|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
Ant1_ The game is rigged |
-comment tester son audition (et vaincre la peur d'aller la tester)
Comment contacter les urgences si on est sourd ?
Comment se faire rembourser ses prothèses ?
Aptitude pour le permis de conduire Certaines préfectures veulent vous faire repasser les visites médicales tous les 5 ans.
De plus la visite medicale est gratuite d'apres ce texte de loi : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] odeArticle
Merci kley pour ces infos. Message cité 2 fois Message édité par Ant1_ le 03-09-2015 à 00:04:24 |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2009 à 10:12:17 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Obtus76 Dawa. | D'après ce lien, il n'apporterait que satisfaction !
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 03-02-2009 à 10:36:19 --------------- Dura lex sed lex. |
Antartika Donk à temps partiel | Ouah cool ton lien.
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
zedede | http://www.youtube.com/watch?v=60pdCwdN-kg Message édité par zedede le 05-02-2009 à 19:11:10 --------------- http://lavoiedupouce.blogspot.com/ |
skylight Made in France. |
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2009 à 15:47:18 ![]() ![]() |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
hyptnos GT : Gui iom | Ouais enfin bref c'est quand meme un truc qui pourrait faire un effort non.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 6/10 a droite, et 4/10 a gauche il me semble... j'ai des appareils que j'utilisais uniquement en cours a l'epoque (depuis 2000 ~) mais jamais eu besoin au travail... actuellement je suis en formation AFPA donc je les ai repris, mais j'ai la gauche qui ne fonctionne plus sinon je pense a l'opération, apparemment c'est "rattrapable" mais avec des risques, on verra après la formation (car d'après le médecin faut 2-3 mois d'arrêt mini dans un endroit non bruyant edit : ha j'ai retrouvé, c'est hansaton la marque Message édité par HaKaN_FR le 28-10-2009 à 07:50:17 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | yep c'est super relou, pour l'assurance vu que y'avait deja une bonne garantie (je me rappel plus si c'etait 5 ou 7 ans) j'en avais pas pris, ca a bien servi mais voila maintenant que c'est hors garantie.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | deja mort ce topic --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben oui c'est pas normal --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
skylight Made in France. | C'est quoi ta mutuelle ? Perso, j'ai AG2R (imposé par mon taff). |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | adrea (anciennement mutualité de france ou un truc du genre) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci pour les infos, Message édité par HaKaN_FR le 27-11-2009 à 22:16:53 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai jamais cherché a cacher perso, bon j'ai des intra donc ca se voit pas beaucoup --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nosichan | on pourrait aussi se refiler des tuyaux qui nous facilite la vie ... |
Ant1_ The game is rigged | Sous l'oreiller. Y'a une petite pince pour pas qu'il parte n'importe où.
|
celte22 | J'avais déjà pensé à apprendre le language des signes, je crois que je vais me lancer... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | deja mort ce topic? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
arthas77 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |