Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  civilité... Comment emm**der les handicapés les jours de pluies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

civilité... Comment emm**der les handicapés les jours de pluies

n°14383401
chtivain
Posté le 20-03-2008 à 10:04:52  profilanswer
 

Profitant de la météo pluvieuse (enfin ici d'in ch'nord), j'en profite pour vous faire part d'une profonde incivilité.
 
Dans mon service j'ai un collègue qui a subit un accident de plongée => fauteuil roulant à 32 balais.
 
Cette personne m'a décrit la galère d'aller faire ses courses aux super/hypermarchés les jours de pluies.
 
Chaque 'grand' magasin a au moins un parking fermé dédié aux personnes à mobilités réduites. Forcément, on le place à proximité des entrées du magasin.
 
Donc les jours de pluies, les cons se garent avec les valides. Mais pour pas se mouiller, ils vont prendre les caddies dans les parcs des handicapés. Et une fois les courses finies, pour (toujours) ne pas se mouiller, on remet le chariot avec ceux des valides.
 
Et fatalement quand arrive un handicapé... Pas de caddie dans son parc  => sous la pluie obligé d'aller en chercher un chez les valides.
 
Septique quand même, j'ai profité de faire les courses un jour de pluie pour vérifier ses dires.  
 
Et c'était édifiant d’assister à ce triste spectacle.


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 10:04:52  profilanswer
 

n°14383423
Mxtrem
Posté le 20-03-2008 à 10:07:33  profilanswer
 

Et ouais, le monde est pourri

n°14383520
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-03-2008 à 10:21:50  profilanswer
 

Welcome on earth.
 
Mais heu, les caddies sont dans la zone reservée aux personnes à mobilité réduite ? Ya une pancarte et tout ? Car bon, faut si on indique pas clairement le but de ces caddies  ce n'est pas  forcement logique.


Message édité par Walk_Man le 20-03-2008 à 10:23:01

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14383533
caudacien
Posté le 20-03-2008 à 10:23:56  profilanswer
 

Normalement, t'as des mecs sur les parkings pour déplacer les caddies afin qu'il y ai des caddies de partout tout le temps.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14383551
TousDesAng​es
Posté le 20-03-2008 à 10:25:48  profilanswer
 

J'avais jamais remarqué des caddies pour les handicapés. Ils ont quoi de différents ?

n°14383577
lamite
x Moon
Posté le 20-03-2008 à 10:29:08  profilanswer
 

They see me rollin' they hatin

n°14383584
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 10:30:18  answer
 

chtivain a écrit :

...
 
Et c'était édifiant d’assister à ce triste spectacle.


 [:prodigy] Mais les handicapés y doivent rien voir sur leurs fauteuils derrière un caddie, danger tout sa, nan?
 
 
 
 oui je sais, [:iryngael]

n°14383599
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 10:32:10  answer
 

TousDesAnges a écrit :

J'avais jamais remarqué des caddies pour les handicapés. Ils ont quoi de différents ?


Ce sont des caddies qui grognent et bavent.
 
 

Spoiler :

ok suis en avance de 24h mais demain c férié donc pas le net au taf :o

n°14383614
kryptos
Smokin'
Posté le 20-03-2008 à 10:33:45  profilanswer
 

Ca existe pas aux states une ville que pour les handicapés?
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14383620
lamite
x Moon
Posté le 20-03-2008 à 10:34:38  profilanswer
 

Ca doit être gai.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 10:34:38  profilanswer
 

n°14383626
chtivain
Posté le 20-03-2008 à 10:35:50  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

J'avais jamais remarqué des caddies pour les handicapés. Ils ont quoi de différents ?


Ce sont les mêmes, hormis qu'ils sont situés dans le parc tout proche de l'entrée.
 
Mine de rien, tu viens de me donner un idée. Suffit juste de faire des systèmes de débloquage sépécifiques pour les chariots des parcs handycapé (le fameux machin qui nécesseite d'avoir une pièce de 1€ ou équivalent en plastique).


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°14383631
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 10:36:17  answer
 

kryptos a écrit :

Ca existe pas aux states une ville que pour les handicapés?
 


