| |||||
| Auteur | Sujet : vos histoires de coloc |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 11:35:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 11:57:17 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 13:29:53 ![]() |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 14:45:27 ![]() ![]() |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Message édité par vingtcent le 31-07-2003 à 13:24:15 |
harrysauce Miaaaooou! |
euh, en général tu connais tes collocs avant, bon y'a pas mal de fous ici qui ne les connaissaient pas avant, mais c'est qd même pas mal recommandé |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2003 à 14:01:28 ![]()
|
KoZo PDG de Mentor | Comment ca se passe si tu es en colloc et qu'une personne se barre aussi ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
pass auf mein freund, lass dich nicht ficken ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 10:47:14 ![]() c'est vrai que je connais plein d'allemand maintenant |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 10:51:26 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 11:34:30 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Slyde Liznard of the Coast | 1 an avec un gars qui mattait des films d'action de bourrin à 1h du mat' avec ses enceintes qui portait, en 5 minutes je savais ce qu'il mattait, que je le veuille ou non.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
com21 real men don't click | bah elle ira does pas dehors
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 10:23:11 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | Ca tombait de ses poches et à coté de sa poubelle, on pouvait pas vraiment passer à coté --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 10:43:50 ![]() et vous ne l'avez pas dénoncer sur la place du marché?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| histoire d'histoires... | La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur |
| Vos histoires... soirs de fêtes !! | Les Jeudis de la coloc ? |
| Vos histoires en avion !! | A quel rythme s'enchaine les histoires d'amours? |
| Plus de sujets relatifs à : vos histoires de coloc | |