Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6001 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

vos histoires de coloc

n°1049336
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 10:43:50  answer

Reprise du message précédent :
et vous ne l'avez pas dénoncer sur la place du marché?

http://www.dqfad.com/images/extras_lifebrian0.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 10:43:50  profilanswer

n°1049373
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-08-2003 à 10:49:34  profilanswer

Yohan (de Bonneville), si tu lit ce message et si tu me remet en memoire:  

Je t emerde.

:D  

voila, il falais ke ca sorte, c etait imoprtant, je l avais depuis trop longtemps sur la conscience.

PS : ta finis par la faire ta trotinette a moteur ? juste histoire de savoir si tu nous a innondé d huile de moteur toute la terrasse et la place de parking pour rien ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1964032
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 20:44:26  answer

[:rofl]

et up pour ceux qui voulaient faire de la coloc :D

n°1964049
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-02-2004 à 20:47:11  profilanswer

j'ai tenté aussi la colloc, j'ai eu suffisament de mal a m'en remettre pour ne pas en reparler.
D'ailleur j'ai oublié. Si si, j'ai un blanc de 10 mois environ. A défaut de pardonner je préfère oublier.

raaaaaaaaaaaahhhh plus jamais la colocation :fou: :fou:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1964054
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 20:48:28  answer

Gurumeditation a écrit :

j'ai tenté aussi la colloc, j'ai eu suffisament de mal a m'en remettre pour ne pas en reparler.
D'ailleur j'ai oublié. Si si, j'ai un blanc de 10 mois environ. A défaut de pardonner je préfère oublier.

raaaaaaaaaaaahhhh plus jamais la colocation :fou: :fou:

les anecdotes? [:mazert]

n°1964092
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-02-2004 à 20:56:38  profilanswer

pti vampire a écrit :

les anecdotes? [:mazert]

j'ai oublié je te dis :pfff:

se dire "tiens il me manque des assiettes" (elles sont toutes dans l'évier ou ... dans la piaule du coloc. Avec du bleu dessus, signe qu'elles sont la depuis bien quelques mois).

remarquer en général le samedi soir que y'a plus de lait, sachant que le coloc n'a pas le permis de conduire donc pas de véhicule, et est allé faire les course 2 fois dans l'année (et encore, il a fallu que je l'engueule comme c'est pas permis pour ca) . Sachant aussi qu'il me faut mes 75cl de lait par jour pour mettre dans les céréales du petit dejeuner :D

noooooooooooooooon ca revient :cry: :cry:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1965054
Gazette
Posté le 01-02-2004 à 23:38:45  profilanswer

tartalap a écrit :

Bon je narre :D  

Colloc l'annee derniere avec 2 anglais et un francais, je passe sur ce dernier qui etait normal :lol:

Point communs des deux grands bretons :  
-vaisselle jamais faite et qui traine toute la semaine (ils nettoient ce dont ils ont besoin quand ils en ont besoin) bon ca nous arrivait mais on la faisait au pire tous les 2 jours mais eux rien,  
-plats allant au four jamais lave (imaginez la couche de gras qui fond et refond miam  :sweat: )
-ils lavent leur linge en machine a l'eau claire (mon pote qui a vu ca, je me demandait aussi pourquoi leur linge puait  :ouch: )
-pas bonjour, pas au revoir, rien :D
-ils ont jamais nettoye une quelconque piece de la maison  
-ils ouvrent jamais leurs fenetre (horreur de l'air frais  :whistle: )
-il reste toujours une merde au fond des chiottes :heink:  

Bref on s'est bien marre (sisi on s'est bien foutu de leur gueule ^^, surtout le coup du modem ADSL pete et 800 balles dans leur c.. :D ) mais je n'ai pas recommencer :lol: :lol:

(je precise, les collocs etaient attribuees par la fac ;) j'ai pas choisi les energumenes )

Edit : j'ai oublie les 20 sacs poubelles (les gros de 20l ou quelque chose dans le style) a vider tous les 3 mois :D (y avait une cour, on les laissait pas dans la maison quand meme :o )

C est quoi l histoire du modem ADSL?  :D

n°1965150
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 23:47:31  answer

tartalap a écrit :

-il reste toujours une merde au fond des chiottes :heink:  

)

c'est bien pour retirer avec la pisse [:huit]

bon c'est quand meme mieux quand c'est la sienne :D

n°1965202
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 23:54:14  answer

rien compris [:wam]

n°1965212
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 23:55:18  answer

tartalap a écrit :

C'etait pas des restes, la il restait un beau colombin immacule qui tronait au fond. Bizarre quand meme, on s'est meme demande s'il se torchait :D (oui c'etait tres philosophique nos debats sur les autochtones :lol: , maintenant, plus rien ne nous atteind  :whistle: )

en cité U il m'est arrivé de trouver un étron à coté de la cuvette [:meganne]

[:wam]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 23:55:18  profilanswer

n°1965302
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-02-2004 à 00:07:20  profilanswer

j'ai pas fait de la coloc mais de par mon expérience, je classerai mes trois ans en citéU là dedans. Ahhh le fameux 4ème étage du bâtiment E du village 3 du campus de Bordeaux...Le pire ça été les Québéquoises qui jouaient du jembé le dimanche à 7h. et parce contre nos Québéquoise avait une sacré descente.  :ouch:

---------------
Acceuil
n°1965317
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 00:09:07  answer

meriadeck a écrit :

j'ai pas fait de la coloc mais de par mon expérience, je classerai mes trois ans en citéU là dedans. Ahhh le fameux 4ème étage du bâtiment E du village 3 du campus de Bordeaux...Le pire ça été les Québéquoises qui jouaient du jembé le dimanche à 7h. et parce contre nos Québéquoise avait une sacré descente.  :ouch:  

la promiscuité de la cité U équivaut souvent à une colocation :D

sinon c'est vrai que la descente des canadienne m'a toujours étonné (jusqu'a ce que je rentre en école de commerce)

n°1971181
Kadounet
Posté le 02-02-2004 à 23:02:34  profilanswer

en ce moment sur M6, petits meurtres entre amis
il cherche un colloc et posent d'excellentes questions aux candidats pour l'instant... :)

n°1973314
Lanthane
Posté le 03-02-2004 à 11:41:40  profilanswer

J'ai jamais fait de colloc mais j'en cherche une l'an prochain sur Lille.

Si vous connaissez du monde qu'est intéressé...

n°1973444
K-Surf
undercover
Posté le 03-02-2004 à 12:05:31  profilanswer

[:kikidonc]

n°1973598
chrisbk
-
Posté le 03-02-2004 à 12:25:01  profilanswer

bon ben un an plus tard chui tjs avec les meme collocs (ou presque)

Le frigo a pour le moment pas encore ete degivré, la couche de glace (assez impressionante) dans le freezer empeche l'ouverture de la porte : freezer condamné. la classe :D Mon colloc a toujours une certaine vision de la vie assez deroutante (genre il vient de me demande de laver mon assiette dans l'evier, que je viens de poser y'a 15mn, mais ca ne le derange pas de laisser l'evier dans cet etat la : http://chrisbk.site.voila.fr/colloc1.jpg . C'est tjs sympa. j'l'avais engueler (parce que au bout de 3j que ces foutues nouilles trainaient dans l'evier, je trouvais qu'il abusait), mais ca a pas servi de lecon). Il est aussi du genre "je lave que quand j'ai besoin" donc y'a une belle collection de poele en mode trempage les 4/5 du tps (tres apetissant aussi, la poele rempli d'eau avec des bouts de sauces/graisses en suspensions depuis 4j)

n°1973742
chrisbk
-
Posté le 03-02-2004 à 12:48:01  profilanswer

tartalap a écrit :

Que de souvenirs me viennent en lisant ca :D

J'essaye tjs de lui apprendre a pas laisser les eponges trainer dans l'evier (vu tout ce qu'il y a dans l'evier...) mais rien n'y fait, en une semaine une eponge passe de "neuve" a immonde. L'education, spa evident [:icon9]

Message édité par chrisbk le 03-02-2004 à 12:48:16
n°1977422
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 20:28:42  answer

chrisbk a écrit :

