|
Auteur | Sujet : civilité... Comment emm**der les handicapés les jours de pluies |
---|
icare_ but I don't care. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2008 à 20:28:30 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ah | donné dossier complété par le médecin, 3 mois après convocation, puis accepté. Ils m'ont mis 80%. 3 mois après pension.
|
icare_ but I don't care. | ouais, j'ai l'impression, qu'ils s'en branlent un peu dans mon coin |
ebola2 ah ah ah | faut faire du forcing... |
icare_ but I don't care. | ouais, c'est prévu |
ebola2 ah ah ah | ah ok à ce point... Message édité par ebola2 le 28-03-2008 à 22:06:15 |
icare_ but I don't care. | maison du handicap.
|
ebola2 ah ah ah | la sécu c'est pire, non si le dossier est en béton, et que l'entretien se passe bien y a pas de raison. |
icare_ but I don't care. | on verra |
ebola2 ah ah ah | t'inquiète |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2008 à 22:19:26 ![]() ![]() |
chtivain | Sans m'en rendre compte j'ai créé un topic pour les handicapés de HFR --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
ebola2 ah ah ah | ben voila |
icare_ but I don't care. | il sert plus a rien |
ebola2 ah ah ah |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
icare_ but I don't care. | haha |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie | mékilékon |
sweetiiiie | sinon, on peut emmerder les handicapés aussi en garant sa voiture sur les trottoirs, bien près du mur, pour éviter qu'un fauteuil ou une poussette d'enfant ne puisse pas passer, à moins de passer sur la route Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 29-03-2008 à 01:06:17 |
sweetiiiie |
juanito61 |
|
nedurb ixa |
si tu commences à vouloir chercher l'utilité de chaque sujet de discussion, je crois que t'as pas fini
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
icare_ but I don't care. |
|
nedurb ixa |
et je me prépare à laisser la priorité aux handicapés à chaque occasion pour rien alors ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
icare_ but I don't care. | avec des radars dessus |
BEN31 Tu does ? |
|
ebola2 ah ah ah |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | tout ceci est un simple exemple de l'égoïsme des gens,et après vous vous offusquez quand je fais mes crises de complexes de supériorité,je suis puissant et c'est pour cela que je pense à mon prochain,même si je suis de plus en plus sélectif tout de même car les cons ne méritent pas mon attention ! Le meilleur d'entre tous, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 29-03-2008 à 14:25:43 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
madvax still alive |
|
lilou75 | ça va les chevilles toi!!
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 29-03-2008 à 17:02:07 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |