|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Handicapé (surdité) et redevance TV |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:48:22 |
arthas77 | Tu vends la TV |
LooSHA D'abord ! | >> http://vosdroits.service-public.fr [...] /F90.xhtml ?
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hyptnos GT : Gui iom |
J'attendais des réponses concrète. J'ai une petite fille de 5 ans que j'ai un weekend sur deux elle se satisferai pas non plus de cela Donc merci de répondre par des réponses constructive et intelligentes merci. Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 22-10-2009 à 13:53:49 |
|
arthas77 |
|
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:17:12 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
erulio |
|
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
arthas77 | Où est le rapport ? |
erulio |
Message édité par erulio le 22-10-2009 à 14:55:09 |
hyptnos GT : Gui iom | Non mais les gens "normaux" paie pour avoir un service de qualité pour eux (audio et video) Bon je laisse tomber car c'est un dialogue de sourd (encore une fois sans jeu de mot)
allez je laisse l'affaire. Message cité 5 fois Message édité par hyptnos le 22-10-2009 à 14:56:43 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Je devrais peut-être demander une exonération, moi aussi ? Si les handicapés ont droit à une éxo, tant mieux, sinon, c'est normal, sourd ou pas. Message édité par Thermostat 6 le 22-10-2009 à 14:57:49 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
arthas77 |
|
bracame |
|
arthas77 |
keos92 This is the way.. |
|
LooSHA D'abord ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
erulio |
|
erulio |
|
arthas77 | Dont faut être handicapé et pauvre |
hyptnos GT : Gui iom | Bah voila cela serai le cas en France je rechignerai peut etre pas a payé 118€ pour la redevance
Source du service publique
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 22-10-2009 à 15:24:26 |
Obtus76 Dawa. | Po po po po !
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 22-10-2009 à 15:28:04 --------------- Dura lex sed lex. |
LooSHA D'abord ! |
arthas77 |
|
erulio |
rho, l'édit de fourbe (pendant que je bosse, c'est injuste) Message édité par erulio le 22-10-2009 à 15:26:42 |
Obtus76 Dawa. |
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 22-10-2009 à 15:32:08 --------------- Dura lex sed lex. |
LooSHA D'abord ! | Il a fallu un moment pour que je savoure la forme
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redevance Audiovisuelle 2009 | [Série TV] How not to live your life |
Regarder la TV sur son ordinateur | Tv portable: Comment ca marche? |
Amplificateur TV | [Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 |
CanalSAT/Canal+ sur 2 TV's | [Série TV] Dark Blue |
Cherche le nom d'un debat TV que je ne trouve plus | |
Plus de sujets relatifs à : Handicapé (surdité) et redevance TV |