Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [conseil] 3 jours à miami : quoi visiter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil] 3 jours à miami : quoi visiter ?

n°13332806
fiaf182
Posté le 22-11-2007 à 03:03:37  profilanswer
 

bonjour
 
vendredi je part passer 3 jours à miami
 
je pensais faire une journée "excursion" : soit les everglades soit key west, j'hesite entre les 2 donc si vous avez des conseils sur ces 2 visites je suis preneur
 
et ensuite pour les 2 jours restants vous me conseillez quoi de sympa ?
 
la baignade est envisageable à cette epoque de l'annee (j'ai regarder la temperature, ça tourne entre 25 et 30°) ?
 
enfin si vous avez des hotels pas trop cher à conseiller, c'est pas de refus
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 03:03:37  profilanswer
 

n°13332818
poIIux
susucre ?
Posté le 22-11-2007 à 03:12:08  profilanswer
 

Everglades  :love:  
Tu peux aller faire un tour en airboat (bruyant mais rigolo)
 
Sinon baignades, visites de differents quartiers de Miami.
 
Si tu optes pour les Keys, arretes toi faire du snorkeling (palmes - masque - tuba), c'est sympa. Quand je l'ai fait j'ai croise un requin  :ouch:

n°13332841
fiaf182
Posté le 22-11-2007 à 03:49:19  profilanswer
 

j'y avais penser à l'airboat par contre pour ce genre de sortie il vaut mieux acheter les tickets sur internet (j'en ai trouvé dans les 40 dollars) ou voir sur place, si sur place il faut aller où ? à l'office du tourisme ?
 
pour les keys, un jours c'est suffisants ?

n°13338649
poIIux
susucre ?
Posté le 22-11-2007 à 19:36:31  profilanswer
 

L'airboat tu en trouveras partout, pas la peine de reserver, et pour bien moins cher que 40$.
 
Pour les keys, une journee ca fait un peu short. Si tu veux aller jusqu'au bout, tu vas passer ta journee dans la voiture (je crois que c'est 4h de route jusqu'au bout).

n°13339108
fiaf182
Posté le 22-11-2007 à 20:34:51  profilanswer
 

ok merci
 
pour les keys c'est vrai que ça fait un peu juste, je verrai si il y a des departs tot le matin pour en profiter
 
et pour les everglades: une demai journées ça suffit ? c'est ce que j'ai vu sur un site

n°14855721
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-05-2008 à 00:11:57  profilanswer
 

Hey,
je relance un peu le sujet, car c'est moi qui en fin d'année vais faire un tour en Floride.
J'aimerais donc les avis des gens qui y étaient deja et des bonnes adresse si jamais quelqu'un en a.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°14952683
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 23-05-2008 à 01:23:35  profilanswer
 

Fausse manip, je veins de perdre le pavé que j'avais écris...  :fou:  
 
Trop fatigué pour recommencer, mais en gros :
- Miami : 1 jour, 2 grand max, pas grand chose à faire à part Ocean Drive (art deco / miami beach).
- Banlieues de Miami (Coconut Groove, Ft Lauderdale) : y passer en voiture, joli.
- Orlando & parcs : bof, pas un grand souvenir (Disney, MGM & SeaWorld).
- Key West : obligatoire ! Sunset celebration, la route des keys, et Duval Street.
- Everglades & Airboat : à faire, rigolo, par contre tous ne se valent pas...
- Naples, Ft Myers, Sanibel & Marco Island : pourquoi pas, surtout en revenant de Miami par la 41 et Ochopee.
 
N'hésite pas à me contacter, j'ai fait 3 séjours en Floride, j'ai un ami qui habite là bas... et même si je n'ai pas la prétention de connaitre "toute" la floride, je devrai pouvoir te renseigner....

n°23403717
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 24-07-2010 à 12:04:07  profilanswer
 

Je pars à miami Dimanche prochain, je suis en train de voir les auberge de jeunesse, mais si vous avez des bons plans je suis preneur!


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°25725626
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 05-03-2011 à 16:50:26  profilanswer
 

Je relance  :o
J'y partirais 1 semaine début avril


---------------
Copyright is for losers ©™

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [conseil] 3 jours à miami : quoi visiter ?

 

Sujets relatifs
venir visiter paris pendant les greves ?Attention aux coupures EDF dans les prochains jours
nos jours heureuxGéorgie : Etat d'urgence depuis 3 jours, black out des medias ???
conseil et lectureSNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
CONSEIL : Salon de CoiffureChe Guevara: son image de nos jours
combien de jours apres la date?Besoin de conseil, achat BMW 318is E36
Plus de sujets relatifs à : [conseil] 3 jours à miami : quoi visiter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR