Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

vos histoires de coloc

n°880115
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 14:56:37  answer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

Un peu decu sur le coup je dois dire :O Faut dire que je suis pas au Studentenwerk mais dans un truc privé (chui pas vraiement etudiant, juste stagiaire) donc ca doit jouer aussi

moi non plus, je suis en stage aussi sinon

market dans une multinationale francaise :o

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2003 à 14:57:24
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 14:56:37  profilanswer

n°880126
chrisbk
-
Posté le 24-07-2003 à 14:57:53  profilanswer

pti vampire a écrit :

une coloc avec hotshot? [:totoz]

fo jute avoir les bons equipements [:spamafote]

http://www.nirgal.net/graphics/outbreak.jpg

n°880148
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:00:03  answer

chrisbk a écrit :

fo jute avoir les bons equipements [:spamafote]

http://www.nirgal.net/graphics/outbreak.jpg

[:rofl] heureusement qu il n y a plus personne dans les bureaux :D

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2003 à 15:03:07
n°885179
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 13:46:32  answer

tiens j avais oublier de fermer le congele il y a deux jours, mais sbon personne ne sait que c est moi, j ai fermement dementi mais je crois qu il se doute que c est moi :D

a moins qu il l ai fait expres pour m accuser :o

n°885211
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 25-07-2003 à 13:54:29  profilanswer

Ben mon colloc vient de partir avec sa nana une semaine en Ecosse en me laissant la vaisselle qu'il laissait pourrir depuis 3 semaines. Il a aussi fait une lessive de pleins de fingues a lui et les a etendu un peu partout dans l'appart. Autrement dit, a moi de ranger ses trucs sinon je peux pas faire de lessive pour moi... Sans parler de l'appart crados, le nettoyage c'est pour bibi :(

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°885224
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-07-2003 à 13:57:03  profilanswer

KoZo a écrit :

Ben mon colloc vient de partir avec sa nana une semaine en Ecosse en me laissant la vaisselle qu'il laissait pourrir depuis 3 semaines. Il a aussi fait une lessive de pleins de fingues a lui et les a etendu un peu partout dans l'appart. Autrement dit, a moi de ranger ses trucs sinon je peux pas faire de lessive pour moi... Sans parler de l'appart crados, le nettoyage c'est pour bibi :(

ben dit toi que c cool vu qu'il est pas là ce soir t'auras pas à remmettre tes chaines pour dormi.

Message édité par wonee le 25-07-2003 à 13:57:28
n°885265
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 25-07-2003 à 14:04:51  profilanswer

:heink:

---------------
n°885274
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-07-2003 à 14:05:57  profilanswer

oui c pire q'une boniche il te prend pour son esclave

Message édité par wonee le 25-07-2003 à 14:06:09
n°885350
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 25-07-2003 à 14:14:30  profilanswer

bah y va y avoir une petite mise au point a son retour parce que c'est un peu abusé la ouais... :/

---------------
n°885378
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2003 à 14:17:05  profilanswer

ben c'est pas compliqué, tu mets toutes ses fringues en tas sur son lit, toute sa vaisselle dans un sac poubelle que tu entreposes dans sa chambre et basta...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 14:17:05  profilanswer

n°885479
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-07-2003 à 14:29:25  profilanswer

n°885559
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 25-07-2003 à 14:39:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben c'est pas compliqué, tu mets toutes ses fringues en tas sur son lit, toute sa vaisselle dans un sac poubelle que tu entreposes dans sa chambre et basta...  

ben tout le bordel du salon, des paperasses, des cassettes videos en dehors de leurs etuis, de la petite monnaie et autres conneries, tout dans un sac dans sa chambre...
Ses fringues sur son lit... Mais sa vaisselle, ben j'en ai besoin aussi moi donc j'ai bien été obligé de la faire...

Et puis bon si je veux inviter des amis je suis obligé, c'est trop la honte de faire venir du monde dans un appart avec la vaisselle qui dépasse dans l'évier... Et pis pour ma copine aussi ca me mettait mal a l'aise, même si elle est compréhensive.