C'est pas un peu le cas de toutes les villes US ? :??:

n°14384037
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 11:18:04  answer
 


Pas toutes les villes, du pays entier, voyez qui ils elisent pour les diriger
 

Spoiler :

Oooh l'anti-americanisme primaire c'est pas bien, bouuuuh :kaola:

n°14397076
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 21-03-2008 à 19:51:18  profilanswer
 


dit-il avec un pseudo vantant un alcool us  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif


---------------
blacklist
n°14397329
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-03-2008 à 20:28:37  profilanswer
 

Moi dans mon coin, ils se garent sans vergogne sur les places handicapés. Des fois c'est même pas des places. Ils se garent n'importe où, comme au bled :D

n°14397363
icare_
but I don't care.
Posté le 21-03-2008 à 20:33:10  profilanswer
 

chtivain a écrit :

Profitant de la météo pluvieuse (enfin ici d'in ch'nord), j'en profite pour vous faire part d'une profonde incivilité.
 
Dans mon service j'ai un collègue qui a subit un accident de plongée => fauteuil roulant à 32 balais.
 
Cette personne m'a décrit la galère d'aller faire ses courses aux super/hypermarchés les jours de pluies.
 
Chaque 'grand' magasin a au moins un parking fermé dédié aux personnes à mobilités réduites. Forcément, on le place à proximité des entrées du magasin.
 
Donc les jours de pluies, les cons se garent avec les valides. Mais pour pas se mouiller, ils vont prendre les caddies dans les parcs des handicapés. Et une fois les courses finies, pour (toujours) ne pas se mouiller, on remet le chariot avec ceux des valides.
 
Et fatalement quand arrive un handicapé... Pas de caddie dans son parc  => sous la pluie obligé d'aller en chercher un chez les valides.
 
Septique quand même, j'ai profité de faire les courses un jour de pluie pour vérifier ses dires.  
 
Et c'était édifiant d’assister à ce triste spectacle.


ha merde, les salauds :/

n°14450583
TousDesAng​es
Posté le 28-03-2008 à 15:13:40  profilanswer
 

Citation :

 civilité... Comment emm**der les handicapés les jours de pluies


 
Bon, vu qu'on est vendredi je me permet de réclamer d'autres astuces pour emm**der les handicapés les jours de pluie.  
 

Spoiler :

[:ddr555]

n°14452042
icare_
but I don't care.
Posté le 28-03-2008 à 17:30:33  profilanswer
 

mettre de l'huile par terre devant les caddy handicapés pour leur faire avoir des accidents [:hahaguy]

n°14452055
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 17:32:34  answer
 

Les Français sont mal éduqués.

n°14452061
icare_
but I don't care.
Posté le 28-03-2008 à 17:33:24  profilanswer
 

oui, le belge :o

n°14452106
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-03-2008 à 17:39:44  profilanswer
 

Il faudrait briser les jambes de tous les valides :/

n°14452130
icare_
but I don't care.
Posté le 28-03-2008 à 17:43:41  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Il faudrait briser les jambes de tous les valides :/


ouais, commence, j't'en prie. :o
 
je me pose quand meme une question.
 
dans ce pays on emmerde tout le monde pour le moindre truc pas accessibles aux handicapés physiques, on impose des quotas aux boites pour en faire embaucher le plus possible etc... est ce que ca sert a se donner bonne conscience parce qu'on en branle pas une pour les handicapés mentaux ??

n°14452306
juanito61
Posté le 28-03-2008 à 18:03:52  profilanswer
 

icare_ a écrit :


ouais, commence, j't'en prie. :o
 
je me pose quand meme une question.
 
dans ce pays on emmerde tout le monde pour le moindre truc pas accessibles aux handicapés physiques, on impose des quotas aux boites pour en faire embaucher le plus possible etc... est ce que ca sert a se donner bonne conscience parce qu'on en branle pas une pour les handicapés mentaux ??


 
ouais bon là je trouve que c'est aller un peu loin quand même, on va quand même pas reprocher les avancées faites pour permettre à ces personnes d'accéder plus facilement à des services que tout-un-chacun peut avoir.
après effectivement, on a encore pas mal de progrès à faire.
ce qui m'interpelle surtout, c'est l'utilité de ce topic, j'avoue ne pas y voir une grande utilité

n°14452327
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 18:06:42  answer
 

Mxtrem a écrit :

Et ouais, le monde est pourri


 
Les premières réactions de quasi tous les topic aboutissent à cette constatation.
 
C'est édificateur, ... de même nature.


