|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : civilité... Comment emm**der les handicapés les jours de pluies |
chtivain | Profitant de la météo pluvieuse (enfin ici d'in ch'nord), j'en profite pour vous faire part d'une profonde incivilité.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 10:04:52 |
Mxtrem |
caudacien | Normalement, t'as des mecs sur les parkings pour déplacer les caddies afin qu'il y ai des caddies de partout tout le temps. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
TousDesAnges | J'avais jamais remarqué des caddies pour les handicapés. Ils ont quoi de différents ? |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 10:30:18
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 10:32:10
|
kryptos Smokin' | Ca existe pas aux states une ville que pour les handicapés?
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
lamite x Moon | Ca doit être gai. |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 10:34:38 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 10:36:17
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 11:18:04
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi dans mon coin, ils se garent sans vergogne sur les places handicapés. Des fois c'est même pas des places. Ils se garent n'importe où, comme au bled |
icare_ but I don't care. |
|
icare_ but I don't care. | mettre de l'huile par terre devant les caddy handicapés pour leur faire avoir des accidents |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 17:32:34 |
icare_ but I don't care. | oui, le belge |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
juanito61 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 18:06:42
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 18:07:07 |
|
el bello | Je vois pas où est le problème. Ils sont handicapés, c'est con pour eux
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ebola2 ah ah ah | cotorep 80% ici, je suis furax quand on me prend mes places handicap ou que je me fait contrôler par des flics qui se moquent de moi
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | C'est quand même une honte faire un topic pour donner des astuces pour emmerder les handicapés |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ebola2 ah ah ah |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
ebola2 ah ah ah | pas malin de faire ce genre de topic un vendredi : la preuve. edit j'avais pas vu la date. Message édité par ebola2 le 28-03-2008 à 19:40:48 |
meatpuppet It's a tarp ! | Pour moi c'est évident que les gens vont se servir le plus près possible pour pas pousser un caddie sur du macadam défoncé... Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 28-03-2008 à 19:13:49 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
chtivain | J'ai pas posté ce topic aujourd'hui.
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ca doit pas être pratique un chariot quand t'es dans un fauteuil non? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ebola2 ah ah ah |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un "tac" trés etrange assez bruyant tous les jours a la meme frequence | que pensé vous de la politque de sarkozy de ses dernnier jours |
La campagne pour quelques jours (idées voyage) | [conseil] 3 jours à miami : quoi visiter ? |
Attention aux coupures EDF dans les prochains jours | nos jours heureux |
Géorgie : Etat d'urgence depuis 3 jours, black out des medias ??? | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
Che Guevara: son image de nos jours | combien de jours apres la date? |
Plus de sujets relatifs à : civilité... Comment emm**der les handicapés les jours de pluies |