Le frigo a pour le moment pas encore ete degivré, la couche de glace (assez impressionante) dans le freezer empeche l'ouverture de la porte : freezer condamné. la classe :D Mon colloc a toujours une certaine vision de la vie assez deroutante (genre il vient de me demande de laver mon assiette dans l'evier, que je viens de poser y'a 15mn, mais ca ne le derange pas de laisser l'evier dans cet etat la : http://chrisbk.site.voila.fr/colloc1.jpg . C'est tjs sympa. j'l'avais engueler (parce que au bout de 3j que ces foutues nouilles trainaient dans l'evier, je trouvais qu'il abusait), mais ca a pas servi de lecon). Il est aussi du genre "je lave que quand j'ai besoin" donc y'a une belle collection de poele en mode trempage les 4/5 du tps (tres apetissant aussi, la poele rempli d'eau avec des bouts de sauces/graisses en suspensions depuis 4j)

moi c'est ca qui me rappelle des trucs, cf les premiers posts :D

n°1986500
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-02-2004 à 23:50:01  profilanswer

tartalap a écrit :

Inspection du proprio mercredi prochain, la maison va enfin etre propre :lol:

et en quelle honneur le proprio vient inspecter ? Y'a un départ ? L'état des lieux est pas encore fait ?

Si le proprio me dit "je viens dans une semaine faire une inspection", je peux te dire qu'il peut toujours essayer d'entrer, il y arrivera pas [:thektulu]

---------------
n°1986605
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-02-2004 à 00:00:54  profilanswer

le proprio, s'il a pas ta permission, il rentre pas hein :D

---------------
n°1986961
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2004 à 01:13:57  answer

http://party.islife.org/div/diskettemagneet.jpg

sur le theme de la note sur le frigo:
"ca y est, j'ai retrouvé la disquette que tu cherchais tant hier soir" :D

n°1987000
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-02-2004 à 01:23:19  profilanswer

pti vampire a écrit :

sauf que l'aimant ca demagnetise les disquettes !! lol :p

n°1987039
ParadoX
Posté le 05-02-2004 à 01:30:48  profilanswer

fabcool a écrit :

sauf que l'aimant ca demagnetise les disquettes !! lol :p

... c'est justement la blague :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1987329
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-02-2004 à 03:00:45  profilanswer

tartalap a écrit :

Inspection du proprio mercredi prochain, la maison va enfin etre propre :lol:

Le nôtre vérifie si y'a pas des restes de pétards dans les cendars :D

n°1987349
skylight
Made in France.
Posté le 05-02-2004 à 03:09:25  profilanswer

pti vampire a écrit :

[:rofl]

le gars tout content qui retrouve ta disquette mais qui y colle un aimant dessus ... mais :lol: koi :D

n°1987360
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-02-2004 à 03:12:20  profilanswer

pti vampire a écrit :

Ca me fait penser à mon coloc qui me taxe des CD et que je retrouve sur le radiateur dans sa chambre (sans boîtier, évidemment...).

n°12334647
OdbO
Posté le 07-08-2007 à 20:02:08  profilanswer

Question con : Quand on cherche une colocation, il faut trouver l'appart en premier ou des colocataires ?

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°12698687
heavenly2
Posté le 15-09-2007 à 20:37:04  profilanswer

et ben moi j'ai tenté la coloque avec une amie pour la dépanner le temps qu'elle trouve un logement et ben c'était géniale on s'est super bien entendu,a tel point qu'on a presque décider " d'abandonner nos copains " pour vivre ensemble .maintenant elle est partie et ça fait un grand vide je déteste la solitude peutêtre qu'il fodrait que j'envisage de me mettre en coloc l'année prochaine avec quelqun ffille de préférance parce que si c'est un mec je crois pas que mon copain sera d'accord lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
histoire d'histoires...La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur
Vos histoires... soirs de fêtes !!Les Jeudis de la coloc ?
Vos histoires en avion !!A quel rythme s'enchaine les histoires d'amours?
Plus de sujets relatifs à : vos histoires de coloc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)