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 18:07:07
n°14452351
icare_
but I don't care.
Posté le 28-03-2008 à 18:10:30  profilanswer
 

juanito61 a écrit :


 
ouais bon là je trouve que c'est aller un peu loin quand même, on va quand même pas reprocher les avancées faites pour permettre à ces personnes d'accéder plus facilement à des services que tout-un-chacun peut avoir.
après effectivement, on a encore pas mal de progrès à faire.
ce qui m'interpelle surtout, c'est l'utilité de ce topic, j'avoue ne pas y voir une grande utilité


non, on est d'accord le topic sert a rien. :d
 
mais, j'avais envie de me lacher un peu, car quand je vois tout ce qui est fait pour les fauteuils&béquilles, et que les gens arrivent encore a se plaindre, en comparaison des handicapés mentaux, ca me révolte un peu quand meme.
 
pis y a pas longtemps, j'ai vu en ville un handicapé en fauteuil motorisé rentrer dans un valide qui marchait pas assez vite a son gout, et l'autre qui s'eexcuse de s'etre fait rentrer dedans, j'avais envie de le baffer pour etre aussi con [:prozac]
 
mais bon :o

n°14452378
el bello
Posté le 28-03-2008 à 18:16:54  profilanswer
 

Je vois pas où est le problème. Ils sont handicapés, c'est con pour eux :spamafote:
 
Les handicapés ont bien conscience d'être différents et "handicapés" par rapport aux autres donc ça les gêne pas. Je te donne un ex : si je vais en centre ville avec un camion, je vais galérer pour me garer. Parce que les places sont pas conçues pour les camions. Je le sais donc voila, à moi de m'adapter.
 
Est-ce que vous avez eu les arrêtés ministériels en train de passer concernant l'accessibilité tous handicaps des établissements recevant des travailleurs (ERT) et du public (ERP) ? Maintenant, on ne parle plus que des handicapés genre fauteuil roulant, il faut penser aux sourds, aveugles, etc ? "Tous handicaps", quoi.
 
C'est ainsi qu'il va y avoir l'obligation de mettre du braille jusque sur les rampes d'escaliers, des alarmes incendie émettant un signal dans les sonotones des mal-entendants, des panneaux d'évacuation à hauteur de nain, etc. Tout ça pour 1% de la population. Délirant.

n°14452534
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-03-2008 à 18:39:34  profilanswer
 

el bello a écrit :

Je vois pas où est le problème. Ils sont handicapés, c'est con pour eux :spamafote:
 
Les handicapés ont bien conscience d'être différents et "handicapés" par rapport aux autres donc ça les gêne pas. Je te donne un ex : si je vais en centre ville avec un camion, je vais galérer pour me garer. Parce que les places sont pas conçues pour les camions. Je le sais donc voila, à moi de m'adapter.
 
Est-ce que vous avez eu les arrêtés ministériels en train de passer concernant l'accessibilité tous handicaps des établissements recevant des travailleurs (ERT) et du public (ERP) ? Maintenant, on ne parle plus que des handicapés genre fauteuil roulant, il faut penser aux sourds, aveugles, etc ? "Tous handicaps", quoi.
 
C'est ainsi qu'il va y avoir l'obligation de mettre du braille jusque sur les rampes d'escaliers, des alarmes incendie émettant un signal dans les sonotones des mal-entendants, des panneaux d'évacuation à hauteur de nain, etc. Tout ça pour 1% de la population. Délirant.


[:huit]
 
'dredy, toussa ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14452614
ebola2
ah ah ah
Posté le 28-03-2008 à 18:52:53  profilanswer
 

cotorep 80% ici, je suis furax quand on me prend mes places handicap ou que je me fait contrôler par des flics qui se moquent de moi :D
 
sinon pour le topic qui sert à rien, il y en a une grande majorité ici. HFR POWA !
 
sinon c'est vraiment pas cool de se moquer des handicapés (de l'humour   oui, méchanceté non)
 
1% de la population c'est quand même 600000 personnes environ quand même hein.

n°14452629
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-03-2008 à 18:54:33  profilanswer
 

C'est quand même une honte faire un topic pour donner des astuces pour emmerder les handicapés :o

n°14452647
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-03-2008 à 18:57:55  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

J'avais jamais remarqué des caddies pour les handicapés. Ils ont quoi de différents ?


Ils ont un attelage pour attacher l'handicapé derriere [:prodigy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14452714
ebola2
ah ah ah
Posté le 28-03-2008 à 19:05:38  profilanswer
 

juanito61 a écrit :


 
ouais bon là je trouve que c'est aller un peu loin quand même, on va quand même pas reprocher les avancées faites pour permettre à ces personnes d'accéder plus facilement à des services que tout-un-chacun peut avoir.
après effectivement, on a encore pas mal de progrès à faire.
ce qui m'interpelle surtout, c'est l'utilité de ce topic, j'avoue ne pas y voir une grande utilité


 
si je vois l'utilité, faire une concentration de gros troll, qui croient encore qu'être invalide c'est être diminué mentalement...me moque pas d'eux non plus.

n°14452742
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 28-03-2008 à 19:09:27  profilanswer
 

lamite a écrit :

They see me rollin' they hatin


 
[:rofl]
 
Sinon topic de qualitaï, je reste !


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14452759
ebola2
ah ah ah
Posté le 28-03-2008 à 19:11:48  profilanswer
 

pas malin de faire ce genre de topic un vendredi : la preuve.

 

edit j'avais pas vu la date.


Message édité par ebola2 le 28-03-2008 à 19:40:48
n°14452767
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 28-03-2008 à 19:13:03  profilanswer
 

Pour moi c'est évident que les gens vont se servir le plus près possible pour pas pousser un caddie sur du macadam défoncé...  
 
Plus sérieusement, je me souviens pas avoir jamais vu de cahutte avec des caddies tout près de l'entrée des magasins (i.e. tout près des places handicapés)...
 
(J'ai toujours été persuadé qu'ils mettaient tout dans les filets de leur véhicule, comme les mamans qu'ont des poussettes...)

Message cité 1 fois
Message édité par meatpuppet le 28-03-2008 à 19:13:49

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14452785
chtivain
Posté le 28-03-2008 à 19:14:58  profilanswer
 

J'ai pas posté ce topic aujourd'hui.
 
C'était juste pour faire connaitre (et donc aider à lutter) contre cette pratique.


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°14452790
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-03-2008 à 19:15:13  profilanswer
 

Ca doit pas être pratique un chariot quand t'es dans un fauteuil non?

n°14452806
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-03-2008 à 19:17:19  profilanswer
 

meatpuppet a écrit :

Pour moi c'est évident que les gens vont se servir le plus près possible pour pas pousser un caddie sur du macadam défoncé...


Et puis personnellement je me souviens pas avoir déja vu un "parking" a caddies avec une mention explicite "reservé aux handicapés" [:petrus75]
 
De tte facon, comme deja dit, ils font transiter les chariots des endroits ou il y en a trop vers les endroits ou il y en a peu, alors je vois pas trop le probleme [:gratgrat]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14452827
ebola2
ah ah ah
Posté le 28-03-2008 à 19:19:56  profilanswer
 

chtivain a écrit :

J'ai pas posté ce topic aujourd'hui.
 
C'était juste pour faire connaitre (et donc aider à lutter) contre cette pratique.


 
je ne dis pas que c'est c'est fait exprès, c'est de la bonne volonté je suis moi même cotorep, je ne bave pas et je ne grogne pas.
puis y en a qui rigolent bien, mais des ouvriers qui ont un accident de travail, un accident de voiture etc. et les moqueurs verront ça d'un autre oeil. ça peut arriver ce genre de chose à n'importe qui...

n°14453284
icare_
but I don't care.
Posté le 28-03-2008 à 20:28:30  profilanswer
 

ebola2 a écrit :


 
je ne dis pas que c'est c'est fait exprès, c'est de la bonne volonté je suis moi même cotorep, je ne bave pas et je ne grogne pas.
puis y en a qui rigolent bien, mais des ouvriers qui ont un accident de travail, un accident de voiture etc. et les moqueurs verront ça d'un autre oeil. ça peut arriver ce genre de chose à n'importe qui...


t'as mis combien de temps pour etre reconnu a 80%
 
ca fait 2ans et demi que ma mere rame pour que ma soeur le soit, mais il y a toujours une merde quelque part :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  civilité... Comment emm**der les handicapés les jours de pluies

 

Sujets relatifs
un "tac" trés etrange assez bruyant tous les jours a la meme frequenceque pensé vous de la politque de sarkozy de ses dernnier jours
La campagne pour quelques jours (idées voyage)[conseil] 3 jours à miami : quoi visiter ?
Attention aux coupures EDF dans les prochains joursnos jours heureux
Géorgie : Etat d'urgence depuis 3 jours, black out des medias ???SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Che Guevara: son image de nos jourscombien de jours apres la date?
Plus de sujets relatifs à : civilité... Comment emm**der les handicapés les jours de pluies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR