action de bourrin à 1h du mat' avec ses enceintes qui portait, en 5 minutes je savais ce qu'il mattait, que je le veuille ou non.

On a retrouvé quelques pubs avec la proprio pour des clubs gay and co dans ses poches ou la poubelle [:wam]. On ne connait jamais vraiment les gens :lol:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1046100
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 24-08-2003 à 18:22:11  profilanswer

Depuis 1 an avec 1 pote avec qui j'etais en term y'a qq années.

Ca c'est drolement bien passé c'est pourquoi je rempile pour une autre année.

La colloc cai bien  :o

Message édité par spyzzz le 24-08-2003 à 18:23:06
n°1046291
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 24-08-2003 à 19:01:02  profilanswer

Mon histoire de colloc qui est un problème.

voilà 4 mois, je dépanne l'amie d'un ami, celle-ci arrive à Paris, le Pb, c'est que celle-ci n'a presque pas de revenus (futur intermittente). Notre marché est le suivant, elle a juste à acheter tout ce qui est nourriture (ce qui n'est pas beaucoup étant donné que je paie le loyer ainsi que toutes les charges).

Le truc c'est que j'aime bien ma tranquillité et mon appart est un "petit" F2 de 35m², ça devient donc vite invivable à 2.

Au début on s'étais mis d'accord que je la dépannais jusqu'à fin aout, le pb est qu'elle n'a pas l'air décidée à partir à cette date.

Vous avez des conseils à me donner ou si qqun a vécu ou vis cette situation...

n°1046319
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-08-2003 à 19:07:14  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

je dépanne l'amie

Elle veut tjrs pas/plus ?

n°1046326
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 24-08-2003 à 19:08:50  profilanswer

VingtCent a écrit :

Elle veut tjrs pas/plus ?

she does pas :o

n°1046345
com21
real men don't click
Posté le 24-08-2003 à 19:14:58  profilanswer

bah elle ira does pas dehors

ou alors  :ange:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1049238
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 10:23:11  answer

Slyde a écrit :

1 an avec un gars qui mattait des films d'action de bourrin à 1h du mat' avec ses enceintes qui portait, en 5 minutes je savais ce qu'il mattait, que je le veuille ou non.

On a retrouvé quelques pubs avec la proprio pour des clubs gay and co dans ses poches ou la poubelle [:wam]. On ne connait jamais vraiment les gens :lol:

Moi pareil, mais juste pour faire chier mes colocs. :o

sinon tu fouilles ses poches et la poubelle :heink:

on dirait mes colocs [:wam] :/

n°1049249
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-08-2003 à 10:24:59  profilanswer

Ca tombait de ses poches et à coté de sa poubelle, on pouvait pas vraiment passer à coté [:spamafote]

puis la proprio était du genre à venir faire le ménage dans ton dos, même si elle n'était pas méchante.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1049336
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 10:43:50  answer

et vous ne l'avez pas dénoncer sur la place du marché?

http://www.dqfad.com/images/extras_lifebrian0.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
histoire d'histoires...La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur
Vos histoires... soirs de fêtes !!Les Jeudis de la coloc ?
Vos histoires en avion !!A quel rythme s'enchaine les histoires d'amours?
Plus de sujets relatifs à : vos histoires de coloc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)