|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ histoire ] - Qui sont les hommes qui ont changé le monde ? |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 09:34:52 |
filoox | Je suis pas croyant, mais difficile de ne pas dire Jésus. Ca fait 2000 ans qu'il influence le monde occidental et plein d'autres régions du monde! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'inventeur des Pim's frambooaze.
Sans lui, on en serait encore à boire son thé sans la délieuse gelée fondante parfumée au plus délicat des fruits rouges. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... | celui qui a eu l'idée de presser les oranges --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Danette | Celui qui a inventé le feu
Message édité par Danette le 29-05-2003 à 09:52:53 |
Nyarla fnord | Celui qui s'est dit un jour "tiens, et si je me mettais à parler moi?" |
Lalka _ | jimmy page |
Nyarla fnord |
kiki |
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 10:40:59 |
eszterlu |
com21 real men don't click | les grands dictateurs....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
La cité était déjà bien en place avant l'arrivée de Platon.Surtout que ce dernier avait une image très particulière de ce que devait être la cité dans sa société idéale. Message édité par ulukai le 29-05-2003 à 11:08:54 |
Leg9 Fire walk with me | Marc Prieur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'arrêtes pas en si bon chemin, un jour tu seras modo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Alan Turing ( nerdzitude inside ) ? |
Janfy Observateur | Sans Hitler, le monde actuel aurait été bien différent. |
hotcat | l'homme qui inventa l'eau chaude |
godbout Génial. | Le gars qui a inventé l'orthographe, mais dont tout le monde se fout --------------- Super. |
millhouse Married | Leonard de Vinci |
rahsaan | Franchement, je ne sais pas. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tien personne n'a encore cité Bush Jr |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2003 à 14:15:45 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Coxwell |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Hitler
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Au meme titre que Kubrick, il ont transformé le monde du cinéma --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
Janfy Observateur | Certes, mais quant on voit ce qu'à provoqué la seconde guerre mondiale, on peut raisonnablement se dire que sans, ça aurait changer beaucoup de choses. |
necris J'ai connus bla² | Bill gates |
jotb Mon nom est Capitaine. | On serait sous Unix, ou Amiga OS ? |
titik |
|
eszterlu |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DROIT] histoire hallucinante.... | Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ? |
Petite histoire sur l'honneteté de hommes ... :) | pkoi lorsqu'on change de marque de cigarette on a mal a la gorge ? |
Matrix : l histoire | Topic d'histoire(s) |
Sortir le tiers-monde de la pauvreté est ce possible ? | Vivendi une histoire, sur france 5 dimanche a 15h |
histoire d'histoires... | |
Plus de sujets relatifs à : [ histoire ] - Qui sont les hommes qui ont changé le monde ? |