|
Auteur | Sujet : [ histoire ] - Qui sont les hommes qui ont changé le monde ? |
---|
eszterlu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 15:44:46 |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
Janfy Observateur |
Mouais, je trouve ça intéressant (et vertigineux) d'imaginer tout ce qui ne se serait pas passé dans ce cas. Même si je suis d'accord avec toi qu'on ne peut rien affirmer avec certitudes. Par exemple, la guerre froide aurait surement eu lieu mais sous une forme différente notamment en Europe. |
eszterlu |
|
napalm57 ... |
adolf hitler©
Message édité par napalm57 le 29-05-2003 à 15:55:44 |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
eszterlu |
|
Janfy Observateur |
Et on ne parlerait (et écrirait) pas français aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 16:00:05 |
eszterlu |
|
klendatul Padawan en greve | Obiwan
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
rahsaan | Moïse, Platon, Bouddha, Jésus, Mahomet. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
hotcat |
|
phlb | oppenheimer.
|
MrFreeze Don't Panic |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
MrFreeze Don't Panic |
|
califa3 | adam smith
Message édité par califa3 le 29-05-2003 à 17:43:41 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Andrei Sakharov --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 29-05-2003 à 18:06:38 --------------- Lone Wolf Rider |
Janfy Observateur | Bon bah Keynes alors... mais pas assez malheureusement. |
Scholl Américain pour le moment | George Lucas --------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
califa3 |
|
Coxwell |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Zidane pardi ! |
shiryu- |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Coxwell |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 09:48:34
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Coxwell |
|
Deltafox |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
califa3 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Maëstro --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DROIT] histoire hallucinante.... | Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ? |
Petite histoire sur l'honneteté de hommes ... :) | pkoi lorsqu'on change de marque de cigarette on a mal a la gorge ? |
Matrix : l histoire | Topic d'histoire(s) |
Sortir le tiers-monde de la pauvreté est ce possible ? | Vivendi une histoire, sur france 5 dimanche a 15h |
histoire d'histoires... | |
Plus de sujets relatifs à : [ histoire ] - Qui sont les hommes qui ont changé le monde ? |