---------------
n°886737
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 17:02:49  answer

yopyopyop a écrit :

:fou:

c est ce que mes colocs ont fait, et la vengeance sera terrible :o

:D

n°887417
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 25-07-2003 à 18:23:41  profilanswer

pti vampire a écrit :

:fou:

c est ce que mes colocs ont fait, et la vengeance sera terrible :o

euh, tu les collocs, tu les connaissais AVANT de faire la colloc ou pas?

n°889464
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-07-2003 à 01:19:14  profilanswer

pti vampire a écrit :

Je fais ma première coloc en Allemagne et je dois admettre que cela se passe plutot mal:
il y a une semaine, j ai retrouve toutes les affaires qui etaient dans la cuisine dans la poubelle [:mazert]
il y a deux jours, cela a ete le contraire, ils avaient mis des trucs pourris de la poubelle dans mon frigo [:wam]

Maintenant je me suis appercu qu ils ont retire le PQ, et qu il le prenne avec eux chaque fois qu ils sortent des toilettes [:totoz] (chose que au demeurant, on remarque toujours a un moment des plus importuns)

Sinon j ai l impression qu ils m ont vole du linge. LE probleme c est qu en plus ce sont les proprios et qu ils ont ma caution, et le plus effrayant c est qu ils ont tout de meme 28 ans et font tout les deux un doctorat en bio.

Donc topic pour voir si vos experiences de colocs sont aussi memorable que la mienne :D

REGLE tres importante : NE JAMAIS au grand jamais se mettre en collocation avec les proprios. Ils se croient chez eux (normal) et c le bordel.  
L'année derniere ma copine avait pris un appart avec la proprio pour 2 mois a malaga et quand je suis venus pour vacance, la proprio m'a fait payer 90 euros pour ces 2 semaines. Alors que je dormais par terre dans la chambre de ma copine.  
Il savent bien exploiter, et surtout quand c des etrangers  :pfff:

---------------
Genre !
n°897711
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 10:06:37  answer

chimere a écrit :

REGLE tres importante : NE JAMAIS au grand jamais se mettre en collocation avec les proprios. Ils se croient chez eux (normal) et c le bordel.  
L'année derniere ma copine avait pris un appart avec la proprio pour 2 mois a malaga et quand je suis venus pour vacance, la proprio m'a fait payer 90 euros pour ces 2 semaines. Alors que je dormais par terre dans la chambre de ma copine.  
Il savent bien exploiter, et surtout quand c des etrangers  :pfff:  

:jap:

je crois que c est ca en fait

sinon, non je ne les connaissais pas avant :o

n°898426
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-07-2003 à 12:19:23  profilanswer

pti vampire a écrit :

:jap:

je crois que c est ca en fait

sinon, non je ne les connaissais pas avant :o

grossiere erreur, moi je ne me mettrai jamais en colloc avec des gars que je connais pas!

n°902136
Slay
Posté le 28-07-2003 à 21:53:01  profilanswer

c'est embrassant de voir ca quand on rentre :
http://unix.rulez.org/~calver/pictures/fridge.jpg
 [:chisurscott]

n°902225
Lolo_kwond​o
Posté le 28-07-2003 à 22:06:02  profilanswer

Slay a écrit :

Yeah

n°902272
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 28-07-2003 à 22:10:54  profilanswer

j'ai fait deux ans de colloc en allemagne avec des inconnus c'etait plutot fun, mais sympa dans l'ensemble, aucun regret

et une colloc avec un pote a lyon, mais comme il a fini par se trouver une copine, j'avais l'appart pour moi tout seul \O/

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°902797
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-07-2003 à 23:34:29  profilanswer

Slay a écrit :

:lol:  [:rofl]

n°902827
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 28-07-2003 à 23:37:54  profilanswer

Alors là Slay c'est très fort : lolizage intense !  :lol:  

KoZo

---------------
n°905893
chrisbk
-
Posté le 29-07-2003 à 15:40:00  profilanswer

je me demande quand le colloc pensera a virer les nouilles qui trainent dans l'evier depuis dimanche [:meganne]  

n°906010
freds45
Posté le 29-07-2003 à 15:53:20  profilanswer

Slay a écrit :

[:xp1700] t'as trouvé ça où ?
ou c'est toi qui a pris la photo? [:cupra]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°906015
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 15:53:38  answer

harrysauce a écrit :

grossiere erreur, moi je ne me mettrai jamais en colloc avec des gars que je connais pas!

moi, plutot  l inverse [:spamafote]

n°906029
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 15:55:30  answer

Slay a écrit :

comme je deteste ces listes de choses qu il faut faire toutes les semaines pour que cela soit propre sinon :fou:

n°906040
sadsad2
Posté le 29-07-2003 à 15:56:33  profilanswer

Slay a écrit :

ENORME !!  :lol:   :lol:   :lol:  

j'l'avais déjà vu sur un autre topic mais ca me fait tjs autant rigoler !

n°906043
chrisbk
-
Posté le 29-07-2003 à 15:56:43  profilanswer

pti vampire a écrit :

comme je deteste ces listes de choses qu il faut faire toutes les semaines pour que cela soit propre sinon :fou:

G fait le chiotte hier [:cupra]
(interessant n'est ce pas ? [:ddr555])

n°906048
Slay
Posté le 29-07-2003 à 15:57:09  profilanswer

freds45 a écrit :

[:xp1700] t'as trouvé ça où ?
ou c'est toi qui a pris la photo? [:cupra]

j'ai trouvé ca en fouillant le site en question ou se trouve la photo et je me suis dit , tiens ca irait bien dans ce topic :D

n°906054
Slay
Posté le 29-07-2003 à 15:57:53  profilanswer

sadsad2 a écrit :

ENORME !!  :lol:   :lol:   :lol:  

j'l'avais déjà vu sur un autre topic mais ca me fait tjs autant rigoler !

oui kkun la repris par apres pour le foutre dans le topic honte  :na:

n°906562
Bleuarff
pouet
Posté le 29-07-2003 à 17:34:42  profilanswer

Je vais à Londres à la rentrée pour un trimestre. Appartement de 6 personnes. Je devais être avec un pote mais il m'a laché, je vais donc me retrouver seul, on verra bien :/

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°906623
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 29-07-2003 à 17:42:14  profilanswer

je croyais ke c'etait un topic sur les colocataires d'immeubles

n°906710
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2003 à 17:56:42  profilanswer

DarthNet a écrit :

je croyais ke c'etait un topic sur les colocataires d'immeubles

tu t'es trompé.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°906743
marilyan
C'est pas faux
Posté le 29-07-2003 à 18:01:27  profilanswer

Ouaip la colocation, c sympa, mais faut mettre des regles sinon ca tourne vite mal

Pour mes expériences, j'ai eu une colloc super sympa, on arrivait a équilibrer les taches de facons correcte, pas parfaite mais bon , le seul et malgré tout défaut, c son mec !

Il s'invitait presque tout les WE mangeait tranquillous avec nous sans merci ni autre, gardais ses chaussures dans l'appart et tirait pas la chasse d'eau , bref un chiant sans respect  

Un samedi soir avant qu'elle se barre, il devait feter ses exams avec ses potes, mais comme l'appart de ma coloc etait pas encore fini, elle (pas lui,pfff...) m'a demandé le matin : euh ca te dérange si mon mec fait la fete avec ses potes ici!
Coincé j'ai dit ok le soir mm j'etais absente, en revenant le lendemain matin y'avais rien de ranger dans l'appart, des bieres partout et mm qques traces de gerbes, voila, et jamais eu de merci de a part, cool.

Enfin c surtout dommage pour elle , elle est super sympa, mais sn mec est con

---------------

n°906762
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 29-07-2003 à 18:04:54  profilanswer

Marilyan a écrit :

Ouaip la colocation, c sympa, mais faut mettre des regles sinon ca tourne vite mal

Pour mes expériences, j'ai eu une colloc super sympa, on arrivait a équilibrer les taches de facons correcte, pas parfaite mais bon , le seul et malgré tout défaut, c son mec !

Il s'invitait presque tout les WE mangeait tranquillous avec nous sans merci ni autre, gardais ses chaussures dans l'appart et tirait pas la chasse d'eau , bref un chiant sans respect  

Un samedi soir avant qu'elle se barre, il devait feter ses exams avec ses potes, mais comme l'appart de ma coloc etait pas encore fini, elle (pas lui,pfff...) m'a demandé le matin : euh ca te dérange si mon mec fait la fete avec ses potes ici!
Coincé j'ai dit ok le soir mm j'etais absente, en revenant le lendemain matin y'avais rien de ranger dans l'appart, des bieres partout et mm qques traces de gerbes, voila, et jamais eu de merci de a part, cool.

Enfin c surtout dommage pour elle , elle est super sympa, mais sn mec est con

franchement je me demande si mettre des regles est pas le meilleur pour que ca parte en fight!
La colloc que j'ai fait, y'avait aucune regle, tout était implicite et ca c'est tres bien passé!

n°909164
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 30-07-2003 à 09:31:29  profilanswer

harrysauce a écrit :

franchement je me demande si mettre des regles est pas le meilleur pour que ca parte en fight!
La colloc que j'ai fait, y'avait aucune regle, tout était implicite et ca c'est tres bien passé!

Oui mais pour ca il faut que toutes les personnes de la colloc prennent leurs responsabilités quoi [:guts]

---------------
n°909465
com21
real men don't click
Posté le 30-07-2003 à 10:35:47  profilanswer

il faudrait que je test ça un jour la colocation

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°909486
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-07-2003 à 10:38:34  profilanswer

harrysauce a écrit :

ca depend des personnes... Y'en a (comme moi :D) pour qui il est normal de faire la vaisselle quand il n'y a plus rien de propre. Pour quelqu'un qui ne supporte pas de voir un truc sale trainer dans la cuisine ca peut enerver. Vaut mieux preciser tout ca au debut :)

---------------
last.fm
n°909661
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 11:09:40  answer

bleuarff a écrit :

Je vais à Londres à la rentrée pour un trimestre. Appartement de 6 personnes. Je devais être avec un pote mais il m'a laché, je vais donc me retrouver seul, on verra bien :/

a mon avis ca risque d etre bien sympa

et puis si tu ne connais pas les autres, tu feras vite leur connaissance

Sinon c est plus simple avec des regles, mais qu elle ne soit pas trop strict. Et puis pas une semaine ou il faut tout faire mais plutot des roues de la corvée :o

sinon je ne sais pas ce qu'ils font avec le pq mais j'ai achete 6 rouleaux il y a une semaine, et à 3 ils en ont deja liquide 4 [:wam]

n°909711
freds45
Posté le 30-07-2003 à 11:15:35  profilanswer

pti vampire a écrit :

a mon avis ca risque d etre bien sympa

et puis si tu ne connais pas les autres, tu feras vite leur connaissance

Sinon c est plus simple avec des regles, mais qu elle ne soit pas trop strict. Et puis pas une semaine ou il faut tout faire mais plutot des roues de la corvée :o

sinon je ne sais pas ce qu'ils font avec le pq mais j'ai achete 6 rouleaux il y a une semaine, et à 3 ils en ont deja liquide 4 [:wam]

de pq?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
histoire d'histoires...La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur
Vos histoires... soirs de fêtes !!Les Jeudis de la coloc ?
Vos histoires en avion !!A quel rythme s'enchaine les histoires d'amours?
Plus de sujets relatifs à : vos histoires de coloc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)